Les canadiens sont a 100 autres années d'une coupe.
Parlant de ''on va perdre des matchs''. La ligue vient de suspendre Max Pacioretty pour 3 matchs... What's up ? M'semble que si j'me rappel bien... un coup pas mal similaire a blessé Campoli au premier match de la saison et y'a pas eu de Suspension. Jonathan Toews y'a un bout s'était fait frappé de la meme facon et y'a pas eu de suspension... Savez-vous pourquoi ? C'est le joueur qui s'est fait plaqué qui était dans le tord avec la tête baissé. Si tu le sais que tu vas te faire frapper, protèges-toi crisse de marde.
@5814 : Y'a juste les mardes de ''J'suis fan des nordiques'' qui prennent pour le Colorado en se remémorant 1995 et avant et croit que c'est normal. Pourtant j'connais pas grand monde (pour pas dire aucun) qui eux prennent pour les Nationals après que les Expos ont déménagés pour aller à Washington. Mais tsé, t'a vu combien de game des Nordiques dans ton jeune temps ? Ca se peut bien que tu me dises beaucoup, t'a peut-etre 28-29 ans et + et c'est possible que t'aie vu pas mal de game dans ton adolescence. Mais sont quand même rare ces gens là, faut avouer. Et malgré tout : Colorado =/= Nordiques.
Le casque est parti parc'qu'un casque de gardien, ca part assez facilement quand le gardien tombe vers l'arrière.
J'détestes les bruins et leurs facons de jouer, j'aurais aimé qu'il soit suspendu, mais on peut pas juste suspendre le monde pour rien.... quoique.
d'une maniere ou d'une autre, tu frappes jamais un gardien.
mais c'est vrai que letang a jamais levé la tete. pis ca c'est fif
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
Moi j'suis pour plaqué un gardien dès qu'il sort de son cercle.
Nombre de chose qu'un gardien fait qui ne sont pas puni, coup de baton sur les tibias, derrière des jambes, fait trébucher avec le baton, coup de gant derriere la tete. Price le premier d'ailleurs, un peu de contact les ferais réfléchir avant de jouer des rondelles en croyant qu'ils sont tout permis.
J'suis fucking d'accord avec toi la dessus, jouant moi-même au hockey.
Pour c'qu'il est du Colorado. L'avalanche ont leur propre histoire, coupe en '96 n '01. J'prend pour l'avanche pour ce qu'ils ont fait, pas parce que c'est les anciens nordiques. J'feel les équipe qu'ils ont eu pis j'sais qu'ils s'en vienne dans quelque années. Y'auront pu des équipes comme y'on eu c't'un équipe de milieu d'classement présentement et dans plusieurs années aussi. But c'est mon équipe, c'est clair que j'l'ai met pas favoris pour gagner la coupe.
Tout le monde a droit de faire des erreurs. La preuve, les Rangers l'ont signé a un salaire de fou, Pis le CH sont aller le chercher en passant qu'ca valais la peine a ce salaire.
A ma défense, y'avais une seule et unique saison en dessous de 50pts dont 3 de 70pts et une de 84, avant d'arriver a Montréal.
Pa'xemple, dans les memes temps, j'ai eu bon sur l'utilité de Hal Gill quand tout le monde voulait pendre le CH pour avoir été le chercher.
Saku Koivu à été le meilleur centre que vous avez eu à Montréal de '96 à '08.
96-99: Damphousse
00: Y'a joué 24 games
01: Oui
02: Cancer
03: Oui
04: Ribeiro
05-06-07: Oui
08: Plekanec
Meilleur centre 5X entre 1996 et 2008
C'est Washington ton ''équipe'' cette année? Bonne ch'an. Pour vrai j'srais pas surpris que tu reply en disant que finalement tu aimes les Penguins depuis que Crosby est revenu pis tu vas retourné au Caps s'ils pognent un bon joueur au trade deadline. C'est facile de juste aimer les bon clubs, quoi que Colorado ...
Koivu:
96-97: 56 pts; 50 matchs (ok)
97-98: 57 pts; 69 matchs (y devait surment joué sur un deuxieme trio)
98-99: 44 pts; 65 matchs
99-00: --- (21 pts; 24 matchs)
00-01: 47 pts; 54 matchs
01-02: --- (2 pts; 3 matchs)
02-03: 71 pts; 82 matchs
03-04: 55 pts; 68 matchs
04-05: ---
05-06: 62 pts; 72 matchs
06-07: 75 pts; 81 matchs
07-08: 56 pts; 77 matchs (c't'un record faire 55 points avec les deux K sur ton trio)
Damphousse:
96-97: 81 pts; 82 matchs
97-98: 59 pts; 76 matchs
98-99: 36 pts; 65 matchs
Ribeiro
03-04: 65 pts; 81 matchs (yeah j'te l'donne)
04-05: ---
05-06: 51 pts; 79 matchs
Plekanec:
07-08: 69 pts; 81 matchs (y jouait avec Kovalev... criss de russe.)
J'vais me corriger, de fin 97 a 07.
J'hais Crosby comme le criss. La LNH est rendu fif grace à lui.
Cammaleri vs Bourque... vous en pensez quoi? C'tu l'fils de Raymond?
Arrête de parler d'hockey s'il te plaît cette dernière phrase vient d'annuler toute ta crédibilité.
Lucy in the sky with diamonds.
Tu dois surment etre un gars qu'y'a beaucoup d'humour dans sa vie...
Dernière modification par 5814 ; 15/01/2012 à 17h34.