Finalement.
Cunneyworth le remplace de facon interime pour le reste de la saison.
Finalement.
Cunneyworth le remplace de facon interime pour le reste de la saison.
J'ai eu mon cadeau de noel avant le 25 !!!
Wee !!!
MONTRÉAL– Les Canadiens ont annoncé que Jacques Martin a été relevé de ses fonctions.
Randy Cunneyworth est nommé entraîneur-chef par intérim jusqu'à la fin de la saison.
Larry Carrière se joint au personnel d'entraîneur.
Le directeur-gérant Pierre Gauthier rencontrera la presse au terme de l'entraînement matinal de l'équipe.
Criss que oui !!
J'espére que mon Kostytsyn jouera enfin plus sur le Power Play.
L'ENFANT BEATBOX
l'affaire ces pas juste Jacques Martin le problème ... Pierre Gauthier aussi faudrait qui se fasse criser dehors ... on change d’entraineur depuis plusieurs année et sa reste du pareil au même ... faudrait p.e qui se réveille
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Ya quelqu'un qui se rapelle le contrat de Martin finissait quand? Et à combien de millions par années?
C'est la putain de mode congédier les entraineurs à la moitié de leur contrat à montréal ça a l'air, faudrait peut-être qu'ils y pensent avant de donner de long contrats.
J'suis pas nécessairement d'accord, même si la fiche du canadien suck, ya plusieurs joueurs qui font pas s'qui sont supposés faire (camalleri entre autres).
T'sais quand Moen est ton 3ème meilleur buteur, j'crois pas que la faute revienne nécessairement à l'entraîneur.
J'ai hâte de voir qui va vouloir venir coacher le canadien après...
Le nouveau coach parle tu francais ?
si c'est non, je crois pas qu'il restera après la saison. Reste à savoir qui pourra. Les entraîneurs qui parlent francais sont peu nombreux.
Dernière modification par lôlô ; 17/12/2011 à 13h16.
L'ENFANT BEATBOX
beau peuple de chialeux.
le monde font juste sa chialer.
a tout lmonde qui veulent un coach billingue :
ete vous pret a etre dans cave pendant un an pi avoir un coach francophone ou etre au top du classement avec un coach unilingue anglophone ?
caliss de ptit peuple.
spa avoir un coach anglophone qui va incité le peuple a arreté dparlé francais....
'tards.
Ceux qui pensent que c'est un bon move d'avoir crisser Jacques Martin à porte vont brailler tento...
qui parle anglais ou chinois on s'en caliss pour vue que les osti Canadien gagne ............
la seul chose que je suis content de pus voir J.Martin ces son plan jeux Défensif qui marche pas pentoute .........
j'ai tjr pas compris le fais du dernier match Emelin joue sur le banc Leblanc fais 1 but et joue 50sec du matchs ...... tk j’espère voir un bon entraineur a Mtl
- §ØmBr£
Être petit, c'est ne rien dire. Rester dans son coin et subir. Et surtout, croire qu'un entraineur francophone ne pourrait pas faire la job alors qu'il y en a tellement, partout dans la ligue, qui réussissent.
Être fier, c'est exiger des choses. Le Canadien est une institution. Il n'y a pas eu d'entraineur unilingue depuis 1984 et il y a une raison à cela.
L'ENFANT BEATBOX
S't'un Sophiste de relier le manque de francophone et les insucces du Canadiens. Les nordiques ont jamais rien gagné dans le temps pis y'en manquais pas de Francophone.
Dans le temps, moins d'équipe, avantage sur le repêchage pour le canadiens au Niveau du Québec pis un Hockey beaucoup moins complexe = Victoire facile.
on peu pas comparer le hockey d'avent a aujourd’hui ....
déjà en partent comme Lessard dis moin d'équipe et sa tomber que Mtl étais une grande équipe sa aurais pus être n'importe quel équipe
y a beaucoup de joueur Québecois qui veule pas jouer a Mtl et ces comprenable ...
sa reviens a se que LordNixon disais ....
on critique trop vite on hue notre propre équipe .... on était près a échanger Price et garder Halak lol
il développe mal les jeune
enyway si y a pas de changement on aura pus de dynastie
la seul manière qui eille du changement ces que le petit peuple arrête d'aller au centre Bell mes sa arrivera pas lol
- §ØmBr£
J'ai jamais prétendu le contraire.
Still ton intervention avait aucun rapport. S'que la majorité du monde pense j'men calice bien, s'pas ça qui va faire gagner l'équipe, j'aurais cru que tu le savais.
J'suis d'accord avec Sombre, moi j'men fou que le coach parle pas français, tant qu'il soit un coach compétent.
Esti yen a des congédiments de coatch stannée ....
Qui aille nous chercher Patrick roy caliss .
Les nordiques battaient Montréal aussi.
Dis dont que Maurice Richard avait pas de coeur, tant qu'à y être.
Le CH n'a eu un réel avantage sur le repêchage de joueurs du Québec que pendant trois ans. Autrement, on faisait juste un effort pour ramasser les francophones et c'est ça qui a fait d'eux l'équipe professionnelle la plus couronnée de tout les temps.
L'ENFANT BEATBOX
Je te demande pas de me croire, t'as juste à y réfléchir. Demandes-toi si un joueur de hockey préfère jouer pour l'argent ou bien pour l'argent ET pour son peuple.
Soit tu utilises ce mot parce que tu en ignore le sens, soit parce que tu penses que le CH est une religion.
Ça t'aurait prit moins de temps pour en écrire deux ou trois que pour les compter.
Les Nordiques ont déjà sorti Montréal des séries. Ha !
Malgré l'arbitrage anti-fleur-de-lys
Pis le but d'Alain Coté : y était bon !
Dernière modification par lôlô ; 18/12/2011 à 12h07.
L'ENFANT BEATBOX