+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 294
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 32

J'ai 12 ans, je suce des pénis

J'viens d'écouté le téléjournal, ya des filles de 12-13 ans qui font des concours de fellation, des pipes sti.

Moi personellement j'en reviens juste pas, ya du monde encore au primaire a cet age la.

Vous en pensez quoi??
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

Membre Crédible
    Membre #2694
    Msg : 69
    Pouvoir de rep : 28
    J'en pense que tsé c'est ben beau la sexualité, mais un enfant de 12 ans c'est comme non pour les pipes. Faut que tu pense qu'après y vont joué à corde à danser, sa marche comme pas.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 3 220
    Pouvoir de rep : 339

Re: J'ai 12 ans, je suce des pénis

Rekru a dit
    J'viens d'écouté le téléjournal, ya des filles de 12-13 ans qui font des concours de fellation, des pipes sti.

Moi personellement j'en reviens juste pas, ya du monde encore au primaire a cet age la.

Vous en pensez quoi??
    toa ta vraiment un probleme avec l'ouverture d'esprit hen ??

moa chu POUR que les filles aillents leur crises de pute-ité jeunes, non vieilles..

Registered User
    Membre #3186

Re: Re: J'ai 12 ans, je suce des pénis

LordNixon a dit

moa chu POUR que les filles aillents leur crises de pute-ité jeunes, non vieilles..
    J'suis très ouvert d'esprit, mais quand tu fais une pipe sous pression que si tu le fais pas tu sera pu dans gang, tu seras pas cool. Pis qu'à cet age la souvent l'image c'est ben important ben j'trouve sa dégradant, anyway, pas parce que tu aimes les jeunes filles prébubère que c'est pareil pour tout le monde

Cunnilingologue
    Membre #1204
    Msg : 2 859
    Pouvoir de rep : 31
    Rien contre, c'est bien de faire profiter à toute la population les ressources dont elles disposent.
    Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.

Membre Crédible
    Membre #2694
    Rekru a dit
    J'suis très ouvert d'esprit, mais quand tu fais une pipe sous pression que si tu le fais pas tu sera pu dans gang, tu seras pas cool. Pis qu'à cet age la souvent l'image c'est ben important ben j'trouve sa dégradant, anyway, pas parce que tu aimes les jeunes filles prébubère que c'est pareil pour tout le monde
    Haha word!

Nowr a dit
    Rien contre, c'est bien de faire profiter à toute la population les ressources dont elles disposent.
    Sti que j'espère que vous niaser. À 12 ans c'est juste pas normal de sucer pour rester dans gang, pis c'est pas normal pour n'importe quel age. A 12 ans ont se fesait pas suck nous autre. Criss un moment donné i vont commencer à 2 ans et demi.

Registered User
    Membre #2547
    Msg : 109
    Pouvoir de rep : 27

J'ai 12 ans, je suce des pénis

LordNixon a dit

Ou est le rapport entre l'ouverture d'esprit et des enfants de 12 ans.. Si tu tpognes une enfant, bien pour toi.

Tant qu'a moi, a 12 ans je jouais encore au barbie... J'sais pas ou les jeunes s'en vont avec tout ca..mais sti qu'ca m'desole sérieusement !!
    rawk 0n sti. Miom

Membre Crédible
    Membre #2694

Re: J'ai 12 ans, je suce des pénis

Mi0u a dit
    Tant qu'a moi, a 12 ans je jouais encore au barbie...
    J'attandais justement ça, à 12 ans, t'as juste pas la mentalité pour ça.

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 711
    Pouvoir de rep : 170
    12 ans = Pas Normal.... a 12 ans common... sa commence a peine a porter des brassieres! J'trouve sa sérieusement pas normal, surtout des CONCOURS de fellation kessé sa!!
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

All righty then
    Membre #3844
    Msg : 12 578
    Pouvoir de rep : 508
    Sti qu'a 12 ans on avait pas sa

Membre Affranchi

Membre #2728
    Msg : 164
    Pouvoir de rep : 26
    KOIIII 12 ans? Faire une pipe? Bin voyons don... Calver les fillettes on s'réveille !?!??!?!? C'est pas parce que tu dis non a un gars que tu veux pas sucer à 12 ans que t'es pas une "fille cool". C'est koi faut qu'sa lavale en plus j'gage? C'est juste trop dégeulasse là . J'sais pas trop vers ou on s'en va..mais j'connais des ptites filles que jgardais kan elles avait genre 7-8ans et asteur elles ont justements sa 12-13 ans et lets go sa porte des g-string, bédaine a lair, percing dans langue, décoletés, rembourages, sa la des chums, sa les invite couché à maison, sa suce, sa baise, sa fait des trips de lesbiennes pour être encore plus "HOT"..... mais je sais que c'est présent dans la société..... C'est comme le phénomène des filles de 12ans qui prennent du speed.....ou les trips de lesbiennes des filles de secondaires 2...on s'en va vers une révolution. Le temps de l'amour libre etc...la société évolue sa dlair qui faut faire avec même si sa fait pas toujours notre affaire....

