Le fight est demain...qui va regarder ca? prédictions?
-Lemieux (25-0, 24 K.-O.)
-Rubio (49-5-1, 42 K.-O.)
![]()
Le fight est demain...qui va regarder ca? prédictions?
-Lemieux (25-0, 24 K.-O.)
-Rubio (49-5-1, 42 K.-O.)
![]()
J'vais checké ca, Lemieux est sick
J'connais pas trop son adversaire mais y'a l'air d'un bon vieux vet avec une peau bizarre
Le dude a la meme maladie qu'avec Michael Jackson, le vitiligo.
Lemieux au 7e
J'avais raison pour le 7e mais pas pour Lemieux!!
Humilité 101
A part sa force de frappe, Lemieux a rien...Le gars est clairement overated...Bref dommage pour lui, y'avait bien commencé le fight.
jmattendais a un walk in the park..
Overated ou un faux pas?
Lemieux aurait semble-t-il subi une fracture de l'os de la joue au 5e round
fallait le finir quand y etait din cables debord, un vrai champion sait ca
still je désespere pas sur son cas, ye jeune, un peu cocky sa ptite grimace pis toute, ca lui ai revenu dans face, meme jesus est tombé 2 fois la, g hate de le voir a son prochain combat, y devrait axer un peu sa defensive, en fait d avoir un reality check aussi jeune ca peut juste l aider, imagine face des jambons pis avoir une chance pour le titre, tu te fais demonter en 2 rounds pis tout est a refaire quqand tu etais si pres du but. Still, osti que les 5 premiers rounds rubio soufflait...fallait le finir pour le spectaclem mais jle redis, pour sa carriere, c surement la meilleure chose qui lui soit arriver, la ya pu le choix, y DOIT travailler la defensive. Une défensive sa s apprend, une force de frappe tu l'as ou tu l'as pas. Quand y va avoir les 2, tassez vous de son chemin,
J'tais la bas tanto, s'tais bien comme event,. WILLLY!!!!
Rubio a une machoire d'acier avec de l'experience, il ne s'est pas essouflé rapidement et s'est souvent servis de ses epaules pour Recevoir les coups..
Lemieux s'est bruler aux 3 premiers rounds ou il a livrer une bonne performance, mais bon.. La sagesse a gagner.