C'est pas des jokes le vidéo.. J'ai oublier de spécifié.. C'est tout a fait sérieux. http://www.studioparadox.ca.cx Yeah yeah.
J'suis un meuble.
Seven a dit
C'est pas des jokes le vidéo.. J'ai oublier de spécifié.. C'est tout a fait sérieux. http://www.studioparadox.ca.cx Yeah yeah.Idem x1000.Dieu a dit
![]()
J'pensait que c'était Nox au début avec son accent qui présentait le studio 7ox
EDIT : haahhahahahah C'est telement pourris. BABYBOY! NANANA!
Stune joke...
enfin il le FAUT![]()
On enregistre avec un portable, un mixer (de marque vestIK) et un micro...l'équipement de base qui donne un son professionel.
Non, mais tsé son cool edit vaut 1000 $ de pluggins
![]()
Si y finissent par tomber sur HHF y vont faire une dépression nerveuse.
Tentant.
EDIT : J'oubliais...
Laclantik se prépare à produire une compilation (mixtape) avec Shoody, Ironik et plain d'autre artistes dont Iron Mic. La compilation sera bientôt en vente partout en magasin.
spas fruity loop non non, c'est le FL version !
Respect y'all. C'était pour des bons feedbacks que j'postai ca !
J'suis un meuble.
pas frOUty loops non non
Fruuuuuuuuuuuuuuutie loops
tenir bien longtemps allongé le U
le mastering est bon.
messemble dans la fin jentend " Phatboy " dans leur toune...? ya un Phatboy sur le shite d'ici messemble.
baby boy oooooooh bébé lala!!
Aure Rible
"Y'en a qui dise que Fruuti Loupe c'est d'la MAAARDE.... Pourquoi tu prend pas Cake Work, Cake Work c'est des logiciel professionnels pis Cubase pis toute... Ouin ouin..."
J'suis un meuble.
inclaunt les succès "Rap is come back" et "La fille du net". S'comme... TU PEUX PAS FRONT !1!1! Gangstaz cant play the wall on this one, OOOOH OUI !
C'est des amis à toi Seven ?
PS: Lui qui film ya le monopole exclusif de la vérité.
J'ai le style pis l'flow
J'suis juste trop lâche pour prendre le micro
Hahahaha, Whygee j'me sens mal ktai meme pu pensé a poser cette question.
J'suis un meuble.
Quand j'ouvre le lien après avoir enlevé l'espace ça fonctionne pasà‡a essaye d'ouvrir avec winamp, WTF?)
juste.... non.
-traduction
''huhh on senregistre avec de l'équipement bas de gamme
ca sonne le cul pis on est pas prets a recevoir une clientèle...HUH...chepo quoi te dire notre truc c'est mauvais tu vois j'ten donne un exemple....HUH...ouais fek c ca c vraiment la merde comme jte disais la...fek c ca on a un studio''
Marvelous!
ahaha yon lair sérieux en plus :P ahahahah
la seulent chosse jtrouve po pire se le sample piano du beat
c completement magnifique, merci 7
tu illumine ma journee d'un rayon de soleil i-pop
Ps. j'veut etre eux
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
J'ai un accent ?RoM a dit
J'pensait que c'était Nox au début avec son accent
btw sont sérieux pis riez pas d'eux autre y'on battu tout plein de gens qui leur ont dit la vérité en pleine face ... pis jsuis pas sarcastique
Un ma rire de eux pareil c'est pas des ti caille de qc qui vont venir ernever quelqu'un...
Tu vois bien c'est des clown pis qui vont surement jamais percer j'en connais 5939295 groupe comme ca pis a part la fois ou ou la chance (hell yeah !) de chiller avec eux j'nai jamais entendu parler
Esti qui a juste du monde comme Ironik pour s'associer avec des queue comme ca...
By the way y'ont des esti de beau nom !
p.s. ya tu juste moi que ca bug apres le 1/4 du video ?
Dernière modification par Diggz ; 20/10/2004 à 11h46.
Sprichst du deutsch?
Jaloux!
J'suis un meuble.
ya un gars dans leur clique qui s'appelle roka
sti que leur production est booooooonne
méchant studio hein! y doit pas avoir d'écho pantoute quand y'enregistre dans leur cave qui doit pas être insonorisé pour 2 cent...
si ton argument de vente c'est que t'a cool edit pis 1000$ de plug-ins qui t'as dl sur le net ben.... t'aura pas beaucoup de monde intelligent qui vont y aller.... Surtout si y sont pour te péter la gueule si tu leur dit la vérité sur c'qui font...
mais y'ont raison pour une chose : fruty loop c'est de la marde en criss a comparer a 'autre prog... c't'un truc pour débuter pis quand tu commence a faire de quoi d'intéressant, tu te rend compte que fruty ça mérite juste d'être crisser dans poubelle... (j'dit pas que y'a rien a faire avec l;e prog, juste que y'en a des ben meilleurs...)
''ma volonté de ce soustraire à ce monde
demeure proportionnel à ma façon de multiplier les échecs,
et je ne m'excuze pas, si je ne te calcule pas,
moi, si je suis nul en math,
c'est que je n'ai jamais compter sur personne''
-fuzati (klub des loosers)
Diggz a dit
p.s. ya tu juste moi que ca bug apres le 1/4 du video ?
Non, ya moi aussi qu'ça bogue!