Criminals VS Professional mma Fighters
Criminals VS Professional mma Fighters
bof...
si on parle de vrai mma fighter t'aura jamais vue une gang de criminels se faire soumissionner autant facilement en dedan de 2 minute. aucune chance.
J'ai pas réussi a trouvé une liste des combattants pour l'événement, mais j'imagine qui a aucun gros noms la dessus sinon on serait deja au courant..anyway j'vais check that shit,j'suis curieux.
J'adore le concept. Criminel vs Pro, reste a voir s'que ca donne.
Next Step: Combat Dans les Prison Détenus Vs Détenus. Filmé en Live sur PPV.
je tiens a dire ceci cest cheap en sale des gars avec aucun skills juste de la pure aggressivité vs des gars qui ont du training et qui font ca de leur vies wtf y va avoir pas mal de soumissions je suis pret a parier
anecdote jai vu un street fight de mes yeux entre 2 gars et 1 des gars avait clairement des skills de brazilian jiu-jitsu et a commencer tout suite en droppant le gars a terre et essayait de lui faire un harmbar et guess what ya 3-4 gars qui ont droppé dessus et y ont crissé la volé de sa vie
morale de l'histoire le brazilian jiu-jitsu ca vaut pas de la marde dans la vrai vie cest juste bon pour du cage match avec un arbitre etc parce que dans le street ca vaut un gros zéro pendant que tu es accroché tes 2 bras et tes 2 pieds sur lautre gars comment tu defend ta tete?
haha c'est sure que si tu te sert de ton jiu jitsu pour faire un armbar tes drunk en criss..
si a place yaurais juste embarquer sur le gars pis y crisser son poing sa yeule sa aurais deja ete pas pire
ahaha quel commentaire de marde. quand même que le gars aurait fait du karaté ou peu importe. si il se fait attaquer par 3-4 gars pendant qu'il se concentre sur un comme tu dis, le gars a de bonnes chances qu'il lui arrive la même chose..
J'ai deja vu un ninja se faire shot.
Cowboy > Ninja
bonnn ca se fait battre le clavier comme dhabitude
sortez de chez vous!
White Guy Takes On A Gang - Video - EvilChili - Funny Clips, Articles and More - Updated Daily
tu fais ton comique ou quoi ? me faire battre le clavier ? sortir de chez moi ?
premièrement as tu deja sortie de chez vous pour aller suivre des cours de bjj ou ajj ? si oui, tu devrais savoir qu'ils t'enseignent pas seulement des soumissions, j'te conseille fortement d'aller faire un p'tit tour au GAMMA. tu m'en redonneras des nouvelles mon chum.
et ton vidéo la, tu vois bin que le gars est pas à terre entrein de déja s'occuper de quelqu'un. c'est 2 situations différentes..
tant qu'à ca, t'aurais pus mettre le vidéo de mike vallely..
je sais de quoi je parle malheureusement pour toi
tu as parlé de karaté aurait ete la meme affaire fait pas ton comique karaté sa se passe a terre tu vas me dire sort de chez vous x2
jiu-jitsu cest a TERRE 99.9% du temps le 0.01% c'est quand le combat commence va tinformer ceux qui sont pas a terre y font du MMA grosse difference de training
gamma a 130$ pour 2 cours semaine y vont se crisser se le crisser dans le cul leur cours (penses-tu je sais de quoi je parle maintenant?)
hehe
ahahahaha dire que pendant tout ce temps la, je croyais que le karaté se passait au sol. merci la !
btw si t'aime pas GAMMA il y a 10 planet à verdun qui est tres cool. pointe toi la un lundi soir et tu peux faire le cours de jiu et le cours de muay thai pour 15 dollars.
bin de la manière que tu expliques les choses, c'est un peu normal qu'il comprenne pas ce que tu veux dire.
j'imagine que tu voulais expliquer que ceux qui font de jiu et qui combattent debout font du MMA. C'est normal que ca se passe debout et au sol, comme le nom l'explique, c'est un mixte d'art martiaux.