Bon, ca commence bientot, essayons de garder ce forum un peu vivant.
3e jersey des Senateurs, mehhh.
Leafs 3e jersey
[IMG]http://media.winnipegfreepress.com/images/648*450/leafs_jersey.jpg[/IMG]
Bon, ca commence bientot, essayons de garder ce forum un peu vivant.
3e jersey des Senateurs, mehhh.
Leafs 3e jersey
[IMG]http://media.winnipegfreepress.com/images/648*450/leafs_jersey.jpg[/IMG]
horrible celui des sens, on dirait le barbershop pole des canadien mais encore plus laid.
fucking down que le hockey recommence, bien hate de voir subban et eller cette année, pi a date beaulieu est sick.
ITS ON
Le shirt des sens est sick j'trouve, avec les culotte railler rouge-blanc-noir comme le reste sa serait insane!!!
Matt Duchene > John Tavares.
pas cette saison, book it.
J'pense aussi que Tavares va exploser cette saison.
Le jersey est laid, ou les bas mais pas le jersey.
J'tu l'seul qui trouvent que Shanahan abuse? Ok les suspension son mérité mais Wisniewski 8 matchs pour un coup d'épaule. Le Québecois qui a pogner une suspension aussi (son nom m'échappe).
Dernière modification par 5814 ; 30/09/2011 à 10h35.
c'pas le coup d'épaule la question.. c'est de savoir ou et comment y'a été donner
Jsuis down avec Shanahan 100%. Tous le monde brailliait l'an passé que les suspensions de Campbell stai une farce. Là vous en avez un qui a les couille de donner 5-6 sanction en PRÉ-SAISON pis vous chialez encore sacrament. Si c'était Shanahan qui jugeait le coup de Charamarde, y s'en serait pas tiré en bas de 10 match... Pis on s'entend tu que si Shanahan reste sévère pour de quoi, c'est un avantage MONSTRE pour notre petite équipe de poids plumes, chose que tout le monde braille à chaque défaite de la saison régulière d'année en année.
Dernière modification par LeGlome ; 30/09/2011 à 00h07.
LOL. Esty qu'le hockey c'est rendu fif. fuck votre petite équipe.
^^ Petite équipe, jespere que ton avatar est pas ton equipe favorite parce que ta pas un criss de mot a dire sur petite equipe.
Sinon, j'suis daccord avec Shanahan, de toute facon il l'a dit, il va punir ceux plus ceux qui ont deja ete punis.
Wiz avait deja été suspendu 4 fois, messemble que c'est plus un ''check dude, calm down esti''.
Colorado, y s'ennuie en tabarnack de Pierre Lacroix comme DG. Outre leur premiere line de feu, c'est rien. Ils ont decrissé le club avec le trade degeux avec STL l'an passé.
Goaler de caca aussi, JS Guigere et Varlamov. un peu d'espoir pour Varlamov mais yetait pas vraiment hot avec un gros club comme Washington.
Tk, bonne chance aux Avs pour finir mieu que la 10e place.
Malheureusement, mais mon équipe cette année c'est les Capitals.
D'accord avec ca.
100% vrai mais ca l'air que Peter Stastny voulait que Stewart criss son camp.
Moi j'ai espoir en Varlamov pour 2-3 ans le temps que Pickard se développe + Giguère pour l'épauler.
Fixed.
t'est juste cave.
quand j'veux voir un sports rapide, remplit de skillz avec des passes spectaculaires j'écoute le hockey.
quand j'veux voir des coups de coudes dans face, j'écoute UFC.
j'veux pas que les joueurs limitent ce qu'ils font sur la glace coté hockey par peur de prendre un hit douteux.
Je suis pas contre la robustesse, juste contre les barbareries.
le trade AVS/STL = pire trade de la vie
beaucoup de pression sur washington cette saison
Dernière modification par lyricspliff ; 30/09/2011 à 15h59.
J'suis fan du hockey d'la vieille école. Des jeux simples, des gros hits pis des fights. Sorry ceux qui sont pas d'mon avis mais tsé j'suis consient que la LNH a changer depuis. J'suis curieux d'savoir si y restent un goons dans' ligue.
J'veux des hits, mais pas dans face. Pis j'veux des fights, c'est un must.
Ça se peut, moi on m'avais dit que Stewart tankais en criss pis qui fesait d'la marde dans chambre.
haha sur HFboards, les gens crient a la conspiration parceque shanaban a pas suspendu malone, tlmt prévisible.
IT'S ON!
les sanctions de Shananan sont parfaites de même, peut-etre un peu sévères mais si ca peut faire refléchir certains joueurs, jvois pas l'inconvénient... jcomprend pas comment quelqu'un peut penser le contraire... faut être de mauvaise foi pour aimer voir les joueurs se blesser
Perso, j'me suis expliquer la dessus. Une chose qui m'gosse c'est l'monde qui disent que vue que le canadien a une meilleur équipe qu'en '93, y vont gagné la coupe mais DUDE?! en '93 vous aviez pas d'équipe. Criss Carbonneau était votre deuxième centre.
Pis ceux qui critiquaient Koivu en 2005 ou 2006 quand ya dit qui s'concentrait pas sur la coupe, mais une place en série... Soyons réaliter comme l'autre cave y dit.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Hahahaha, Sean Avery a été rapellé.
J'ai pas d'équipe à Québec dude... depuis 3-4 ans mon équipe pour gagner la coupe c'est les Capitals. Sinon MON équipe c'est l'avalanche
Dernière modification par 5814 ; 04/11/2011 à 11h01.
Depuis quand planté un goaler pcq tu pousse trop ta puck dans un échappé te donne juste un caliss de 2 menute ?? c'est n'importe quoi j'y aurais donner aumoin 5 match de suspension , surtout que Shanahan essaye d'enlever les coup a la tête de facon desesperé la ya un cas évident pi y caliss absolument rien
Ou tu vois un coup a la tete.... J'aime pas Lucic, mais y'a pas donner de coup a la tête la-dessus, il lui rentre directement dans l'épaule.
Faut etre une vraie marde pour prendre pour Colorado. L'équipe est a l'autre bout du monde et c'est PAS les nordiques. J'tiens a le rappeler. Les nordiques sont mort en '95.
vous rapellez vous le temps ou le thread annuel des canadiens etait LE thread de HHF.![]()
oui stais l'bon temps jmennuie le forum est tellement rempli de trace ces temps-ci