+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76

Discussion: Surnoms marrants

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 702
    Pouvoir de rep : 0

Surnoms marrants

Z'avez surement deja traité le ptit gros dans l'autobus de tel ou tel nom ou au secondaire ya un type que vous appeliez...ou que vous vous faisiez nommé d une facon tres laide...dites les qu'on se lol en gang. Vous pouvez aussi dire l'origine du surnom si vous pensez que ca peut etre drole a raconter.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 110
    "Gros criss"

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 878
    Pouvoir de rep : 51
    Bah on avait un gars qui nous suivait au secondaire. Le type bin achalant là . On l'appelait Gringo parce que y'avait une moustache molle. Bin molle. Du duvet BIN doux mettons. Personne ose lui dire de décalisser fak, moi qui mange des ringolos, j'lui en pitch une poignée en criant ''veux-tu des gringolos ?!''

...

Y s'est mit à pleurer pis j'me sentais super cheap. On est resté prit avec jusqu'au cégep ahah.

C'était priceless à voir, mais en relisant, j'me dit que c'est poche, anyways, enjoy.

L'overrated
    Membre #5
    Msg : 11 259
    Pouvoir de rep : 65
    Lys-Térik a dit

C'était priceless à voir, mais en relisant, j'me dit que c'est poche, anyways, enjoy.
    j'l'aurais pas dit si tu l'avais pas dit...

moi j't'ais "le nainphomane"
    "The police used to watch over the people, now they're watching the people"

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Lys-Térik a dit
    ''veux-tu des gringolos ?!''
    hahaha. J'l'ai aimé moi ton histoire.
    Untrus.. Carlou a effacé son post encore..

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 446
    Pouvoir de rep : 77
    Lys-Térik a dit
    Bah on avait un gars qui nous suivait au secondaire. Le type bin achalant là . On l'appelait Gringo parce que y'avait une moustache molle. Bin molle. Du duvet BIN doux mettons. Personne ose lui dire de décalisser fak, moi qui mange des ringolos, j'lui en pitch une poignée en criant ''veux-tu des gringolos ?!''

...

Y s'est mit à pleurer pis j'me sentais super cheap. On est resté prit avec jusqu'au cégep ahah.

hahaha caliss jler rie celle la preceless histoire la lol
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 70
    une fille au secondaire avait un front fuckin huge, on l'apellait tete de genoux.

c la seule qui me vient en tete
    Grime House

Registered User

Membre #102681
    Gringolos haha ca sonne.

Un dude avec un probleme d'acné s'appelait *** Paquin. Et entre nous quand on voyait qqn qui avait des boutons on disait damn ya la Peau Quin. On l'appelait aussi Tchoul, on voulait trouver l appeler esclave sans qu il s en rende compte, donc meilleur moyen? Le dire en italien haha, n'importe quoi.

J'avais baptisé un semi gros au secondaire muffin aux lards, bien sur ca dû a l hallucination auditive dans che pu quel track de tribe called quest, pis avant les cours jcriais muffin aux... et toute la classe criait lard, meme lui, stait vraiment genial a voir, surtout le dernier jour des examens, tlm le gueulait avec de l emotion dans la voix haha.

Lait tiède ( y'avait vomi son cup nouille dans l entrée dla classe pis un mec l avait surnommé lait tiède apres ca, aucune idée pkoi, mais sti que ctait shot)
    Patachou
    Merdicus ( ok secondaire 1 )
    Crotte de bouc
    Phillipon
    Détritus
    Mort-aux-rats
    Scrapman ( dans ltemps dla chanson Scattman de jsais pu qui )
    Canne de soupe
    Vidanges d'huile ( haha un dude qui avait les cheveux noir pis malpropres, ca luisait )

à date c les surnoms qu ejme rappele qui circulait au secondaire.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Faudrait je feuilette mon album des finissants. Peut-etre que j'pourrais en trouver 3-4. V-Rulent on l'appelait Jésus, c'est tout c'que j'me rappel.

All righty then
    Membre #3844
    Msg : 12 578
    Pouvoir de rep : 507
    L'témoin, au témoin de jéhovah.
    La friteuse, au gars qui avait des cheveux gras comme de l'huile
    L'bs, un gars qui assumais son status de pauvre.

Le 3/4 des autres avais meme pas de noms, je les appelais: Eye.

Voir qu'Undernuker a changé son nom.

