Bonne fete petit garcon.
* te chante Les classels - ton amour a changé ma vie *
18ans, tu peux fourrer asteure.
Bonne fete petit garcon.
* te chante Les classels - ton amour a changé ma vie *
18ans, tu peux fourrer asteure.
Jte souhaite une bonne fete vieu jtai pas encore acheter de cadeau jai pas de $$ déja que jten doit encore loll...a soir on va se soulerdemain aussi....pis apres demain aussi...ah oui pis nez rouge commence en fds fek on va boir aussi:P
Commandes une track de bonne fête des Inkriminés,ça pogne beaucoup dans ces temps-ci.
Bonne fête au dude là ,qui a failli battre Snap je crois..
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
Word!! lol c bien luiKrizzle a dit
Bonne fête au dude là ,qui a failli battre Snap je crois..
Bonne Fete![]()
Bonne fête xxx
Bonne fete !!!! yo
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
Bonne fete Arsenal!!
HELL YEAH
Bonne fête.
Bonne fete mec
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U
bonne fete!
Bonne fête lumberjack!
thx tlm !
yétais minuit et 10 quand meme, c possible qu'aucun membre dla db sois sul net a steure la.Ils me préparent un track surment.
Yooooo,j'voudrais souhaiter Bonne Fête a my main man Arsenal,Profite en bien avec ta blonde,pis on sla soule au moin une fois cette semaine
...Sti que j'taime dude...j'te doit du cash so....t'aura pas de cadeau hahahaha :PDéja 18 ans yé loin l'temp ou j'te battais dans cour d'école a notre première journée d'école hahahaha Pis que j'tavais sounoisement attaqué dans l'dos :PSo on veut encore une bonne 60 aine d'années pour toi
!!!
Bonne Fête man!
John Doe a dit
Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.
Bonne fête dude! Amuse-toi bien!
J'suis un meuble.
Bonne fête Frank , déjà 18 ans! On va te soualer la gueule très bientot :P mon criss! J'te souhaite beaucoup de r4p et santé pour les prochaines années !
PS : Komplex et Rom on tjrs le droit au groopie mineur.![]()
FAUX...jen ai encoreRoM a dit
PS : Komplex et Rom on tjrs le droit au groopie mineur.![]()
lol
koi tu nous aimais pas avantD-oN a dit
jai aime ben les gars de rouyn la..![]()
![]()
*sen va les yeux plein d'eau*
p.s.on taime aussi D-on
Criss mon grand, t'es tu faché de pas etre moi? Calisse moi patience un peu la, pose toi pas torp de question et dit lui bonne fete tout bonnement.Kabbalist a dit
jtrouve sa drole ke ces krooks qui fait le thread et non un membre de dB et dailleur seulement burn te dit bonne fete...
Dernier avertissement.
Bonne fete encore arsenal.