Membre Affranchi
    Membre #27500
    Msg : 154
    Pouvoir de rep : 24
    C'est vraiment ridicule , pas juste le faits qu'elle commences a 12 ans , mais aussi qu'elles font sa comme une activité . Le sexe est devenue rien qu'une game , quand cé supposé etre un acte d'amour , de romantisme , de passion. Dans mon temps aumoin fallais leur faire a craire qu'on les aimais .Asteur elles s'en criss de faire sa , sa les valorisent de s'faire éjaculer dssus par des dude 'cool' , mais dit toi que tu vaux pas plus qu'un kleenex salope.

C'est juste completement ridicule , FUCK THE KIDS.
    Bitch, pute, catin, salope, trainée, chnek, garce, libertine
    Fille à la petite vertue
    Où es-tu ?
    La carrière d'une pute commence habituellement à user ses talons ou sur un trottoir ou une avenue et se terminent au plus profond d'une fôret, le corps enfouit sous un tas de feuilles mortes
    Comme elle
    Ne cherchez pas sa tête, elle est dans un état de putréfaction avancée cachée au fond d'une poubelle
    Zut, je n'ai plus d'argent pour aller voir les prosti-putes !
    La légende dit qu'il y en a des gratuites
    Mais j'ai des doutes là dessus car lorsque je vais au restaurant, c'est toujours moi qui invite

Irrésistible
    Membre #1604
    Msg : 1 309
    Pouvoir de rep : 30
    S'ti que avoir 12 ans :O j'serais au paradi Haha j'déconne la :P, Sérieux si i fon sa entre jeune de 12 ans j'men caliss pas mal, mais dela le faire avec du monde de 16ans et + c dégeulasse rendue la :O

Fesons comme la guerre en irak :O Arretons d'en parler

Milf Hunter
    Membre #1497
    Msg : 4 943
    Pouvoir de rep : 42
    Damn première fois que je suis 100% d'accord avec Rael. À 12 ans, je pense pas que je savais ce que le mot fellation voulait dire.

Gab
    Casque De Melon
    Membre #3029
    Msg : 190
    A Rouyn yavait dé filles de sec 1 et 2 ki sucait dé gars en échange de cigarettes ... pas fort

Membre Affranchi

Membre #2728
    Msg : 164
    Pouvoir de rep : 26
    Genre dans pas long sa va être koi!? Des concours de sex anals (celle qui sla rente la plus profonde) chez des filles super chaudes de secondaires 1 en échange de jujubes...

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    c sur ke ya des situations que jpa d'accord

mais rgarde, c'est filles la, comparé a la génération présente, a notre âge, y vont déja savoir sky veulent etre dans vie, une tite pute pas d'classe ou une femme kya une tete cé épaule...

y vont avoir aprises de leur erreure..Pain can only make you stronger...

moa jtun bon gars, ky scherche une bonne fille, mais mes feelings a moa, y perdre la carte quand chu avec une agace...une bonne fille agace, trouve moa sa a 18 ans ??

des agaces yen a plein, des wannabe-bonne-filles yen a plein, mais j'ai vue des bonne filles grandir pit etre tellement bonne tout ltemps que maintenant son rendu tané pit y font la débauche...

ya pas d'solution, si on tente de renversé sky nous arrive présentement, l'économie va basculer...

et avec ma mentalité d'athé a inspiration Tao...j'dont give a fuck pit j'savoure ske la nature a créé (a ne pas confondre avec 'jme fait blow par des filles de 12 ans')
    Dernière modification par LordNixon ; 25/07/2005 à 20h21.

Registered User
    Membre #3411
    Msg : 334
    Pouvoir de rep : 25
    LordNixon a dit
    'jme fait blow pas des filles de 12 ans)
    :O
    SteadFast a dit
    Mieux vaut avoir l'air cave pis s'la fermer que de la rouvrir et d'le prouver

Registered User
    Membre #3186
    LordNixon a dit
    c sur ke ya des situations que jpa d'accord

mais rgarde, c'est filles la, comparé a la génération présente, a notre âge, y vont déja savoir sky veulent etre dans vie, une tite pute pas d'classe ou une femme kya une tete cé épaule...

y vont avoir aprises de leur erreure..Pain can only make you stronger...

moa jtun bon gars, ky scherche une bonne fille, mais mes feelings a moa, y perdre la carte quand chu avec une agace...une bonne fille agace, trouve moa sa a 18 ans ??

des agaces yen a plein, des wannabe-bonne-filles yen a plein, mais j'ai vue des bonne filles grandir pit etre tellement bonne tout ltemps que maintenant son rendu tané pit y font la débauche...

ya pas d'solution, si on tente de renversé sky nous arrive présentement, l'économie va basculer...

