Je vais etre sur place.........qui va checker ça???
Prédictions??? Perso Bute par KO au 9e.
Je vais etre sur place.........qui va checker ça???
Prédictions??? Perso Bute par KO au 9e.
J'vais regarder ca tantôt, mon weed pis ma multitude de bouche pré-préparé sont prêt
Qqn peut donner un lien fiable pour ecouter le combat?
J'aimerais cette personne beaucoup personnellement, surtout que je me suis fait aller la geule a un de mes chum que c'était sur je lui trouvais.
Sprichst du deutsch?
Fait 15 minutes que j'cherche comme un criss de mongol.
THANKS
Stu moi ou les streams c'est du old stuff?
Ca arrive desfois avant la diffusion du combat principal, soit c'est des sous-cartes, soit c'est des reprises pas rapport
Ok, surment un delai entre la demi et le main event.
ca commence bientôt sur boxingguru, mais a des minuscules lag par bout mais bon c'est pardonnable y'a genre 15000 personnes sur le site
Intro de fou qui finit jamais hahahah
pauvre mcgee
Ko 10ieme
Good Job Lucian
Criss que les combats de Lucian sont 100X plus le fun a regarder que ceux de Jean Pascal.
Toujours dans sa face.
Quand un gars est favori à 14 contre 1, le combat deviens plus spectaculaire vu l'écart de niveau entre les 2 boxeurs. Bute est très loin d'avoir recontré un Hopkins ou un Dawson.
J'ai hâte de voir Bute contre un Kessler, un Ward ou un Dirrell. En attendant, c'est juste des mistmatch.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Juste des missmatch. Nah.
Tu savais qu'Andrade était classé 6ieme et 8ieme quand Bute la affronter ? Right?
Miranda est un redoutable cogneur.
Berrio etait World Champion. Joppy a deja été World champ aussi, mais yetais rendu shot fighter.
Il a battu de facon plus decisive Sakio Bika qu'Andre Ward l'a fait et Bute la pogner quand Bika etait dans son prime.
Il a rape Zuniga, et ce meme Zuniga a tout donner chez les Light Heavyweight face a Tavaris Cloud (World Champ, BTW).
Brinkley etait pas tres bon, jte l'accorde.
Magee est quand meme classé 12ieme au monde, c'est juste faite KO par Froch en 2005 ou 2006, il a un bon chin et des solides square punch.
Dawson, stun autre hype job American a la Mike Jones, nothing more...Pis Pascal a voler le combat face a un boxeur de 46 ans. Ça en dit long sur Pascal plus qu'autre chose.
Entertainment value. Bute >>>> Pascal.
Bute n'a pas affronter de top-5 dans division mais de la a dire que c'est des missmatch, c'est juste imbécile.
Tu vantes Andre Ward pourquoi au juste? Appart Kessler, il a affronter qui ton Ward? Miranda...Bute la knock the fuck out en 4, Ward a été a la limite.
Bika? Read above, Bute la battu avant que Ward le fasse et IMO de plus belle facon.
Allan Greene ? LOL, farfadet please, ce gars la c'est faite outboxer par le brawler qu'est Miranda, a jamais affronter personne de qualité avant Miranda...Il c faite battre par Ward et Johnson qui doit approcher la 60aine. Bref, il a jamais rien gagner contre un boxer ranker top-10 dans WBC, WBA et IBF. Il est rendu ranker 30ieme chez les SMW.
So en gros, Ward a pas rien prouver de plus, sauf de battre Kessler, qui soit dit en passant, a eu son prime/peak tot. Entre 23 et 27 ans Kessler avait un counter right cross de la mort et son left jab etait debile. Contre Ward, il atjrs son counter right cross de dangereux mais son left jab est rendu moche. Ste gars la avait une precision de chirurgien et plus maintenant.
Bref, WAR BUTE!
Style makes fight. Bravo pour ton post rempli de statistique. Je pourrais te dire que Bute a fait 12 rounds contre Tatevosyan, que Froch l'a couché 3 mois plus tard en 2 rounds. Selon tes règles de 3 bidons, Froch est à des années lumières de ton Bute.
Hopkins a perdu 2 fois contre Taylor, Taylor a perdu 2 fois contre Pavlik, mais hopkins a school Pavlik comme un enfant d'école.
Tout ça pour t'expliquer que tu ne pourras jamais prévoir l'issus d'un combat en comparant avec d'autre.
Ward est un Hopkins, très intelligent dans un ring, rarement en danger. SVP, bubblebag, ne me compares pas ça avec un Bully du genre Andrade, Miranda, Bika, Magee, Zuniga, etc.
Dans tous ces boxeurs que je t'ai nommé, as-tu déjà vu un de ceux là outboxé quelqu'un ? Il n'y a aucun techniciens, aucune ruse dans tous ces adversaires.
As-tu vu ce que Ward a fait de Kessler ?
