Jessaie de trouver du DMT a Montréal. Ya qqkun qui en vent ou ki connait ou jpeut en trouver?
thx
Jessaie de trouver du DMT a Montréal. Ya qqkun qui en vent ou ki connait ou jpeut en trouver?
thx
393-1133 demande Jean.themini a dit
thx
?NFC a dit
ya dit dmt pas dtm.
moi jai donner le numero du poste de police de montreal , chui une belle fag?
Uhm, ok. Vous etes tout des fags...
Jparle de la drogue "DMT".
Y'en a su'l coin d'la rue là -bas. Sinon, fais comme Sinis, mange d'l'acid qu'y'a moisie, ca fait pareil.
J'suis un meuble.
Est - tu en train de me dire que tu prend de la drugz??? ooohhhhthemini a dit
Uhm, ok. Vous etes tout des fags...
Jparle de la drogue "DMT".tu es cool
lol ce site est whack.
hahah gay dude chercher de la drogue face au grand public c'est super comme move ..
moi j'veux du crystalemet :| haha non sérieux quelqu'un a une pic ca m'intrigue j'ai jamais vue
le dmt sa l air cool comme drogue sa rend pas addict sa crer un buzz de fou pis sa reste pas dans le sang...
le seul problemme est la durer
Ses d'la crotte en cacanne..Ye bein cool se chercher dla drug sur le forum..j'veut un gram de tabasco moe..
Au pire j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à ce que mon père me dise l'autre jour " OUin jessica chu sur en plus que t'as essayé le CRYSTALMET TSÉ"
J'Tais comme heuuuuu du quoi ????
Y'étais comme bin oui bin oui c'est ça fait à semblant de pas connaitre ça tsé...
J'savais même pas c'tait quoi CALISS![]()
Ça c'est chez nous, mais c'est vous qui l'avez fait,
Si on est d'venu fous, c'est juste une cause à effet
GONE.
c koi du dmt?
Peace
vous ete inculte en matiere de drogue sti
du dmt c dison plustot du DXM
tser din sirop pour la toux ben yen a
c un hallucinogene dissociatif
bref dla belle merde koi
du DMT stencore pire ... first tu touche pas a sa .. c comme du crystal .. pis du crack c dla marde
psi deusio si tut fait suivre par la police c qu'ils on retracer ton ip pis ton adresse pis qui son sur tu va leur amener d.é gros poisson thats it
mais serieusement c crissement cave chercher dla drogue sur internet ... EN PLUS DE CELLE LA !
mon pere ma sorti la meme affaire... i me parlais de crystal ...laDy_S a dit
Au pire j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à ce que mon père me dise l'autre jour " OUin jessica chu sur en plus que t'as essayé le CRYSTALMET TSÉ"
J'Tais comme heuuuuu du quoi ????
Y'étais comme bin oui bin oui c'est ça fait à semblant de pas connaitre ça tsé...
J'savais même pas c'tait quoi CALISS![]()
jtai comme t tun asti dmongole ... voir que jva toucher a sa .. i mdit ben le pot c la que sa rend ji ai dit fuck you men va fumer un joint tk ... ya rester lair bete mais c vraiment toxique lé drogue dememe
sti que stun enculeur de premiereBoik a dit
[B]tdk jtencule aussi
tk j,encule exodus ...
ps : jtencule en sucant la queue de ta mere
Je cite:Seven a dit
Y'en a su'l coin d'la rue là -bas. Sinon, fais comme Sinis, mange d'l'acid qu'y'a moisie, ca fait pareil.
"Sinis y fume y sniffe d'la coke y bouffe d'l'acide qui a moisi//"
ah pis pour le tnt jsais pas.
Hochelaga - Maisonneuve !
In da Spot !
Seven a dit
Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.
I am reloaded. Yeah ! Guess whose back
DMT ??
Heiiiinnnnn ?
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
sti kle dudes est gay apele moi et demande rené couture i vo ten fournir du bon stock
Ostie de cave! J'me suis créé un compte sur ce site de cave là juste pour te répondre. TOI tu connais rien en matière de drogue.
Le DMT (Diméthyltryptamine) c'est une substance que ton corps produit juste avant de t'endormir, ce qui permet de rêver. Quand t'en prends en petite dose, le buzz dure environ 10 minutes. Sa donne pour effet de faire un rêve intense. Une fois extrait d'une plante en particulier, ca ressemble sois a des cristaux blancs, de la résine ou de la poudre dépendamment du procédé. Consommer sois en fumant ou en sniffant. Si t'en consomme juste une fois, y'a pas d'effet secondaire mais comme tout les drogues le problème c'est de devenir accro.![]()
Alors avant de rire de la yeule du monde informe toi dont.
Cette drogue là se trouve nul part, c'est ultra illégale. SI t'en veux fait la toi-même.
Pi j'vais déjà répondre à ta réponse, NON J'VA PAS FAIRE DE BATTLE RAP FIFE!!!
Tu es 6 ans en retard champion
De un, ya des THEORIES qui disent que c'est secreté par le corps, ya rien d'officiel ou de factuel la dedans.
et la glande pinéale à rien à voir avec les reves, meme si elle est active durant la nuit. C'est un peu notre horloge biologique, a libere de la melotanine pour aider notre organisme à s'adapter au cycle nycthéméral (jour/nuit).(...) certaines études tendent à montrer une possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale.
Fack en gros, tu t'es fait un account pour répondre à un post qui date de 6 ans pour corriger un dude en ammener des éléments "juste un peu moins incorrects"...
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 06/10/2011 à 18h01.
Lol malade aujourdhui sur reddit chu tomber sur un gars qui demandais sur FB si quelqu'un avait du weed pis quelqu'un dautre qui y donnait le numero de la police détat pis la jarrive pis jvoit que ste thread la est bumper ou ya un dude quya faite la meme criss de joke
malade
Haha wow c'est un pas pire remontage ça.
Le DMT est "ultra-illégal"???? Let me lol.
Ça se vend pratiquement pas, si c'est pas du tout. Tu la fait toi même si t'as le goût d'essayer sinon tu sèches. Bonne chance pour bâtir un marché de DMT (et autres dans les tryptamines, etc) rentable quand la plupart des users capotent à leur premier trip tellement c'est fort. Surtout que le monde au Québec sont tellement intelligent que ça m'étonnerait que quelqu'un se mette à cook ça, bien que ça doit être relativement simple à créer.
Je toucherais pas à ça moi personnelement, j'pense que mon esprit le prendrait pas... ceux qui ont déjà eu des grosses expériences avec des psychedéliques comme le LSD et les champignons (psylocibin), savent de quoi j'parle.
Pis un trip de 15 minutes je suis pas trop down, comme je l'ai jamais été avec la salvia. Bref ça a l'air assez intense dans le genre psychédélique.
Erowid Experience Vaults: DMT (also N,N-DMT) Main Index
Peut-être que en ce moment le gars qui a parti ce thread là est déjà mort d'une overdose de DMT. XD