Registered User

Membre #102681
    J'appelais un roux popsicle aux carottes. Asti qu il etait pauvre pis dans le deluge du verglas il avait perdu sa mere et sa tante 3 semaines hahahaha sorry mais jsuis plié en 2, y etait giga pauvre subventionné pour venir a une ecole privée, pis y etait roux pis ses shoes ctait des attaché...haha fucking popsicle aux carottes.

Banned
    Membre #31530
    Msg : 164
    l'handicapée L'témoin de jéovah pi le ***** et le pauvre

Support Montreal
    Membre #2758
    y'avais aussi un dude en sec.1 dans mon cours d'Ed. Phys. on l'appellait Hazard, pcq quand on l,ecoeurait a un moment donné y nous regardais droit din yeux pendant 1 min y clignais c yeux les 2 a fois avant de partir a brailler .. mais stais rythmé sont affaires
    Grime House

Murph Turph
    Membre #3195
    Msg : 5 800
    Pouvoir de rep : 114
    La Taupe (y ressemblait vraiment à ça)
    Babiche
    Curby (immense)
    Ringo Starr (yétait pareil)
    Corky (ressemblance)
    Pus l'prout (C't'ait toujours lui qui s'faisait cut à petter en classe)
    Le Mime ----> Monsieur Burns (yétait courbé comme monsieur burns, même shape, même face, pareil....pis le mime parce qu'on l'a presque JAMAIS entendu parlé, y répondait même pas quand on y parlais)
    L'autruche (ressemblance)
    Porky (ressemblance)
    Jambon (ressemblance)
    Les jumelles Grand Galop (ressemblance)
    La Luge (un gars qui s'est fait caught à s'branler en croisé avec un autre en bas d'une montagne, après une descente de luge)
    Le Taureau (y s'prenait pour un taureau quand yétait frustré)
    Le Hood
    Big Nose
    Le Balai (yavait un esti d'Mohawk malpropre)
    Saucisse
    Pascal La Dale

La dedans, mettons qu'y'en a quand même une couple que j'ai trouvé, pis que j'préciserai pas, étant donné que c'est peut-être rendu des esti d'crack

Mais bon..j'en ai oublié là ..yen avait pas mal plus..j'reviendrai les rajouter

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 236
    Pouvoir de rep : 333
    P'tit madame (étai petite)
    jelly bean (une fille qui avait les yeux en forme de jelly beans)

jme rapelle pas des autres.

R.I.P Lynx

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 878
    Pouvoir de rep : 51
    Holy crap ! J'allais oublier la meilleure !

Y'a une fille dans mon programme au secondaire (International) que je détestais vraiment. Mais tsé, VRAIMENT là . J'saurais pu trop dire pourquoi, parce qu'elle était grosse et moche, mais aussi parce qu'elle avait toujours un air de boeuf. J'en ai écoeuré du monde dans mon secondaire, pour rire, mais elle, j'l'haïssait vraiment. Au point de la pitcher en bas de 200 marches piquantes en feu, vous voyez le tableau.
    Elle s'appelait X Flamand... Nous, on l'appelait Grosse Vache (pour sa stature et son air) ou bin la gitane (quand elle portait son bandeau vraiment laid). Y'avait aussi des degrés de gradation dépendemment des journées, genre Grosse criss de Vache, etc.
    Un jour, y'a eu le gala Méritas (genre de gala récompense où on remet des prix pour les élèves qui se sont distingués etc.) Pis, bon, j'suis avec une gang de chum dans l'auditorium pis Grosse Vache est assise dans la rangée en avant de nous. Là , le gala se déroule bien et tout... Pis à un certain moment donné, c'est grosse vache qui gagne. Mais le directeur (un type très sérieux) quand il l'a nommé, y'a dit : ''Et le gagant ou la gagnante est... X Flameuh!'' Là , elle s'est retournée vers nous les larmes aux yeux, pis y'avait comme 4-500 personnes qui riaient d'elle. Y'a fallut qu'elle aille en avant ramasser son prix pendant les rires, les applaudissements pis le directeur qui se confond en excuse. Y'a des journées où tu te dis que tu fais bien de te lever, et c'en était une. Très beau lapsus.

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 32
    Le seul dont je me souviens c'était un dude qu'on appelait le pauvre. Rien de trop original, mais c'était un pauvre alors le nom lui allait bien. On le niaisait parce que son père était concierge et volait des vêtements dans les objets perdus de l'école où il travaillait pis il les donnait à "Le pauvre". J'lui avait demandé si c'était vrai pis il m'avait dit que oui. Ha ha ha, esti d'pauvre.