Kessler a eu son prime peak entre 23 et 27 ans ? C'est probablment un avant-gardiste, sachant que la plupart des boxeurs ont leurs peaks entre 30 et 32 ans.
Selon toi son peak était entre Thibella et Lucas ? Tu arrêtes son peak après sa première défaite contre Calzaghe right ?
Voici la bémol que je dis à propos de Bute. Kessler paraissait bien contre des boxeurs 2 coches moins bons que les tops, mais quand il a affronté la crème comme Ward (champion olympiques, invaincu amateur et proffesionnel depuis 14 ans) et Calzaghe, on a vue la mini coche qui séparait les bons, des exceptionnels.
Kessler, qui n'est plus à son prime selon toi, à quand même infligé la première défaite à Froch, qui a comme victimes, Pascal, Taylor, Dirrell et Abraham.
Compares-tu ses noms là avec Andrade, Magee et Miranda ?
Je ne dis pas que Bute n'est pas un talent unique, loin de là, il est très spectaculaire. Parcontre, il n'a pas eu le niveau de compétion d'un Pascal.
Regarde Calzaghe vs Kessler ou Calzaghe vs Froch, c'est des combats plus équilibré que Bute vs Zuniga.
J'attends un peu avant de crier trop tôt victoire, et je respecte nos 2 guerriers de MTL.
Respect à toi, c'est toujours le fun d'échanger boxe avec toi.
Dernière modification par Farfadet ; 20/03/2011 à 03h14.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
1- Aucun de ses gars là a outboxer des fighters qui vaut la peine d'être mentionner. True ta raison la dessus ce sont tous des brawler qui fonce sans arreter en applicant de la pressure avec espoir que leur chin tienne le coup. Ça marcher pour certain boxer qui sont devenu legendaire meme s'ils avaient une flawed technique. Des gars comme Miranda et Allan Green ont la reputation d'avoir du power, Green le monde disait a un certain moment qu'il avait le best left hook après AA dans le Super-6, son left hook est great a knockout des bums mais face a l'elite, comme Miranda, leur hook fail et connect jamais.
2-Kessler a vraiment peak jeune. La qualité des 168lbs quand Kessler était a son meilleur est même pas comparable aujourd'hui. Thobela, Thyresse, Danny Green, Andrade, Mundine, Lacy, Beyer et Calzaghe. Bref c'etait pas all that. Kessler a battu pas mal tout c gars la de façon flawless. Meme Mundine 3ieme dans le temps, disons que Kessler son resumer est pas tres reluisant a cause de la compétition qui etait moins talentueuse chez les 168 ans. Lui et Calzaghe ont trop niaser, si le combat avait eu lieu en fin 04 - debut 06 au lieu de fin 07, Kessler aurait eu des chances. Si tu visionnes c fights, son accuracy etait juste incroyable. Même sur des gars mobiles avec un bon jeu de pied et tête, son counter right cross etait le best dans le sport pis son left jab puissant...C'est pour ça que je dit, le Kessler de 2003-2006 comparer de celui que 2010 que Ward a remporter ça victoire, c'est pas le même bateau. Son peak a vraiment commencer contre Cunnings jusqu'a Calzaghe. Il etait encore fort contre Calzaghe, mais son left hook fonctionnait juste pas. Kessler a gagner une couple de round mais Calzaghe etait juste meilleur ce jour la, pis le combat avant contre Andrade a p-e donner sur-confiance a Kessler. Andrade voulait juste encaisser avec sa tete comme un vrai punching bag. Et pour finir sur le sujet de Kessler, honnetement, il a le style parfait pour battre au point un gars comme Carl Froch. Kessler stun counter puncher, pis sa jamais avantager Froch. Il est pas un shot fighter Kessler, il est encore un tres bon de la division, juste deux bonnes coches en dessous de ce qu'il était niveau précision et power de son left hand.
3- C'est sur que se son des plus gros noms, mais il a toujours plus de hype sur les boxer slick afro americain. Jermaine Taylor est talentueux, même si il a eu deux borderline decision sur Hopkins. Malheuresement le monde vont se rappeler du gars qui est pas capable de finir un fight et qui se fait knocker deux fois de suite au 12ieme. Its over pour Taylor. Dirrel a pas boxer bcp encore chez les pro, Froch l'a edger pis Abraham a perdu. Abraham a MAD power, mais le gars est vrm un petit 168lbs. Il devrait retourner fighter middleweight. Sérieusement, techniquement parlant ? Abraham est pas très différent des gars que Bute a affronter. Abraham a un criss de bon shit, une bonne technique de defense pour son style et est powerful, ça sarrete la.
En gros tu as raison sur bien des points, je suis d'accord que Kessler et Froch ont prouver bien des choses. Plus que Bute, même Taylor, qui est n'a juste plus rapport avec ce groupe elite là. Je trouve juste que Dirrell et Ward se font trop hyper pour ce qu'ils sont en réalité. Bien des gens crache sur Bute qui veut pas sortir de Montreal mais Ward est encore pire. Le gars sort pas de Oakland, il a fini par accepter de sortir d'oakland, ca pour aller ce battre a Long Beach dans le meme Etat.
