+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: MLB off season

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110

MLB off season

Quelqu'un suit ca un peu???

Que pensez vous de russel martin chez les yankees...pour ma part je l'enmerde...j'haii tellement les yankees

La signature de Cliff Lee chez les phillies!!! ils vont avoir toute une rotation de lanceurs...

Le trade Vernon Wells vs Mike Napoli + Juan Rivera?? j'ai hate de voir ce que ca va donner...messemble que les jays frappaient en criss l'été passé et j'aurais gardé Wells...

Manny + Johnny chez les Rays!!! Ca va jouer fort dans l'américaine est!!!!

Edit : Vlad serait proche de signer avec les Orioles...content de voir qu'il est encore en demande!
    Dernière modification par Ïsläskû D’Amour ; 22/01/2011 à 04h09.

Registered User
    Membre #34892
    Vlad signé par les orioles...sti que je descend le 20-21-22 mai a baltimore pour la série contre les nationals...jme saoule et j'insulte les nationals toute la fin de semaine

si vous voyez aux nouvelles 2 gars habillés en expos qui s'font crisser dehors pensez à moi

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Vlad pour 8M, jespere qu'il sera pas frappeur suppleant comme au Texas ..

Sinon Martin j'comprend le move, c'est juste pour l'histoire qu'il a signé avec les Yankees, sinon c'etait les Sox.

Autrement, fuck oui Lee @ Phi = Danger alert (Juste lui et Halladay = fire)

J'aimais bien Wells mais c'est vraiment a cause qu'il vieillit, et ca donne du cash pour resigner Bautista.

J'ai tres hate de voir les Rays cette saison, et les Rockies.

Registered User
    Membre #34892
    vlad c'est sur qu'il va être DH...t'as vu ce que ca a donné dans les séries l'an passé?...il a les genoux fucké depuis le syntéthique de montréal...dire qu'il volait des buts en criss dans le temps...

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0
    Je sens que cette saison de baseball va être incroyable, jsais pas pkoi, feeling. Gros trade, beaucoup de mouvement, pour Russel bah, jsuis pas un fan des Yankees mais force est d'admettre qui sont compétitifs chaque année, avec la marde de l'an passé, y devraient etre fort cette année, orgueuil oblige.
    Kotsay avec les Brewers,Vlad a Baltimore, 2 shots risqués faites par les Rays, Cantu a San Diego,Colon en essaie a Yankees New York,Armando Gallaraga va au d-backs jpense, le move de wells, Pavano a Minnessota, Fielder que tlm voyait crissé le camp qui signe un contrat d un an, osti de off season de fou jtrouve, ca annonce que du bien, seul truc au baseball ya tellement de mouvement ca me prend 3 mois et demi avant de catcher qui ets rendu a quel endroit, mais bon, détail

Michael Young a demandé un trade, osti que g hate de voir ou il va aller, on parle d'un sacrament de hitter la

Règles de messages