Ah oui, pis la job de sa mère c'était faire du bénévolat, j'lai jamais compris celle là . J'lui disais: Criss a pas de job a fait du bénévolat, mais il voulait rien savoir.
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

le rouquin
    Membre #85
    Msg : 1 253
    je mappelle laurent et je suis roux on mappellait regulierement le revel a lorange du a rejean dans la petite vie .aussi les plus memorables .lorange lorangeade ,cap de roux .bref je suis plus complexe par ma calvitie avance a 23 ans que mes cheveux couleur feu.
    torn city larry1982 175527

Stanley & Lewis
    Invité
    Y'a un dude dans ma classe qui s'appelle David Thibert
    mais on l'appele Thiber (accent anglais) il rock toujours des chemises sales pis des jeans troués (on lui fait remarqué et il dit: OUi je sais) y'a une grosse barbe sale pis y'affiche tjrs des sourires sadiques.

Registered User

Membre #466
    Msg : 4 699
    Pouvoir de rep : 43
    Rekru a dit
    Le seul dont je me souviens c'était un dude qu'on appelait le pauvre. Rien de trop original, mais c'était un pauvre alors le nom lui allait bien. On le niaisait parce que son père était concierge et volait des vêtements dans les objets perdus de l'école où il travaillait pis il les donnait à "Le pauvre". J'lui avait demandé si c'était vrai pis il m'avait dit que oui. Ha ha ha, esti d'pauvre.

Ah oui, pis la job de sa mère c'était faire du bénévolat, j'lai jamais compris celle là . J'lui disais: Criss a pas de job a fait du bénévolat, mais il voulait rien savoir.
    Surement que si j'avais été a l'école avec toi j't'aurais souvent taper dessu et trainer dans la bout

Registered User
    Membre #2373
    Msg : 783
    Pinchos (on s'entend)
    Big butt (le plus gros cul ever qu'une femme aie porter)
    Microbe (un ptit criss de pauvre pas propre)
    Grosse douceur (le gars est grand, gros, ya lair cut mais osti qu'il est doux et aimable.)

Tiliptup (GROS inside d'un gars qu'on aimait vraiment pas... ça commencé avec Philippe suce et ça devenait tellement fréquent de le dire que ça changé pour tiliptup. TOUTE la classe le disait on s'partait un : 1..2..3..GO TILIPTUP. DAmn le gars se sentait mal. à‡a date peut-être de sec 1 mais même en 5 aujourd'hui quand il dit une connerie tu peux entendre un dude lui dire ah farme dont ta yeule tiliptup, ahahhaa.)

Pivoine (une prof de français avec une mad verrue sur le menton.)

Mais asti qu'on était méchant.
    O.G.U aka LE BORDEL
    ROYAL STREET FAMILY

www.myspace.com/ogustyle

hold on lemme think.
    Membre #1096
    ahaha, trop bon thread. J'ai ris a plusieurs endroit.

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 578
    Pouvoir de rep : 31
    la chose, un fille vraiment horrible/grosse/moche avec du poil de au moins 2 cm sur son chest, sur son derriere de dos et une ligne de vie en plus, a portait des strings que tu pouvais voir quand a s'penchait. tse c'tait vraiment pas beau a voir. et je suis fuckin serieux sur la longeur du poil, sti que s'te fille la a ete un souffre douleur.

lego, le surnom qu'on a donner a un dude qui en secondaire 5 faisait encore des oraux devant la classe avec des legos. a 16-17 ans le gars allait encore cher zellers acheter les nouveaux legos qui venait de sortir. tse genre de gars vraiment louche. y'etait totalement la, juste fuckin geek, genre de gars qui lisait un livre en 1 journee et s'en ventait au prof par la suite. y portait toujours ces pantalons trop haut, pi y'etait trop court en bas, tu pouvais voir ses bas, j'sais pas si c'est pants etait de la bonne grandeur et c'est juste lui qui les montait trop. anyways.

peanut, un dude qui etait allergique au peanuts, mais pas allergique genre qui peut mourir, juste ca le fesait vomir. A moment donner ya ete en contact avec des arachides et ya puke en classe, y'etait assis acoter de moi, pi ya puke sur le derriere de la jambe de ma meilleure amie et sur mes shoes, y'en a manger un criss le dude. tout le reste de l'annee tout le monde cachait des peanuts dans de la bouffe et lui offrait. s'tait trop drole.
    Dernière modification par CraX ; 22/11/2005 à 10h19.
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

