Je cherche un site pour ecrire un mot et me le faire traduire en Chinois/Japonais.
Quelqu'un a un lien?
Je cherche un site pour ecrire un mot et me le faire traduire en Chinois/Japonais.
Quelqu'un a un lien?
lopette ya que les lopette qui se tattoo des symbole chinois
ta déjà une culture...mets de l'exposure dessus fuck la chine quand tu connais même pas la langue
Le monde se fait tellement crosser avec ça en plus. Tout dépendant des places,tu peux te faire tattooé BBQ ou Rateau à la place de Love ou Vagin. T'es mieux de connaitre ton mandarin 3ieme génération si tu veux des signes chinois dans l'cou ou dans l'bas du dos,comme la fag qu'on a rie d'sa gueule à BDB,haha.
Good old memories.
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
tsé d'habitude le monde dit a ca fait tellement 2002 ou whatever mais messemble que ca c'est genre 98 99 :| c'pas beau non plus the fuck le tripe oriental
tu devrais marqué loser tant qu'a moi....si tu t'fais un tatoo chinois...t'es vraiment ghey....tu va faire honte au Québec
* mon opinion *
J'te saigne.
chaque personne a sa maniere de penser si lui a envie de faire sa je vois pas ou est le probleme ...... si je trouve de quoi Jeekah je te fais signe![]()
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Bah. de nos jours, on dit être tolérant envers les choix des autres, ca veut pas dire de l'accepter quand même.Sombre a dit
chaque personne a sa maniere de penser si lui a envie de faire sa je vois pas ou est le probleme ...... si je trouve de quoi Jeekah je te fais signe![]()
Signe chinois = worst thing ever.
Premierement calmez vous j'ai jamaid dit que cétait pour moi. Sataniste aka Psycho t'es l'seul dans batch que ca m'derange de m'faire dire des choses comme Looser, s'comme regarde ton nom l'grand.
En passant, j'cheche pas juste Chinois, j'cherche pas mal toutes les styles d'écritures (Celtic, etc ..)
www.dafont.com -- le bon site pour trouver des écritures que j'ai trouvé.
Dxman, j'cherchais ca simplement mais bon j'pensais que le monde comprendrais plus en disant ''Tatoo'', SI jamais j'le ferais, ca serait pas pour la culture, mais pour la beauté.
Ps: J'comprend vos points de vu totalement, apart Psycho qui s'cherche du fame once again, hihi.
Edit: LeSort, HATERRRRR, btw, les pinchs mou c'est 80's
![]()
![]()
J'peux possiblement t'aider... si c'est pas trop compliqué.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
J'cherche plus l'alphabet en particulier, Chinois/japonais/Celtic/Autre de ce style.B on Duty a dit
J'peux possiblement t'aider... si c'est pas trop compliqué.
Y'a 96 000 symboles chinois
Y'a pas vraiment d'alphabet. symbole = mot.
Les symboles japonais sont majoritairement empruntés au Chinois.
Le Coréen c'est laid... des petits ronds avec des barres.
Personnellement, j'crois que se faire tatouer un symbole sans prendre en compte la signification c'est un manque de respect pour la culture. Signification, ensuite l'esthétique.
Y'a aussi le fait que tu vas devoir dire à tout le monde qui le voit c'que ça signifie.
«Euh ouin, ça veut dire champs mouillé. »
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
J'approuve.B on Duty a dit
Personnellement, j'crois que se faire tatouer un symbole sans prendre en compte la signification c'est un manque de respect pour la culture.
J'cherche aussi de belles écritures autre que notre alphabet, Chinois n'est qu'exemple.
Y'en a pas des tonnes d'écritures vivantes et accessibles.
L'arabe c'pas beau.
Le cyrrilic ça ressemble pas mal à la nôtre.
Le grec?
Y'a les hiéroglyphes qui sont top-niveau.
Sinon, tes initiales en: http://www.dafont.com/font.php?file=celtasmigoria
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
Shit, ça veut dire que si j'me fais tatouer Carpe Diem je fais honte à ma culture parce que c'est du latin
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Sti que je travaille aik des chinois pis c't'encore plus fourrant les entendre parler que tous les signes qui peuvent exister.
PS: C'est dur de se faire tatouer un mot pis que ce soit beau, à part si yest en signe chinois.
Ça c'est chez nous, mais c'est vous qui l'avez fait,
Si on est d'venu fous, c'est juste une cause à effet
GONE.
Kounichoua , j'veut des suchi . Tontso mailma .
Ok pour dire que s'faire tattouer un signe chinois c'est completement out et laid mais fuck votrte question de culture dite a ma culture d'etre plus interessante pis j'vais me la faite tattouer
J'veux dire generalement pogne un tata avec des signe chinois tu peu souvent y trouver des fleur de lys ailleur sur le corp suremen sur l'autre bras...
Sprichst du deutsch?
Dit moi le mot que tu veut et je peut te le trouver sinon va sur sa p-e que sa va te plaire.
http://www.courrierinternational.com...asp?chronik=46 Il en a des pages et des pages
http://www.chinalink.de/sprache/zeic...sch/index.html Sur lui il a des centaines de nom,de chiffres et autres dependament de s'ke tu veut
http://www.adachi.ne.jp/users/rex/English/kanji.html
Euuh encore pleins de trucs
http://www.tattoo-passion.com/kanji.html
Sam shit^^
http://www.lechinois.com/prenom/prenom1000.html
Lui c ink des noms mais ye a toute