J'suis biased contre Ward a fond. Je l'aime pas, dirty boxer... Clinch, hold, hold...hold again, push, push back to the rope. Retient le bras gauche de son adversaire, frappe avec le droit, avec un sellout ref hometown qui dit rien. Bref, je l'aime juste pas. Il est un bon boxer mais pas ma cup-of-tea.
Pour finir mon livre, tsé, Calzaghe était considérer pendant longtemps le meilleur Super Middleweight sans avoir affronter personne digne de mention et sans jamais sortir de chez lui, les memes choses qu'on reproche a Bute. Calzaghe etait deja WBO champion en 1997 et arguably le best 168 au monde a partir de 2002-2003 et il avait affronter qui? Des bums et shot fighter. Alors pourquoi Bute ne peut pas etre considerer le meilleur 168 au monde mais il avait pas de trouble pour Calzaghe ? Le premier vrai legit contender que Calzaghe a affronter cest Viet en 2001 qui etait undefeated et Viet encore en 2005 qui avait gagner 15 combats entre temps contre des jobbers...En 8 ans, il a affronter Viet 2 fois et personne d'autre. Ça prit jusqu'en 2006 pour qui affronte un vrai boxer dans son prime en Jeff Lacy. Apres Bika, que tout le monde a passer dessus. Le highlight de sa carriere c'est Kessler. Ensuite il en a arracher une a Hopkins qui etait serré mais meriter et pour conclure il va battre un shot Jones pour faire bien paraite son resumer. En conclusion, Calzaghe a 3 victoires digne de mention en Lacy, Hopkins et Kessler, en 46 combats, et 10 ans de WBO Champion. Plusieurs expert le considere le meilleur SMW dans l'histoire de la boxe apres RJJ et devant Ottke (tien, tien, un autre qui a jamais sortit de l'Allemagne mais il a affronter meilleur opposition que Calzaghe au cours de sa carriere) Mais vu qu'il est pas black et American et c toujours battu en Allemagne, en Europe il considerer vaguement superieur a Calzaghe et au States le monde pense le contraire, juste pcq Calzaghe a fini ses 2 dernier combats contre des legendes way past prime aux States. Ridicule. Ils se sont jamais affronter non plus, dodging a l'epoque. Il a KO un jeune iron chin Mundine, qui etait top prospect et cetait un gros guess. Plus gros que ce que Calzaghe a jamais faite.
On va voir, j'aime juste les chances de Bute face a n'importe qui du Super-6. Il a des flaw dans sa game, mais ça rend le tout excitant.
PS: Dawson est un autre hype job, sa plus grosse victoire c sur Adamek. Les Americains sont incroyable pour hyper leur jeune poulain et les affrontants contre des anciens big name. Adamek cetait vrm solide comme victoire, mais Johnson etait deja wayyy past prime avec 11 ou 12 defaite deja quand ils se sont pogner. Meme chose contre Tarver. Je dis pas qu'il est nul, mais son status est super elever grace a ses 4 victoires la, quand en faite sa plus grosse c sur un prime Adamek.
Sur ce, j'men vais me coucher. take care mate.
EDIT: Tabarnak, voyons donc que jai ecrit tout ça...Yé late et chu assomer un peu, jespere que sa va etre coherent.
En fait j'parle du style, j'me rappel pas d'un combat ou j'ai pas vu Pascal jamais fucking punché et ses seules punch c'est en foncant sur l'adversaire et avoir l'air minable. J'pense que tu le connais personnellement, on en avait parlé mais meme si c'est pas équitable, le style c'est le style.
Kessler vs Bute, je veux tellement ca.
Autant que je veux pas revoir Pascal vs Dawson s'il passe Hopkins.
Oubliez pas que meme Pascal a pas ''demoli'' Diaconnu, facon de dire que d'un style a l'autre, que tu sois ranké aspirant obligatoire ou 15th, tout peux etre different.
Yeah, dans le fond, je crois qu'on s'entends tous sur plusieurs faits.
Et, c'est vrai que Bute, avec sa precision et sa puissance, est un boxeur spectaculaire. Je voulais juste apporter la petite bémol concernant la qualité des adversaires. Il est peut-être le numéro 1 de la catégorie, mais on ne peux rien affirmé parce que c'est pas en battant les bulldogs de Hamilton que tu gagnes la coupe Stanley. Parcontre, il a toute les aptitudes et il est à une grosse victoire d'être le king de la division.
Bubblebag, j'pensais que c'était ton boy qui connaissait la boxe ! T'as l'air à bien t'en sortir toi aussi mon pote. Si tu me vois dans un event, viens me jaser de boxe. Même chose pour thumme.
Dernière modification par Farfadet ; 20/03/2011 à 13h32.