exemple : si il me le demandais j'lui dealerais une dime
faite vous ca ??
moi j'le fait mais damn que j'trouve ca louche
faite vous ca ??
moi j'le fait mais damn que j'trouve ca louche
Tout le monde le fait et c'est vrai que c'est louche.
Sti que je parlais justement de ca avec B on hier. Criss que je me sens ridicule quand je fais ca ahah.
jrip ton ass,tu spit dla shit et... (caca)
4mot anglais en une enumeration...
bah cest quand meme bien pour les mc's sa ouvre des porte pour faire de meilleur scheme.
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
Moi ce qui me rend mal à l'aise c'est que les mots en anglais ont pas de genre alors quand je les utilise je sais jamais si je dois utiliser le féminin ou le masculin.
Mais bon en allemand ils ont des genres, mais c'est pas la même qu'en français. à‡a ça me décourage encore plus.
J'ai le style pis l'flow
J'suis juste trop lâche pour prendre le micro
Sti que vous ménervez tout ceux qui vont placer cette osti decommentaire dans les threads si t<'aime pas sa parle dont juste pas ...ok la sa tombe sur Essam mes c pas juste lui garde au pire le gars par un thread pour dialoguer pas pour sfaire dis qu'on s'en caliss j'voulais amener mon point j'tai tanner dvoir sa .Essam a dit
ca se peux-tu qu'on s'en fout un peu?
Pis pour répond a question ya j'fais sa sé vedge mes bon on le fais .
ya des verbes qui sont accetables.. d'autres non.. c'est une question de common knowledge.
ughh.com :: sandboxautomatic.com
Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
Ask a Ninja - Sick
le pire c'est ceux qui disent : j'le disserait ou de quoi de meme... c comme non ..
diss sa reste diss peu importe comment tu l'apporte dans ta phrase
Grime House
Young Striker a dit
le pire c'est ceux qui disent : j'le disserait ou de quoi de meme... c comme non ..
diss sa reste diss peu importe comment tu l'apporte dans ta phrase
nanon ca ca passe le pire des pire c'est : j' vais le disser![]()
who cares !? a dit
Des choses dans le genre de talker, walker, worker...
parler en francais
torn city larry1982 175527
Parlez en français even...
ughh.com :: sandboxautomatic.com
Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
Ask a Ninja - Sick
J'le fesait back in the dayz, quand jétait plus jeune.
Mais maintenant la seule chose anglais que je dit en parlant francais c'est "back in the dayz" parce que je trouve que ca sonne mieu que "dans l'temps"
koi c bin correct faire ca. kan l'expression existe pas vraiment en francais ou ksa dit mal, c bon d'utiliser une verbe en anglais conjugé.
Come on la les boys parler au moins en français. *******
*correction faite pour rom
![]()
Dernière modification par Notic ; 21/11/2004 à 10h52.
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
meme qu'a ta place j'aurrais mis '' Dime '' en gras dans le sens que plusieur prononce ça en anglais.2-80 a dit
Please j'veux smoké, reshoot moi la pipe** que je puff
** dit avec accent anglais pour pas faire gai
double post...NoTiC a dit
Come on la les boys parler au moins en français dans votre everyday life.
![]()
Everyday Life c'est comme NON.
"tu spit d'la shit..." c'est courant sa .. j'le dis a chaque jour. meme le plus "weak" des mc sur hhfranco.com dirais pas sa dans un "battlerap" t'entends jeune "thug"Scepti-K a dit
jrip ton ass,tu spit dla shit et... (caca)
4mot anglais en une enumeration...
bah cest quand meme bien pour les mc's sa ouvre des porte pour faire de meilleur scheme.
Dernière modification par Vincito DeLamoria ; 21/11/2004 à 14h04.
Moi j'dis tu craches des excrements. Ca fait plus diss tin gay. Je slang couramment, sup g, back in a dayz, all good, etc, j'en dis trop pis j'pas mal de ca, mais a part pour les ptits dealerais ou des ptits verbes faciles la, je met jamais de mot anglais conjugué en francais. Walker, worker = www.non.org/ayoyetfif/surement
J'en talkais about avec un d'mes bwayze pis on thinkait que c'est pas vraiment chill. Genre speaker comme ca c'Est mauvais pour la culture francaise. Moi j'believe que si tout l'monde was pret a make un effort ca serait cool.
word, y faut quon keep not language alive.
Booyah a dit
J'en talkais about avec un d'mes bwayze pis on thinkait que c'est pas vraiment chill. Genre speaker comme ca c'Est mauvais pour la culture francaise. Moi j'believe que si tout l'monde was pret a make un effort ca serait cool.
wow c'est la plus belle example que tu pouvais donner![]()
j'avou que sa killais