Irrésistible
    Membre #1604
    Msg : 1 309
    Pouvoir de rep : 29
    Goglue - une ptite grosse qui s'trouvais belle = affreux:O

Homme des tavernes
    Membre #366
    Msg : 3 812
    Pouvoir de rep : 115
    Il y avait le petit gros mal formé et le petite lette mal faite. Ils se tenaient ensemble et ils avaient pas été choyés par la nature. Le petit gros était disproportionné. Genre une grosse bedaine avec des petits bras et des petite jambes. Le petit lette mal faite était simplement trop laid. Il avait un nez énorme et ne connaissait pas la mode. Les jeunes sont trop méchants.

Oui et il y avait "grosse dondon". Elle était grosse et elle passait ses récréations à courir après les petits gars qui riaient d'elles dans le but de les brutaliser.
    Dernière modification par abominable ; 22/11/2005 à 12h07.
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

C kan lbadole a boyaa
    Membre #260
    Msg : 6 470
    Pouvoir de rep : 273
    Gros-Bill, De son nom de famille Bilodeau

Le Huissier, s'tai un gros qui voulait trop dans les sports (on l'appellait également Gros-vingt de son nom de famille Gauvin). Le surnom de Huissier viens de secondaire 4 quand on faisait un projet en anglais, le gars avait des croutons a l'ail pis voulait pas nous en donner malgré ses 2 énormes sacs pis en plus y nous a pas laisser rester chez lui le temps du souper alors qui pleuvait dehors. Donc on disait qui saisissait la bouffe pour lui. Pis le gag a évolué pour devenir une institution.

Pincho, tout l'monde en connais un...lui que j'connais est en taule astheure.

Y'avais une fille mad grosse qui lisait tout l'temps aussi au secondaire, on l'appellait le Biblio-Bus.

Nabot, S'tai un indien qui s'appellait Neebo j'Pense pis qui chantait des chansons a l'eau de rose avec sa guitare....Pis ya essayé de faire l'équipe de basket en disant que yavait deja joué AA, on l'a try une fois, s'Tai assez spécial, ya jamais rejoué.

Ti-neg, y'était yo a l'époque, astheure s'tun croisement entre Philippe Fémiu pis Herbie Moreau

Carl Beauvocabulaire, le gars qui parlais toujours mieux que les autres a l'époque...on l'appelle encore comme ca aujourdhui. Rien de méchant, s'tun de nos boyz pis on chill souvent avec.

Ya un gars qu'on appellais Le rat ou Crasseux aussi au secondaire. Yavais les cheveux gras assez intense. J'lai revu dernierement, le gars est chill.

SInon j'en oublie suremetn pleins.

api
    Élite Accomplie
    Membre #1427
    Msg : 540
    Pouvoir de rep : 28
    Une fille surnommée "coup d'pelle", j'pense que vous êtes assez intelligents pour comprendre pourquoi.
    Et un gars surnommé "trace de peigne".

Franchement, ce sont mes préférés
    "Hélas, cet homme supérieur est plus supermachine que superhomme."
    -Mille Milles

Membre #3627
    Msg : 1 246
    Pouvoir de rep : 29
    On nes pas fort fort sur els surnom

mais jme souvien de face de toast (a na vraiment une)
    Et itoo de punoune (pas bsoin dexpliker)

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 919
    la police..c était mon ami mais il refusait de se raser la moustache de duvet parce que son pere lui disait qu il devrait se raser la barbe plusieurs fois par jour si il se rasait trop jeune j trouvais que ca avait d lair d une moustache de vieux policier trop moustachu de la vie

bipi..le teteu qui fait des massages aux profs mais qu une fois il nous avait compté la fois ou y avait callé un 6 packs avec son chum et que y était trop saoul moi pi mon ami on passait nos cours de maths a se conter des histoires trop violentes le mettant en vedette...y aimait pas ca je l appel de meme et il me regardait avec un regard menacant chaque fois je disais bipi

jolly jumper..la fille me suppliait sur msn d arreter de l appeler de meme

Support Montreal
    Membre #2758
    un de mes pote au secondaire stun asiatique pi son nom c siew-ming phetphomassouk, sauf que quand on l'a vu la premiere fois il parlais presque pas francais, pi on avait checker sa carte etudiante pi son nom de famille on voyait " phantabérébour" fek on l'a toujours appeller phantabérébour..
    Grime House

Règles de messages