Brashear décide de faire le saut en MMA - RDS.ca
Ridicule...
Brashear décide de faire le saut en MMA - RDS.ca
Ridicule...
un autre qui va se faire defoncer
Eum? hahaha
Le gars dois pas être souple trop trop pour faire ce sport.
Ca fait longtemps qui merite une criss de ramasse.
Anyway, McSorley au 2e round par TKO (Hockey stick to head).
Il a gagné en 21 secondes .
Hahaha bravo pour les predictions vous connaissez ca en criss gang de champion.
Brashear vous decapiterais avec un bitchslap btw il est ENORME ce gars la j'suis fuckin' grand et imposant mais je l'ai recontrer et j'ai l'air de rien a côté de lui il est genre 2 fois large comme moi en plus d'etre FUCKIN' en forme le gars a jamais arreté de s'entrainer.
Bref, j'monterais jamais sur un ring avec lui ca prend des balls en TABARNAK.
J'lui ai vendu ses planchers dumb ass.
For real, si ya une place ou la grosseur des muscles vaut pas son pesant d'or, c'est bien au MMA.
BJ Penn a l'air mou en criss mais tout le monde connait la suite, etc etc etc.
Brashear c'est un peu le Kimbo québecois, dans un ring ca pourra pas toujours etre des KO en 20 secondes.
J'ai pas dit qu'il allait devenir champion de la MMA mais caliss que j'aimerais pas ca manger une droite de Brashear sur le bord d'la tete.
No doubt about it.
T'es ben bizarre de dire ca Insa. M'semble que moi j'aimerais ca en crisse, en manger une calisse.
''Par ailleurs, le président a également confirmé qu’à l’avenir, les attractions principales de chaque carte, qu’elles soient des combats de championnat ou non, se dérouleront sous un format de cinq rounds au lieu de trois.
Le nouveau règlement ne s’applique pas aux combats qui sont déjà à l’horaire, soit celui entre Rashad Evans et Phil Davis ainsi que celui entre Dan Hardy et Chris Lytle.''
Nice
tres tres fresh