Cards pitching staff >>>>>> Rangers bats
Nuff said
(J'voulais l'caller avant la première game mais je l'ai pas fait...ben pas sur le forum en tk)
Cards pitching staff >>>>>> Rangers bats
Nuff said
(J'voulais l'caller avant la première game mais je l'ai pas fait...ben pas sur le forum en tk)
Quelqu'un d'autre écoute un peu? Ou si pour vous le baseball est aussi mort que le forum ash ash cul cé
Le seul gars que j'connais qui ecoute le baseball c'est Georges a ma job et il a 69 ans.
Joues-tu au bingo aussi ?
non mais je suis imbattable a la pétanque...non sérieusement je joues au base l'été et me déplace une fois/année voir une série de base... et OUI j'écoute le base à la télé!
d'habitude j'écoute la série mondiale au complet mais cette année jai juste eu le temps de voir les série de division mais je ne peux regarder le reste pcq je suis en entrainement a l'extérieur.. j'aurai au moins eu le temps de voir les tigers battre les yankees
J'espere que Texas vont gagner, j'pas mal tanné de LaRussa.
Les Phillies devaient gagner les séries... D'ailleurs je comprend toujours pas comment les Cards ont pu gagner... J'aimerais voir les Rangers gagner parce que Carpenter s'tune graine. Motte a une motion de marde, juste un bon bras. Pujols j'y chie dans face, Berkman quelqu'un lui déjà chié dans face on dirait bien. Furcal est fini. Molina devrait retourner boire de la corona avec ses frères. Freese est pas pire par contre. HOElliday... well, son nom le dit.
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
^^ Ta pas encore digeré la defaite? lol
Fuck les Rangers et leur équipe de dickriders à G.W. Bush....
Quel match de baseball hier soir!!!!!
Pour ceux qui ont pas vu :
Un résumé de la game de 4h40 en 8 minutes