Ceux qui fument de la drogue, combien par semaine?
Paraitrait que jai dénormes problemes de consommation, et jveux voir si jsuis si pire.
pour ma part un peu plus de 2 grammes de bubblehash par jour avec 1-2 joints
|
Ceux qui fument de la drogue, combien par semaine?
Paraitrait que jai dénormes problemes de consommation, et jveux voir si jsuis si pire.
pour ma part un peu plus de 2 grammes de bubblehash par jour avec 1-2 joints
Effectivement, t'as d'énormes problèmes de consommation.
J'veux pas un opinion, jveux des faits, genre combien.
Bin moi j'suis pas une référence pour une "consommation normale", j'fume p-e 4-5 fois par année maximum... Mais juste le fait que tu fumes autant à chaque jour, sans arrêts, tu peux te rendre compte que c'est trop...
1-2 joints/semaine
gros max.
p.s: t'as des prob. skyz![]()
[Insert a signature here]
moi ca ressemble pas mal a un 3.5 par jour.
desfois plus, rarement moins!
*sent le pot*
Tiens jsuis pas si pire,2 g de hash ou un 3.5 de weed, ca se ressemble tant qu'a moi.
SCREW YOU GUYZ.
on as juste besoin d'une plus grande médication!
:P
Voila.
bah non c'est excessif votre affaire les boys... sérieux 2g de hash par jour ça tappe en sale.. idem pour un 3.5 de weed (toi tu dois fumer des joints a chaque deux heures pour être capable de liquider autant d'weed dans une journée....)
perso, j'essaye de maintenir un 3.5 par semaine pis des fois j'me dis c'est trop.... Tsé j'pense pas que fumer à chaque jour ce soit brillant mais c'est c'que je/on faisC'est ça être fucking accroc, pis c'est pas quelque chose que que je vais brag about...
project IV, est-ce que t'habite a QC? Si oui j'aimerai te contacter![]()
''ma volonté de ce soustraire à ce monde
demeure proportionnel à ma façon de multiplier les échecs,
et je ne m'excuze pas, si je ne te calcule pas,
moi, si je suis nul en math,
c'est que je n'ai jamais compter sur personne''
-fuzati (klub des loosers)
Moi j'ai commencé a diminuer ca... J'fume 1g par 2 smaines, pis des fois à l'école sur l'heure du midi, mais en moin grosse quantité... j'trouve sa résonnable.
Explosion de fruits et de légumes
0
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
lété: beaucoup
depuis un certain temps: p-e 1g par semaine meme pas.
PS: les vacances arrivent![]()
Louis V a dit
jaime mieu etre laid quetre wack au mic
J'fume entre 3.5 g et 7 g par jours.
J'veux essayer de moins fumer a tout les jours au moins une fois.. mais je reporte ca au lendemain parce qu'ici ya juste ca a faire fumer du pot.
PS - J'ai fait un thread IDENTIQUE v'la 5-6 mois.
Je fume 16 grammes par été. Le reste de l'année je fume pas.
envoie moi un pm, je viens pas de québec, mais jpeux y aller assez souvent.supercharger a dit
project IV, est-ce que t'habite a QC? Si oui j'aimerai te contacter![]()
Pour le thread je savais pas, jvais comme TELLEMENT souvent sur lordi depuis un bout.Dieu a dit
J'fume entre 3.5 g et 7 g par jours.
J'veux essayer de moins fumer a tout les jours au moins une fois.. mais je reporte ca au lendemain parce qu'ici ya juste ca a faire fumer du pot.
PS - J'ai fait un thread IDENTIQUE v'la 5-6 mois.
Et jai le meme probleme de "ouin aujourdhui jva fumer moins, apres ces 10 poffes la. Pi apres joublie que jvoulais fumer moins pi jrecommence.
Dernière modification par Projet IV ; 19/12/2004 à 11h11.
un 7 par semaine
j suis hip hop
0 depuis plus de 2 ans et demi. Yepee.
shit... j'pensais pas qui avait des thrad de ce genre sur le site... bon je donne ma fréquence de consommation publiquement, ca varie entre un 3.5 et un sept par semaine... mais l'hiver c plus un sept puisqu'on fume le out qui a poussé durant l'été et il est moins cher... dans mon boutte c comme 45$ le sept de in pis 35$ pour le out.... mais chu curieux, les habitants de banlieu ca vous coute combien vos batch??
je paie mon 1/4 de livre 600$, frenté.
mais cest de lhydro de malade, qui tient pas mal plus du blanc que du vert.
a 45, ton in doit etre poussé dans terre ou illégal.
je fumme de 1 à 2 gramme par jour + les puffs que les autres me doivent à cause que je leur prete ma pipe. Je dois la déraiser une fois au 2 jour tellement qu'elle est en utilisisation. J'fume pas vraiment au joint ça brule soit trop vite ou ça pompe pas tout le temps j'aime beaucoup mieux les poumon, les vortex (poumon à l'eau) et les tac au couteau au moin je perd pas la moitier de mon weed on le fumant.
Project 4 fume vraiment pas beaucoup comparé à BadDawg qui se fume un 14 de hash en tac pandant toute la nuit sans arreter
1 3 1/2 par semaine meme plus cette été c'était un 3 1/2 par 2 jours asteur shu content d'etre rendu à 1 par semaines!
iceone@hiphopfranco.com
un 14 de hash en une soirée? my ass bonjour cancer
jme fais des séries de 3 clopes pis mes poumons veulent exploser si le gars fumme vraiment ca yest juste cave passe dis toi ben quapres ton 20eme plomb tu sra pas plus glé...
Jtais comme ca avant,, héhé.SkiP a dit
Project 4 fume vraiment pas beaucoup comparé à BadDawg qui se fume un 14 de hash en tac pandant toute la nuit sans arreter
Croyez moi que 14 gramme de hash a l'eau non stop(moi jte parle pas de crap que tu vas trouver a montréal, jte parle de bon hash)tas dla misere a criss a t'enligner a qque part.
J'essaye de pas trop en acheter mais quand jmen achete c'est tlt un 3 et mais sti ke le lendemain yen a pu... so chu obligé dacheter un autre 3 et![]()
Word a ma grand mere sti.
Le Weed de montréal c dla merde!!!!! Le Weed de Québec dans le coin des plaines d'abraham c THE BEST. L'huile de Sherbrooke ça rock en osti aussi. Mais je trouve que ya rien qui bat le Mush de Chambly pis en plus jle pogne 50$ l'once.
jachete un 7 par semaine, mais jfait suvent fumer dautre monde dessus
kan kelkun me propose du hash jen achete generalement si yé pas cher
salut skyzo![]()
southside101@hotmail.com
Wow skyzo j'tadmire tu veut etre mon ami pour toujours?
Tu m'admires pour quoi?
jai rien dit dans ce thread qui pourrait me rendre fier.
PS Panik, sque jfume est TRES cher.
J'tadmire parce que tu fume de la drogue et ten parle sur internet
T'es super cool.