arreter de vous chicaner les enfants: wikipedia est la pour repondre a toute vos questions!
Diméthyltryptamine - Wikipédia
props pour le bumping de thread prehistorique!
arreter de vous chicaner les enfants: wikipedia est la pour repondre a toute vos questions!
Diméthyltryptamine - Wikipédia
props pour le bumping de thread prehistorique!
Bon je crois avoir ete chercher tout les ingredient!
l'heure du cooking!
On m'a déjà initié au DMT, le fiancé d'une collègue en avait importé et l'avait extrait lui-même. On m'en offra donc lors d'un rituel initiatique qui se déroula à peu près comme suit :
![]()
Dernière modification par Le Bon Docteur ; 08/10/2011 à 15h26.
Pour le début, ok c'est vrai, dans le corps de chaque être humain il y a du DMT qui est produit par la glande pinéale. Pourquoi? on ne le sait pas.
Mais quand tu dis, "comme toutes les drogues on en devient accro" alors là tu es mal renseigné. Déjà elle n'est pas comme toutes les autres (je pense que drogue n'est pas le mot idéal) car il faut savoir que le DMT, est beaucoup plus puissante, mais surtout c'est la moins nocive. Après 30min, ton corps en élimine toutes traces et tu ne ressent plus les effets. Et d'après les expériences de Rick Strassman (DMT: molécule de l'esprit) et tant d'autres études... Tu ne devient pas "accro"!
La DMT est extraite de la ayahuasca. Qui, elle, est consommé sous forme de breuvage lors des rituels chamaniques depuis plus de 4000ans avec un très grand respect. Parce que son bienfait pour l'esprit humain est réellement visible. A voir sur dailymotion-->Ayahuasca
Moi je pense que l'illégalité de la DMT vient de la peur que le consommateur se pose des questions. Mais je ne rentrerait pas trop dans le détail.
Voilà, j'espère vraiment que petit à petit les esprits Grandissent, les préjugés tombent, et surtout les idées reçues qui, accompagné du manque d'information peuvent devenir néfaste pour d'autre, disparaissent. Très utopique, certe, mais ou trouver de la passion sans rêve.
Va sur le site du FBI dans la section recherche pis marque "lolita".
D'ici 2 heures, ya quelqu'un qui va venir t'expliquer comment en trouver.
au b.c ca se trouve en tout cas.
J'ai fais une recherche sur google et je suis tombé sur plein de site comme ça
Welcome to Ayahuasca Info - A general introduction to Ayahuasca
Il dise même dans quelle place tu doit aller pour en avoir et parle même de la légalisation.