Je me demande juste s'il y a une corrélation à faire.
J'aime l'hiver et j'habite Ã* la campagne
J'aime l'hiver et j'habite en ville
Je n'aime PAS l'hiver et j'habite Ã* la campagne
Je n'aime PAS l'hiver et j'habite en ville
Je me demande juste s'il y a une corrélation à faire.
"Hélas, cet homme supérieur est plus supermachine que superhomme."
-Mille Milles
jaime pas fuck all, je reste sur un boulevard ak bcp de traffic pi ils crissent toute la neige dans mon entrée. Chu un gars d'été l'hiver j'aime pas, jtrouve quia rien a faire. J'habite en ville malgré quia un bois en arrière.
J'hait l'hiver vu qui fait trop froid,pis j'hait encore plus l'été vu qui fait trop chaud
je vit en ville
jhabite en ville mais j'aime pas lhiver fais trop froid ! mais j'aime ca untipeudememe pour faire du snow !
Moi j'habite en ville et j'aime l'hiver pour faire du snow.![]()
Fuck l'hiver, fuck la neige, fuck le froid
*est déjà tanné
edit : en ville
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
L'hiver ca suck que tu sois labas ou ici.
J'suis un meuble.
moi j' aime l' hiver pour aller rider dans les pentes de snow
TeAr - Ma Constatation (En vente)
Brakeur - La même merde (En vente)
http://www.youtube.com/watch?v=N6EQzrpPxFc
sti kca fait plus kun ans kchu sul borad pi javais jamais compris ton nomPa3oTiK a dit
J'en doute.
![]()
jmetais juste jamais attardé a ca jpense...
p-s: le pire c ke jmen suis rendu compte dans mon cour de francais...aucune idé pk jai pensé a ton nom![]()
southside101@hotmail.com
pour laffaire du E, sti ke moi aussiese_ceazah a dit
ha j'avais toujours penser que c'etait genre un E mais que pour etre kool il collait un 3 et je savait pas trop comment prononcer....pis je me suis aussi rendu compte que j'avais toujours lu limoilou_star au lieu de limoilou_sar... j'ai decouvert cette semaine que yavait pas de T
pi javais tjs penser ke limoilou_sar stait pcq kyetais fan de limoilou starz
moi moi javais vu ke yavait pas de t
eit; criss ke jhai lesti dhiver de marde, i fait crissement frete, ya rien a faire, tu tgele les doigt kan tu fume, tu prend des debarke sa glace, tu rvien ché vous tout mouiller
chu deja crissement ecoeure du froid, jpas hate ki fasse -30
southside101@hotmail.com
l'hivers c'est pour les faibles !!
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
J'aime la ville et j'habite en hiver.
Seven a dit
L'hiver ca suck que tu sois labas ou ici.
STI que oui pis en criss......moi lhiver je deviens chialeuse maussade ja pete ma coche jhais tlm pis je reussi a tous perdre mes amis la journée de la premiere neige tellement je pete ma coche que lhiver sois deja la.......ca me deprime lhiver la ca me gele par en dedans pis JHAIS CA CE TOUT......FUCK LHIVER GROS DE MEME
jhabite en banlieu pis jaime lhiver juste pour le break a bras
jaime l'hiver pour le snow jabite en ville (beauport) ya 3 centre de ski a moin de une demi heure, pi break a bras stun bon point aussi
J'habite ni en ville, ni en campagne, j'habite à Pointe-Calumet.
Hiver = cool jusqu'à la mi-janvier
-40 = des sprinklers k'y'éclatent
Ville.J'Hait La Neige....Je Suis Pas Habitué.
Conclusion,beaucoup de gens habitent en ville.
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
l'hiver c dla grosse marde .. rien de plus poche que montreal en hiver..
mais l'ete curieusement ca deviens une des plus hot ville au monde :/
p.s: tout ce quya au nord de laval et au sud du nouveau longueuil ca compte pas pour la ville.
Je reste en campagne et je déteste l'hiver
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Jreste a baie comeau pi c'est ni une ville ni une campagne pi ben jaime lhiver exepter ki faut tout le temp que mes potes me convainque de faire du snow et la vai me peter la geule sur les pentes pi jfini tjrs par me tanner pi jfini par aller bouffer dla poutine en dedan