Quel est la pire connerie qu'un de vos profs a fait pendant un cour.
Moi , mon prof de moral/religion a perdu ses pantalon pendant qu'il parlait c'éttait assez comique, et il en a etendu parler longtemps![]()
Quel est la pire connerie qu'un de vos profs a fait pendant un cour.
Moi , mon prof de moral/religion a perdu ses pantalon pendant qu'il parlait c'éttait assez comique, et il en a etendu parler longtemps![]()
Prof de francais le plus hais au monde à la Seigneurie s'est lacher un esti de gros rote en plein cours.
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
ma prof d'anglais cétait fait un maquillage de clown mais avec ses crayons feutres ou sinon mon prof de math qui essai dassomer une guepe pis qui ramasse la face d'une élêve.
Kabbalist a dit
shui sur ke ta regarder, cochon!
Non , pas vraimment j'éttais en train d'écrire mais bon c'éttait drole still.
prof bin geler en avant qui avais d' la misère a expliquer sa matière et qui étais toute pardu
TeAr - Ma Constatation (En vente)
Brakeur - La même merde (En vente)
http://www.youtube.com/watch?v=N6EQzrpPxFc
Un prof de math en secondaire 2 a déjà dit 'il faut enculer les cubes' quand elle faisai tune figure geometrique ek des genre de légos.
Mon prof d'histoire de cette même année a perdu son dentier en parlant et s'est assise à côté de sa chaise
Une érection asser voyante merci de mon prof de sc physique en voyant un jolie demoiselle de sec 2.
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
haha fuckin pervert.. moi ya un prof qu' y se frottai le dick dans le dos des jeunes filles pour passer entre les rangées.. qui avais soigneusement ré-aménager a sa guise
ahhahaha lol! nice one notic
moé mon prof avait oublié dekoi dehors de la classe fac y sort pour la chercher mais laisses lé clé sur sont bureau jme leve jferme la porte pis jortoune massir fac a cognais dans porte comme une criss de conne avant qu un nerd se leve ouvre la porte et me stool ...![]()
a ma crisser dehors pis pendent 4 cours quand jrentrais a msortais tu suite loll
yen a un quon soupconne daller se masturber, il dit toujour jai des crai sur les main pis il va dans lbackstorage pis revien avec une bosse din culotte...
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
Scepti-K a dit
yen a un quon soupconne daller se masturber, il dit toujour jai des crai sur les main pis il va dans lbackstorage pis revien avec une bosse din culotte...![]()
Wash![]()
Le gros tas qu'ils ont engagé pour prof d'éduc a perdu son dentier l'autre jour.
Ah pis en sec. 1 une fille a trouvé une revue Playboy dans le p'tit bureau du prof d'art. La conne a pris la revue pis est arrivée dans l'cours en geulant CHECKEZ C'QUE J'AI TROUVÉ!!!! Still y'a 90 ans pis on l'soupçonne d'être pédo.
nous a mon école ya quelqun qui c'est faite voir en ce masturbant.....gern que au toilette ya des fenêter et ya des classe qui peux voir...pi lui le cave savait accoté sur la fenêtre et a commené a sla branléScepti-K a dit
yen a un quon soupconne daller se masturber, il dit toujour jai des crai sur les main pis il va dans lbackstorage pis revien avec une bosse din culotte...
sti quon a rit longtemps de ça geule
un prof a pitché c'est clef dans la fenêtre pi elle a pété.
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
tous les profs aiment les enfants,..spa nouveaux..
Mon prof avait échapé son dentier dans les escaliers
mwhahaha,tres funny
HELL YEAH
J'ai un prof de philo au cégep qui a voulu nous montrer ce qu'était l'infini. Il a fait une ligne sur le tableau. Ensuite il a débordé sur le mur. Après il a continué dnas le couloir. On a attendu 10 minutes pis on est partis après...
Au secondaire dans un cours de techno, le prof voulait nous montrer comment les sableuses fonctionnaient. Il part la machien se penche pour nous montrer et sa cravate reste coincée dans la machine. Au lieu d'arrêter la machine il tire sur sur la cravate le con.
J'ai aussi vu un prof de musique lancé un lutrin, c'était aps marrant sur le coup mais en y repensant c'était drole. La fille était jsute pas capable d'être dans les temps .
Mon prof d'edu en sec 3 ou 4 y se crissait du cours pi y nous laissait toujours faire skon voulais pendant qui fesais du jogging autour du terrrain de football pi une fois de temps en temps on pouvais l'appercevoir pisser en courant ..haha criss de fucké qui fantasmais sur arnold ak ses gros musse
yavais un autre fucké maniaco deppressif qui a laché un fart en criant pi en lancant mon agenda en dehors du cours...yétais rouge comme un hommard yétais en tabarnak la pi moi jme met a rire jtai pu capab
Mon prof de frnacais en fesait au moin 15 par jour stai volontaire la surtou avec ceux qui arrivia bin peter dans l cours
R.I.P Lynx
le pire shit qui est arriver quand j'tai au secondaire c'est probablement la prof d'anglais qui ouvre la fenetre, pi ya un sapré coup de vent qui lui fait perde sa perruque! pi la tout lmonde part a rire.. meme les plus timide/rejets
L'image que j'aurais pas pus résister non plus. Vive les hystériques rouges fartant.BillCa$h a dit
yavais un autre fucké maniaco deppressif qui a laché un fart en criant pi en lancant mon agenda en dehors du cours...yétais rouge comme un hommard yétais en tabarnak la pi moi jme met a rire jtai pu capab
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
Prof d'histoire en 4 :
donne de l'argent à une fille pour qu'elle lui achete une liqueur pendant un cours
moi j ai vécu le lancage de craies et tout
prof d éduc qui se ramasse pour ramasser le moineau de badminton pi ses shorts craquent
au primaire on controlait le prof d éduc aussi on était rendu avec nos rollers dans le gymnase
le pire j pense c est mon prof de 1ere année qui portait des salopettes fleuris brun-mauves avec le bandeau qui fitte avec
y a aussi la vieille qui me donnait les réponses d examens quand j comprenais pas un numéro sti qu a cause de elle j suis pu en math de 3
sti tu ma fait penser a mon prof deduc yavait des mouette pis genre jdit tcheck ben sa si y sfait pas chié dessus... pis la une mouette a drop un beau caca sur ses pantalon qui fon scrouch scrouch !
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
mon prof de bio cette année a fait l'asplite, quelques filles parlaient avec lui et il a dit qu'il faisait de la gymnastique avant de devenir prof. Personne la cru et les filles on demandées une preuve. Comme un con il a fait l'asplite en pleine classe. Il mesure 6p3 facile et pese maximum 115 livres tout mouiller. Donc tres pissant a voir lorsqu'il fait l'asplite. ps: une de mes amies a pris une photo qui me sert aujourd'hui de background. PRICELESS
upload ca sur le net pis send un link![]()
Un prof pas content qu'on se la ferme pas a lancé sa brosse à tableau dans classe quand j'étais au premier sicle du secondaire. Le hic, c'est qu'y'a pogné une élève, y'est passé du mauve au rouge assez vite...