Prédictions?
|
Prédictions?
jpredit que jva fumer du Purple Kush toute la journee en attendant sa pi ljugement dernier.
*light le Purple Kush*
J'predis que j'va m'occuper d'la petite pis la checker brailler en attendant ca pis sa mere
* pleure*
PS: Pascal, decision
Pascal devrais gagner par decision..
Hopkins
Pascal par Ud genre 116-112 et Dawson moins serré genre 118-110 dans des rounds chaudement disputé.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
J'pense que Dawson va couché Diaconu. Ya comme pas le choix, faut qui soit convainquant. Sinon, Pascal dans une autre décision controversée.
hopkins décision unanime
dawson, ko au 7 eme
des links existe pour ca ??
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Je sait pas si c'est ca mais j'pense que oui, HD pis toute en plus.
Boxing on Justin.tv
Hopkins par 2 round même si je prend pour Pascal et Dawson par décision unanime avec un Diaconnu qui pourra pas le toucher.
je crois quand même aux chances de Pascal ceci dit moins a celle de diaconnu.
Lucy in the sky with diamonds.
Marche pas ton link
j'ai trouvé lui il marche pour le moment mais il est pas super clair.
C,est gratuit sur hbo juste a chercher un stream de la chaine hbo pis tu aura le fight.http://sportzscenetv.yolasite.com/
Belle image ici.
p2pstation.net
Ring rouge, miam.
My Channel
Lui y'est beau vraiment solide image.
Les analystes d'HBO me gosse en criss.
Fuck Lederman
Dernière modification par Thumme ; 22/05/2011 à 00h20.
HBO = asslicking Hopkins.
J'en reviens pas.
'''Best fight i've ever seen for Bernard''.
''Huge left hand '' (meme pas landed)
Pascal hit, Hopkins replique et ''What a hit by Hopkins''.
ayoye, germany any1.
Dernière modification par Thumme ; 22/05/2011 à 00h07.
Bon combat
Bonne nuit
J'tes pas trop amateur de boxe pis ce soir sa ma rappeler pourquoi...
Non mais criss que c'est laid dla boxe... Sa s'agrippe toujours... Quand l'combat fini les deux leves les bras comme si les deux vont gagner.. Y'en a un qui fait des push up l'autre fait des push up a un bras..
Failed sport ever j'pense jaime mieux la lutte lol
Tk Pascal s,est fait mener par le bout du nez par Hopkins à partir du 6ième round.
Pascal est bon mais il a encore des choses à améliorer comme son cardio qui laisse à désirer Bhop s'tune machine à cardio par contre donc à partir du moment ou Hopkins a pris l'avantage tard dans le match, c'était terminé.
J,aimerais bien voir un Bute hopkins je pense que Bute aurait ses chances, je suis persuadé que Bute est un meilleur Boxeur que Pascal, sa serait serré comme combat. Faudrait que Bute arrête de se pogner des jambons par contre.
Genre après Mendy se pogner contre Pavlik puis ensuite Hopkins ou genre Froch ou Dirrell.
Bel effort de Pascal mais il s'est fait outwork et surtout a rentré dans le plan de match de Hopkins se qui a causé sa perte.
C'est le temps de se pogner Cloud pour lui voir si y'e vraiment bon ou si il a juste été chanceux contre Dawson.
Ca parait tu connais pas la boxe Ca accroche car c'est le style de B hop qui est un des boxeur les plus salaud et rugueux ever. Y,a toujours fait ca accrocher pis des coups de tête c'est comme sa qu'il casse le rythme et prend le contrôle du combat.
Dans les combats normal ca accroche beaucoup moins.
booooooooooooooooooring.
trop daccrochage.
pas assez de jab.
trop de trashtalk pour no delivery.
y se sont plus hug que dautre chose.
pi le ptit bitchage on-ring quand le fight etait completement amorphe stait ridicule.
On est ben content de pas avoir payez pour sa.
Tu commence par dire tu connais pas la boxe pis ensuite tu ouvre ta trappe pour parler a travers ton chapeau, oui ca accroche dans tout les fights mais B hop est connu pour accrocher plus que les autres.
J'en sais plus que toi sur le sujet et oui B hop est un boxeur qui accroche plus et fais plus de dirty shots que la moyenne y'a aucun débat à avoir la dessus.
Ok mais sa change rien au fait qui s'accroche tous quand même.. J'ai jamais vue un fight au sa s'accroche pas, s'tun sport de danceur sa.
Prochain fight: Jean Pascal vs Max Kellerman
Criss que j'le puncherais ce fif de Kellerman, toujours bandé quand y parle a B-Hop ''Oh yeah you are the best of all time''.
Il obstine jamais, on dirait qui se dit ''Man, si j'suis gentil avec peut-être il va me faire un câlin''.
Mais parlant du combat, j'avais 115-113 pour B-Hop. Pascal se faisait dire de punch mais il le faisait pas. Il l'a fait au 12e mais fucking trop tard. Hopkins esquivait en fou.
Dernière modification par Thumme ; 22/05/2011 à 07h19.
mes personnellement a part Dawson et Jean Pascal y a eu 2 autres très bon combat don Kevin Bizier et Mikeal Zewski (10-0-0, 6 K.O.) 2 futurs excellent boxeur ... sa été une belle carte hier soir ...
j'aime pas plus qui faux Pascal mes B-Hop est plutôt dégeu comme boxeur .... yé crissement en forme pour son age part contre , mes y accrochais tellement longtemps et coup de tête s'en arrêt .. sa aurais mériter 1 avertissement facilement mes bon vue ces un main event ...... so a part sa , sa été une belle soirer
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Ya eu ses chances Pascal, mais no kille rinstinct = ya perdu 2-3 rounds de meme. Bon combat, judging fair. Rematch? Hell no la...