5 Creepy Things London Did to Prepare for the Olympics | Cracked.com
#5. Surface-to-Air Missiles ... on Apartment Buildings
#4. The Biggest Military Buildup in London Since World War II
wow !!
5 Creepy Things London Did to Prepare for the Olympics | Cracked.com
#5. Surface-to-Air Missiles ... on Apartment Buildings
#4. The Biggest Military Buildup in London Since World War II
wow !!
La France est trop puissante au JO mais c'est tellement de la merde les JO que voila...
La Chine et les USA sont des puissances, criss nous patience avec ta France.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Je ne vois pas le Canada dans le tableau des médailles... Vous avez envoyé une délégation ?
J'ai regardé un peu la première mi-temps du quart de l'EdF féminine en attendant Teddy Riner. C'est la première fois que je vois un match de foot féminin. Eh ben, je suis déçu. J'en entends parler en bien depuis un moment, et je croyais donc que ça jouait pas trop mal. Mais, en fait, le niveau est nul.
C'est lent, les défenses sont mauvaises. Un truc qui me fait bien marrer, ce sont les coups de pied arrêtés : des espèces de balles en cloche, avec aucune puissance et aucun effet. Et, pourtant, deux buts ont été marqués sur corner et un sur coup franc...
Je suis sur que même Toshi pourrait rivaliser avec ces joueuses...
D'ailleurs, j'ai déjà joué avec une fille de l'équipe de France des -21 (ou un truc dans le genre), et elle ne m'avait pas vraiment impressionnée. En fait, paradoxalement, c'était plutôt niveau physique qu'elle rivalisait avec les gars (pourtant c'était un petit gabarit), mais techniquement elle n'était pas extraordinaire.
Chine 1Milliards 3M d'habitants
Etats unis 313M d'habitants
France 65M d'habitants
et on est 3ème sur 50 pays. Après ils vont dire, non mais lol vous êtes pas premier vous êtes pas un pays sportif.
Canada 33M habitants, 26ème, lol.
Le foot féminin ouais c'est vraiment chiant et nul. Leur niveau est comparé à la cfa1/cfa2 française et il ont perdu contre l'équipe -15 de clairefontaine, je pense que ça veut tout dire sur la nullité physique des femmes par rapports aux hommes.
Dernière modification par Toshi l’élégant ; 03/08/2012 à 09h32.
Chapeau a la france, vous avez droguer vos athletes avec les bons produit cette année encore.
oui j'déconne, Congratz.
Bravo la France, vous avez pas mal de sportifs dans votre pays, sauf...
qu'on s'en calice.
L'argument du ratio Médaille/Population est le pire argument ever. T'as ben beau avoir 14 millards de personnes dans ton pays, si le gouvernement se calice du développement des athlètes tu vas rien foutre, à l'exception de quelques phénomènes.
Au Canada, le programme de développement des athlètes est déficient. L'énorme majorité de nos sportifs amateurs doivent faire du 9 à 5 et n'ont pas de commanditaires. C'est le cas de beaucoup d'entraineurs aussi. On se satisfait d'envoyer nos athlètes aux jeux pis après on espère des médailles. C'est sans compter qu'on a pas beaucoup de reward. 20k pour une médaille d'or c't'une joke. Ex. aux États-Unis ils reçoivent 25k pour l'or + des centaines de milliers de revenu en réclame publicitaire, chose qu'on a pas ici. Y'a genre juste Alex Despatie qui a pu bénéficier de ça, et c'est pcq l'dude pouvait faire 8 backflips d'un tremplin de 10M à l'âge de 9 ans.
On est loin d'la Chine avec leurs manufactures d'enfants athlètes et les States avec leurs programmes intensifs feat. appui des commanditaires.
Les français font du 9 a 5 aussi pour la plupart (escrime, taekwondo...) Il y'a pas énormément de sport où ils font que ça (du sport).
A part le handball, football, basket et quelques autres sports (que j'ai pas en tête) parce qu'il y'a une ligue professionnelle et des revenus à la clef. Mais tout le monde s'en branle de l'escrime alors les mecs bossent la journée, ça les empêche pas de gagner aux JO.
Pauvre canadiens qui ne sont pas aidé par l'état, désolé que vous soyez pas des gagnants. C'est la qu'on voit la différence qu'il y'a entre les états-unis et le Canada, pourtant vous êtes tellement fan d'eux, ça doit être dur de savoir que eux, passe leur temps à se moquer de vous et être meilleur que vous. Vous êtes bon dans quoi au fait hein ? Dans quoi vous êtes les meilleurs a part au curling et Hockey ? Et encore je suis même pas sur que vous soyez les meilleurs.
Arrêtez de nous appelez les cousins français, vous nous faites honte.
hein hein hein, braaah.
Où ai-je même mentionné la France dans mon post? J'ai fait aucun comparatif avec ton pays, j'connais pas votre programme de développement des athlètes.
Y'a des pays qui performent mieux aux jeux d'été, d'autres aux jeux d'hiver. J'envoie pas chier la Norvège parce qu'elle fait fuck all aux jeux d'été. Tu brag que ton pays est the shit mais il est même pas proche du premier rang au tableau des médailles. On a gagné les derniers jeux d'hiver pis tu m'vois pas dire que ton pays c'est d'la marde.
Pis lol à un français qui dit que nous idolâtrons les américains. R'garde donc votre vocabulaire avant de parler. J'connais pas grand monde à part les matantes qui trippent sur les États-Unis. Tu parles au travers de ton chapeau pis tu argumentes comme un enfant de 13 ans.
Un cycliste britannique vaut-il mieux qu'une joueuse de badminton chinoise ?
Cyclisme : la DTN perplexe devant les performances britanniques
Difficile de rivaliser avec les roastbeef dans ces conditions...
Calicera bien qui calicera le dernier...
Dommage, parce que mes points de réputation subissent des attaques répétées de la part de mes détracteurs.
Bolt demande la nationalité anglaise pour être autorisé à faire des faux départs
![]()
![]()
La triche étant trop présente aux JO, ou l'incroyable nullité des Jurys était trop présente. Certains sportifs pensent se retirer, dont Alexis Vastine qui s'est fait volé pour la deuxième fois.
Je trouve ça abusé, les JO c'est vraiment de la merde. Pourquoi on continue sérieux ? Moi j'aime juste voir Usain Bolt bouffer tout le monde et après hop terminé.
Petite parenthèse : Usain Bolt veut se mettre au foot et faire un essai à MU, il va vite se calmer quand il va se prendre un tacle à la gorge hahahaha.
Juste mentionner qu'après le vol de la demie finale, le Canada a battu le France pour le bronze au soccer.
La France qui selon Toshi était LA meilleure équipe féminine.
Finalement vous avez pas gagné l'Euro, pas l'Euro-Jr, pas les Olympiques pour les femmes, pas classé pour les hommes.
Ouin, rien à envier niveau foot. lol
P.S: Les jeux d'été sont tellement pas notre force, on est très puissant au jeu d'hiver. Savez-vous c'est quoi d'la neige?
JO d'hiver de 2010: Canada 26 medailles (14 or), France 11 (2or)
JO d'été de 2012 en ce moment: canada 15 medailles (1 or), France 28 medailles (8 or).
J'pense qu'en bout de ligne ca s'équivaut. (41 vs 39 en ce moment)
France l'été, le Canada l'hiver.