vos prédictions?
discutez...
|
vos prédictions?
discutez...
Bute dans une décision genre 115-113 ou 116-112 où les rounds serrés iront à Froch.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
J'ai hâte de de watch ça.
Bute par décision partagé.
What is my perfect crime? I break into Tiffany's at midnight. Do I go for the vault? No. I go for the chandelier; it's priceless. As I'm taking it down, a woman catches me. She tells me to stop. It's her father's business. She's Tiffany. I say no. We make love all night. In the morning the cops and I escape in one of their uniforms. I tell her to meet me in Mexico but I go to Canada. I don't trust her. Besides, I love the cold. Thirty years later I get a postcard. I have a son. And he's the Chief of Police. This is where the story gets interesting: I tell Tiffany to meet me in Paris by the Trocadero. She's been waiting for me all these years. She's never taken another lover. I don't care. I don't show up. I go to Berlin. That's where I stashed the chandelier.
Bute par decision, j'crois que Froch mettra le genou a terre 1-2 fois et ca va lui faire perdre des points.
Ont a 5 heures d'avances sur l'Angleterre, le combat Bute Froch (pas les autres) va passer a quel heure environs? 9h30?
La carte commence a 17h alors Bute va probablement se battre vers 19/20h dépendant de la durée des combats avant lui
Je suis pas capable de faire de predictions j'aime autant les deux gars, pis je crois pas au Bute par decision donc j'espere que Bute va finir ca entre le 8ieme et le 10ieme avec un solide au corps.
Peu importe le resultat ca risque d'etre un gros combat!!!
L'horaire de la soirée :
17h15 : Apou vs Lloyd
ensuite reprise de Green-Kessler
vers 18h Frampton vs Hirales
vers 19h, Bute vs Froch
Dans les soirée comme ça, les boxeurs qui font le main event savent à quel heures exactement ils vont boxé pour que leurs préparations d'avant-combat soit bien "timé". La télévision y est aussi pour quelques choses.
Ex : Showtime présente toujours ses galas vers 21h, le main event est à 22h environ.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
Wow les 4 premiers rounds = Froch
Criss que les commentateurs Anglais sont pourris.
Ayoye, y'a beau etre bon Bute y'a une machoire de fille.
omg putain vien de descendre dans mon estime sti
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Pas compliqué 4 round a Froch plus ko de Bute au 5ieme
content finalement de pas avoir payer voir sa ...
- §ØmBr£
Ouain, bon..
Okay
What is my perfect crime? I break into Tiffany's at midnight. Do I go for the vault? No. I go for the chandelier; it's priceless. As I'm taking it down, a woman catches me. She tells me to stop. It's her father's business. She's Tiffany. I say no. We make love all night. In the morning the cops and I escape in one of their uniforms. I tell her to meet me in Mexico but I go to Canada. I don't trust her. Besides, I love the cold. Thirty years later I get a postcard. I have a son. And he's the Chief of Police. This is where the story gets interesting: I tell Tiffany to meet me in Paris by the Trocadero. She's been waiting for me all these years. She's never taken another lover. I don't care. I don't show up. I go to Berlin. That's where I stashed the chandelier.
Bute boxeurs surevaluer qui affrontais juste des jambons maintenant Jean Pascal est le real boss in town.Dire que Bute avais tout le quebec en entier a ses pieds
Sans jamais avoir fais ses preuves Lucian Bute a du s'ennuyerde Jean Paul mendy hiers soir Lol.
J'aime les noirs mais criss que j'hais les negs !!!
http://m.worldstarhiphop.com/video.p...yD8aRIfsn7eWjO
J'espere que c'étais pas le débat avec moi parce que j'ai pas parlé de la defaite de Pascal contre Froch.
Meme que dans le temps, c'etait freak pour Pascal d'avoir toughé 12 rounds.
Si seulement Ngoujo n'avait pas eu de blessure..
Moi aussi un fif ma enlever des reps parce que j'avais dit que bute se battais juste avec des jambons.Froch la pimpslap je prefere un arrogant qui sait se battre qu'un gentil toutou fin et poli que tout le monde peut brasser.maintenant il vont aller chercher un boxeurs qui se situe au 45ieme position pour le redonner confiance.maintenant que kesller peut voir avec ses deux yeux c'est devenue moin interessant pour le clan interbox .
J'aime les noirs mais criss que j'hais les negs !!!
http://m.worldstarhiphop.com/video.p...yD8aRIfsn7eWjO
Je t'ai pas enlever de rep nice guy mais t'est pas un grand connaisseur et ca parait la tu parait bien comme tout les hater de Bute, mais on t'aurait pu vue par ici si le résultat aurait été contraire. T'est le genre de gars qui comprend pas que Bute n'ayant pas été invité au super 6 a perdu 2 ans de sa vie à affronter des aspirants obligatoire car personne du top n'était disponible.Aussitôt le super six est finis ah tiens il affronte Johnson puis Froch deux membre de ce super six, ton argument d'un coup tient plus la route.
Tu comprend pas aussi que c'est pas Bute qui choisit ses combats mais bien interboxe. Etre content qu'un gentleman comme Bute se soit manger une volée faut vraiment être une merde.
Je suis pas un fan de Pascal mais quand il se bat je prend quand même pour lui, y'a juste Adonis qui lui est un gros jambon donc jle considère même pas.
Lucy in the sky with diamonds.
Otee : Adonis un gros jambon ? Lol man Adonis démonte Bute au 4e round ..
Tu connais pas grand chose big.
Pascal Ko au 6e le jambon d'à soir.
Go habs Go
Adonis a pas de chin et un cardio discutable il a certe du knockout power mais jamais il bat Pascal ou Bute, le gars va trouver son homme bientôt quand il va affronter de la vrai compétition.
Personne parle de la performance ultra ordinaire de Pascal contre un énorme jambon hier? Grachev était un adversaire beaucoup plus coriace que ce kuziemsky pour avoir knocker ismail Shilak qui est un bon boxeur un top 15 de la catégorie.
En tk j'espère pour lui qu'il va mieux paraitre que ca contre Dawson car sinon une raclé s'en vient pour lui. Pis arrêter moi avec la bullshit de blessure il n'y a que lui a blamer pour se pogner le bras dans les cables comme un épais.
au pire ta yeule ?? ...... criss y ces battu du 4ieme round jusqu'a fin a un bras pis la mis au tapis 2 fois wtf ordinaire .... faux du courage en criss pour faire sa .
J'ai jamais adorer Jean Pascal sauf faux y donner se qui a ... du courage .
- §ØmBr£
J'continu de pas aimer GYM mais caliss que Jean Pascal c'est une machine. Gros respect. Ca fait 2 fois qu'il se bat a une main... c'est evident qu'il l'aurait KO avec ses 2 mains..
Man, j'aime bin Bute mais dans la meme catégorie de poids Pascal est comme 15X plus gros, ta tu vu les épaules?
Wow, Pascal a monté dans mon estime, de beaucoup.
Ça serait l'fun que quelqu'un link un vidéo ou quelque chose... Quand j'ai voulu l'écouter en stream le link me renvoyait à un osti de show de magie pas bon.. j'aimerais bien voir s'que Pascal a fait à 1 main.
C'est un sport de femme votre truc, regardez le foot c'est mieux
![]()