Marc Denis, analyste aux matchs du CH - RDS.ca
Marc Denis sera le nouvel analyste pour les matchs du CH
Marc Denis, analyste aux matchs du CH - RDS.ca
Marc Denis sera le nouvel analyste pour les matchs du CH
Yes sir !
Osti que chu content tu viens de faire ma journee !
Fuck you Benoit !
*Chara fais dévier la rondelle avec ses grands pieds*
God Exist.
ca mérite une emeute!
![]()
Benoit Brunet: «Je n'ai aucune amertume» | Marc Antoine Godin | Hockey
Y va work a Hockey 360 avec son chumey David Arsenault. Vous pensiez quand même pas vous en être débarassé héhé.
Dernière modification par 5814 ; 17/06/2011 à 18h03.
Au moins Marc Denis peut placer 8 mots sans s'enfarger, mais jsais pas si ca va devenir ''trop poli'' avec Pierre.
Est laide en tabarnack ta chemise Pierre - Yvon.
Enfin les bande feront pu de drole de bond et y va avoir pas mal moin de coup de crochet a la facon d'un pirate ... c'etait le temp qui criss son camp lui j'etait pu capable de ses commentaire useless et fucking stupide
Si c'était pas que son ''Et le buuuuuuuut'' est devenu classique aux oreilles des amateurs québecois. j'aurais virer Pierre aussi. Parc'que outre ça, y commence a se faire pépère, même pendant la F1, ca lui prend 2minutes avant de pouvoir dire qui qu'on nous montre à l'écran.
Ca manque de vrai Commentateurs et Anaystes sportifs pendant les Games du CH. J'ai écouter les séries a CBC... ca m'tannais moins.
Co-Sign ceci, par contre j'aime bien Pierre Houde, mais ça doit vraiment pas être facile de travailler avec quelqu'un d'aussi "culturé" que BB.
Sinon comme descripteur denis casavant et alain crête = LOL.
Pour avoir écouter quelques partis ici et là à RIS, Félix Séguin est très compétent, n'hésite pas dans les joueurs et n'a pas une voix trop gossante.
Sinon, dommage que Bob hartley soit à TVA sports... Pas mal le meilleur analyste francophone.
Pierre Houde et Paul Houde formeraient un duo d'enfer.
le québec est en deuil. y en a pas 40 analystes comme lui, personne n'a son intelligence et sa capacité d'analyser une partie de hockey. je me rappellerai toujours AU GRAND TOUJOURS, sa plus grande phrase, une phrase désormais mythique, :
"la le canadiens y va falloir qui change de tactique, y va falloir qu'ils commencent à compter des buts"
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
ca serai le fun d'avoir des gens qui connaissent le hockeypierre est ben smath mais il connait obviously jack shit au game.
marc denis c'est un bon depart.