et avec ma mentalité d'athé a inspiration Tao...j'dont give a fuck pit j'savoure ske la nature a créé (a ne pas confondre avec 'jme fait blow par des filles de 12 ans')
    faque tu préferes une fille qui a sucer 30 000 pénis

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 405
    Pouvoir de rep : 371
    Mettons qu'elle doit sucer en TABARNAK avec autant d'expérience.
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.
    **LELF** a dit
    HHfranco c'est le vieux T-shirt délavé qui a déja été fly...vla 8ans, mais dont on se débarasse pas et on saurait pas trop dire pourquoi.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Rekru a dit
    faque tu préferes une fille qui a sucer 30 000 pénis
    awwww en plus d'etre 'stouleur' t'est jokes son plates... ?

check, ta simplement RIEN compris

pit la reponse est hors-sujet parce ke c'est personel mais la voici

*Jveux une fille ky c'est comment mfaire flipper sans mtoucher, ky va constament etre entrain djouer un jeu de séduction, comme moa, MAIS, jveux une bonne fille pace ke jveux dekoa de stable, jveux pas ka face sa avec tout les meks...*

Murph Turph
    Membre #3195
    Msg : 5 800
    Pouvoir de rep : 114
    Bin oui quand on avait 12-13 ans y'en avait des affaires de même, ché pas dans quel monde vous étiez dans ces années là , mais y'en avait en masse...c'est juste qu'le monde en parlait moin, le sexe était moin banal...asteur tout l'monde en parle...c'est sure qu'ça l'a peut-être augmenter..mais de là à dire qu'y'en a jamais eu??

Pis anyway...vos histoires de: "Si tu l'fais pas, t'es pas dans gang" c'est tellement babyboomer de dire ça...voyons donc...C'comme avant, y disaient qu'si on fumait pas d'pot, on pourrait pas être dans gang...ça jamais été vrai. C'est des histoires de Babyboomer/média ça. J'ai jamais pris d'drogue de ma vie, pis pourtant, j'étais toujours dans les pires gang de drogués.

Recrue Incrédible

Membre #39625
    Msg : 1
    Pouvoir de rep : 0
    Ya rien de mal a ce que une fille sois + ouverte d'esprit a un + bas age, nyway c quoi qui a de mal dans le sexe? C'tune chose comme une autre.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    ben d'accord avec Murphy mais té tu entrain d'me traité de drogué la ??

hahahahahahahahahahahahaha

Registered User
    Membre #3186
    LordNixon a dit
    awwww en plus d'etre 'stouleur' t'est jokes son plates... ?

check, ta simplement RIEN compris

pit la reponse est hors-sujet parce ke c'est personel mais la voici

*Jveux une fille ky c'est comment mfaire flipper sans mtoucher, ky va constament etre entrain djouer un jeu de séduction, comme moa, MAIS, jveux une bonne fille pace ke jveux dekoa de stable, jveux pas ka face sa avec tout les meks...*
    stouleur...derniere fois j'ai utilisé se mot j'avais 13 ans, autre chose, une fille qui commence à sucer à 12 ans pour moi c'est une fucking charue

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Rekru a dit
    stouleur...derniere fois j'ai utilisé se mot j'avais 13 ans, autre chose, une fille qui commence à sucer à 12 ans pour moi c'est une fucking charue
    ta fille va surment etre une charrue...et sa fille aussi...et sa fille aussi probablement et...sa fille aussi ! si la terre a pas déja blow

MOT DE LA JOURNÉE : BLOW

Membre Crédible
    Membre #2694
    Feyt a dit
    Ya rien de mal a ce que une fille sois + ouverte d'esprit a un + bas age, nyway c quoi qui a de mal dans le sexe? C'tune chose comme une autre.
    Sti que comme premier message c'est pas fort. À 12 ans c'est trop jeune point final. Je parle pas du physique je parle du mental. Il ne le font surement pas par plaisir. Seulement pour prouver quelque chose, c'est ça qui a pas d'allure. Comme ceux qui prennent de la drogue pour etre cool. Dites moi pas que c'est pas vrai, aller dans une école secondaire.

Registered User
    Membre #3186
    LordNixon a dit
    ta fille va surment etre une charrue...et sa fille aussi...et sa fille aussi probablement et...sa fille aussi ! si la terre a pas déja blow

MOT DE LA JOURNÉE : BLOW
    bravo, nouveau mot de la journée: généraliser

Murph Turph
    Membre #3195
    Msg : 5 800
    Pouvoir de rep : 114
    J'ai jamais compris en quoi le sexe était mal, mais bon...

Tout l'monde aime ça...tout l'monde est au courant que tout l'monde aime ça...mais faudrait que tout l'monde agissent comme si c'était l'contraire?

Registered User
    Membre #1921
    Msg : 5 107
    Pouvoir de rep : 0
    Jeekah a dit
    Sti qu'a 12 ans on avait pas sa
    PowerfulG a dit
    Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.

Règles de messages