Qui veux que je change de signature?
Tu me blesses profondément avec ta signature
Change de signature espèce d'homophobe
M'en criss de ta signature
Rire des gheys c'est mal
Qui veux que je change de signature?
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
mes criss komme la plus part du monde
Dernière modification par PaniK ; 27/10/2004 à 09h13.
southside101@hotmail.com
Si je fais ce sondage c'est que j'ai eu quelques plaintes face à ma signature. Alors je me demandais si c'était généralisé ou que seulement quelques gheys se sentaient frustrés par ma sig.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
c vrai ke rire des gay c dautant plus cave, mais bon vu ke c toi on comprend pi on continue de sen crisser
p-s: ki kya chialer?
lol
southside101@hotmail.com
J'suis POUR ridiculiser les gays, c'est presque rendu qu'on les considère normaux![]()
![]()
rien a foutre ca c vrai
mais c vrai qu,en cherchant mieux tu pourrai trouver qqchose qui te représente surement mieux
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
Sti qu'vous avez du sable dans le vagin. Qu'est-ce qu'il ya de mal à ridiculiser les guays?
c'est juste que ya pas d'raison de le faire non plus! À moins qu'tu sois un gay frustré qui refoule son profond désir d'avoir une giclé de sperme dans ton large anus defoncé a violent coup d'canettes déli-cinq®. Essaye de t'accepter comme tu es ti gars et tu finira ptete par accepter les autres ou du moins à juste t'en foutre.
-Pierrot-
FraKa a dit
on en a rien a foutre![]()
On s'en criss effectivement.
On s'en bat les couilles a coup de spatule.
J'suis un meuble.
Ouch...Seven a dit
On s'en bat les couilles a coup de spatule.
moi j'm' en calisse eperdument
Grime House
j'ai vu richard simmons live quand i c fait aroser avec une canne par david letterman.. le plus drole c qu'au debut i descendais sur le stage comme un ange accrocher a un cable metallique et dave l'arosais comme un dechainer pis richard etait pendu din airs so i pouvais rien faire.. trop drole..
ta sig est peu-etre un peu trop grosse abo. jla reduirais et j'enleverais les quotes "RAP" ca prend de l'espace pour rien.
fuckin thread no where man .. premiere fois jla voie ta sign
la majoritée l'emporte grandement, tout le monde san caliss de ta sing fac close Tha fucking tread...
J'entend encore un nain qui respire la mort
FREE THE KING
Ta signature me touche Mentalement et physiquement aussi
quand jla voi je paralise de peine.
R.I.P Lynx
Jespere ke jblesse personne avec ma sign.. Surtout les obeses, les blacks, ceux qui boivent du coke, ceux qui porte des tshirt blanc, ceux quiont des colliers mauves.. tk si jblesse kkun dite moi le je lenleve.. -_-
c mal rire des gays ...
mais la franchement i sont rendu a avoir un défiler
gagne de grande folle ... si on veut pas rire d'eux i on juste a pas smontrer les fesse a laire en brandissant leur fo toton ...
sti que stun enculeur de premiereBoik a dit
[B]tdk jtencule aussi
tk j,encule exodus ...
ps : jtencule en sucant la queue de ta mere
On s'en calisse de ta signature, faisant pas un thread. Si jamais tu veux changer de quoi, change les sujets de tes threads.