Emael beatmaking: 0 samplings, c'est entièrement de la compo, alors désolé pour le tag.
SoundClick artist: Emael Beats - Emael is an artist from Quebec city in Canada that beatmakes and composes.
|
Emael beatmaking: 0 samplings, c'est entièrement de la compo, alors désolé pour le tag.
SoundClick artist: Emael Beats - Emael is an artist from Quebec city in Canada that beatmakes and composes.
Dernière modification par Emael ; 22/12/2011 à 13h18.
Nouveaux beats!!! check it out
Nouveau beat! x91!!!
Check it out!
Thx.
Emael
comment va le cueilleur de bleuets?
Le fait que tu pense que l'inteligence ce mesure en chiffre en dit assez sur ton cas.
Non, mais ça se mesure avec les actions/réactions d'un être humain face à de multiples situations.
Devant chaque situation, tu es de plus en plus con, alors tu es un imbécile.
Ne me parle plus.
2 nouveaux beats!!!
x96 et x97!
Enjoy.... SoundClick artist: Emael Beats - Emael is an artist from Quebec city in Canada that beatmakes and composes.
nice man, une coupe de bons beats la dedans, sauf que voir que tu vends ca 125, tu les mix avant right?
Yeah, aux gouts de l"acheteur...
Ça dépend de ce que tu veux dire par mix... Je le séquence comme tu veux, mais le mixing c'est assez personnel.. Je shoot un .wav et les tracks séparées.. Je fais un mix final bien-sûr, mais comme je dis, ça dépend juste de comment t'aime la musique... Des gens aiment ça flat, d'autre full de basse.. anyway. Généralement quand t'achètes un beat en tracks séparées, c'est que t'as l'intention de rec et de mixer... En plus, ta voix sur le beat change les fréquences de la chanson, donc c'est une mauvaise idée de rec sur un beat pre-master. À mon humble avis.
Ensuite, pour ce qui est du prix, il n'y a aucun sampling dans mes beats, j'ai les droits acquis sur les sons. La plupart des autres vont te vendre de la musique qu'ils ont voiés, que ce soit du sample ou des VST cracked
Emael
Nouveaux prices! 75 bucks le beat...
Besoin de foin pour me prod....
!