+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
Partager cette discussion :  

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    Citation Envoyé par LeRevenant Voir le message
    J'tes pas trop amateur de boxe pis ce soir sa ma rappeler pourquoi...

Non mais criss que c'est laid dla boxe... Sa s'agrippe toujours... Quand l'combat fini les deux leves les bras comme si les deux vont gagner.. Y'en a un qui fait des push up l'autre fait des push up a un bras..

Failed sport ever j'pense jaime mieux la lutte lol
    word, esti qu'a toute les fois jme dit " ouin ok jva regarder le fight voir sque ca donne" c'est toujours de la marde.. ca se hug tout les 3 seconde avec l'arbitre qui se bat presque avec eux pour les séparé. c'est sure qui a des fight plus interessant que d'autre mais reste pareil que jtrouve que c'est le sport de combat/art martial/whatever le plus platte a regarder

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 275
    Pouvoir de rep : 86
    Ouais mais si on est objectif au MMA sa passe souvent la moitié du temps en clinch fif contre la cage ou a pognasser au sol.

Le fait que y,a juste des lutteurs pratiquement qui savent se défendre contre les soumissions rend le sport de plus en plus plate.

Les combats se passe rarement debout et quand sa va au sol y'a pas souvent de ground and pound ou de soumission ( a part des rear naked choke a marde).

Si on dit que la boxe était meilleur avant le MMA aussi était meilleur avant juste aller voir les Pride Grand prix pis c'est pas la même game que le UFC en ce moment.

C'est toujours de même à chaque fois qu'un sport devient trop populaire il se ramolis.
    Lucy in the sky with diamonds.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 354
    Bhop a clairement gagné le combat, mais c'est vrai que s'tais fif de clinch à chaque 2 secondes.

J'aime bien les commentateurs de HBO qui devenaient ape shit quand Pascal a slip.

"This was a takedown"

"Yea this was definitly a takedown"

Ils l'ont dit genre 2-3 fois quand Pascal a slip et passé par dessus la tête de Hopkins. Ça te donne le gout de frapper de quoi entendre ces idiots là

-------------------------
    Membre #118995
    Msg : 1 123
    Pouvoir de rep : 73
    Citation Envoyé par otee Voir le message
    Ouais mais si on est objectif au MMA sa passe souvent la moitié du temps en clinch fif contre la cage ou a pognasser au sol.

Le fait que y,a juste des lutteurs pratiquement qui savent se défendre contre les soumissions rend le sport de plus en plus plate.

Les combats se passe rarement debout et quand sa va au sol y'a pas souvent de ground and pound ou de soumission ( a part des rear naked choke a marde).

Si on dit que la boxe était meilleur avant le MMA aussi était meilleur avant juste aller voir les Pride Grand prix pis c'est pas la même game que le UFC en ce moment.

C'est toujours de même à chaque fois qu'un sport devient trop populaire il se ramolis.
    J'admet que le mma étais fou dans ltemps du pride et K1 mais meme encore aujourdhui je préfere de loin mma à la boxe..

Jveut dire meme si sa va souvant au sol y passeront pas leur temps à sdonner des bec pis sdonner des ptit coup dtête de traite la.

Y vont quand meme ce crisser des shots sa yeules et faire des tentatives de soumissions.. Mais bon... J'pense la boxe c'est surtout un sport de nostalgie.. Le monde continue de s'dire c'est bon seulment pour l'histoire de ce sport.. Sinon tout l'monde sait c'est aussi cool que du baseball.

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397
    Citation Envoyé par LeRevenant Voir le message
    J'pense la boxe c'est surtout un sport de nostalgie.. Le monde continue de s'dire c'est bon seulment pour l'histoire de ce sport.. Sinon tout l'monde sait c'est aussi cool que du baseball.
    Ça t'arrive souvent toi de regarder un sport juste pour son histoire?

Fucking wierdo.

Règles de messages