+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
Partager cette discussion :  

Chicoine AkA. Chic-One.
    Membre #53533
    Msg : 811
    Pouvoir de rep : 19
    Est corect ma mere !! c juste tu ramasse jamais jtéquorer!! pi quand c elle ki criss le bordel!!! ou tu prendra pas mon char! c genre jte donne dlargent criss moi la paix
    GO HABS GO

Registered User
    Membre #1225
    Msg : 1 677
    Pouvoir de rep : 25
    moi ma mere est ben correct, a par qu'elle eu une passe ou était virer folle a cause de ma tite soeur de 14 ans ki fesait plein de connrie.
    Elle a is des barreau a la fenetre de ma chambre ainsi qua toutes les fenetre du sous-sol pcq ma soeur était entré une fois par la

elle a des idé un peu trop extreme parfois ou impose de punition surtout a ma soeur, jai 17 ans) tres exagerer pour preske rien

jlaime bien pareil
    southside101@hotmail.com

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 878
    Pouvoir de rep : 47
    C'est vrai que j'fous rien pis que c'est ''sa'' maison.. mais j'vais sûrement devoir la faire vivre quand elle va être vieille alors on est quitte. héhé

Nah pour vrai je l'aime ma mère. J'reste chez elle pis comme j'vois pas souvent mon père, j,y fais attention, j'veux pas me ramasser à la rue :|

From 30million year back
    Membre #2785
    Msg : 1 819
    Pouvoir de rep : 0
    Kayte a dit
    ma mère est en ménopause.
    c'pas l'fun

Registered User
    Membre #49555
    Msg : 264
    Moi ma mere est vraiment folle...prouver scinetifiquement en plus!!!Quand jtait jeune a mas deja mis dans la secheuse pour voir cque ca frait...conclusion un bras casser pis des bleu partout.
    Si ca srait jusse ca.....javais genre 5 ans pis a me parlait de sexe a fond.... moi jcomprenait rien a rien!Pis quand g vieilli ctait encore plus pire!!!A la une maladie qui sappele le Crown(genre de maladie dintestin)pis une fois est rentrer durgence a lhopital a cause qua avait manger epicer pis a lavait pas le droit(pis a le savait en plus!)a la mis ca sur ma faute en disant que je lavait derenger pendant qua fesait son souper pis qua sen avait pas rendu compte...naturellement le lendenmain a sfaisait des tacos!Pis a 8 ans ya pas grand monde qui te croit quand tu dit des choses comme ca!Fak quand jai eu 10 ans me suis ecoeurer pis chui demenager chez mon pere fuck that!
    SOUNDCLICK
    www.soundclick.com/tic450

Snitches and shit talkers get stitches and need walkers....

Electrohoppin'
    Membre #49257
    Msg : 2 686
    Pouvoir de rep : 23
    je sais que vous voulez vraiment pas entendre ca mais profiter zen pendant que vous en avez une j sais pas c que j donnerais pour pouvoir parler avec la mienne...

folle pas folle c est la seule que vous avez...

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Msg : 1 550
    Pouvoir de rep : 21
    ParaziT a dit
    Même chose pour moi, asti que c'est l'enfer chez nous quand elle arrête de prend ses pills.
    Arsenal a dit
    pareillement, j'lenvois chier pi elle braille au lieu d'argumenter/répliquer.
    Kayte a dit
    ma mère est en ménopause.
    c'pas l'fun
    Atak semble être dans la même situation.

On s'part un crew des mères en ménopause pis on s'fait des rencontres le lundi soir.

Registered User
    Membre #49555
    Msg : 264
    Lynxhdg a dit
    je sais que vous voulez vraiment pas entendre ca mais profiter zen pendant que vous en avez une j sais pas c que j donnerais pour pouvoir parler avec la mienne...

folle pas folle c est la seule que vous avez...
    True say...
    SOUNDCLICK
    www.soundclick.com/tic450

Snitches and shit talkers get stitches and need walkers....

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 867
    Pouvoir de rep : 130
    IDEAL-J a dit
    ''Toi tu te confis plus a ta mere et tu crois que c'est ca l'indépendance, moi je n'ai plus ma mere ma plus grande epreuve est son absence'' OGB (Mafia K1fry)

phrase qui resume le plus mon sentiment actuel en lisant ce post.. Arreter de chialler que si et ca...
    Y'a toujours des exceptions qui comfirme la règle. J'doit avouer que les gens ici chiale un peu pour des "p'tites choses". Mais j'ai une coupe de chum que si Leur mère meurt, y vont juste s'en porter mieux.

Electrohoppin'
    Membre #49257
    Msg : 2 686
    Le Sort citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    IDEAL-J a dit
    ''Toi tu te confis plus a ta mere et tu crois que c'est ca l'indépendance, moi je n'ai plus ma mere ma plus grande epreuve est son absence'' OGB (Mafia K1fry)

phrase qui resume le plus mon sentiment actuel en lisant ce post.. Arreter de chialler que si et ca...
    --------------------------------------------------------------------------------

Y'a toujours des exceptions qui comfirme la règle. J'doit avouer que les gens ici chiale un peu pour des "p'tites choses". Mais j'ai une coupe de chum que si Leur mère meurt, y vont juste s'en porter mieux.

voila l affaire c est que souvent meme si tu pense que tu va mieu ten porter faut vraiment que tu la perdre pour realiser que juste de savoir quelle est la ca rassure a l intérieur...

c est sur qui a des chialages qui ont l air gratuit mais tu peux pas empecher un jeunes de ressentir des choses par rapport a l autorité que tu subi 24 sur 24...c est justement cette attitude qui tamene a realiser plus tard comment tu lui est redevable malgré ses imperfections tk je repete..

PROFITER DE C QUE VOUS AVEZ ON NE REALISE QUE TROP TARD CE QU ON POSSÈDE....

registered since 1962
    Membre #3431
    Msg : 1 544
    Pouvoir de rep : 95
    moi je sais pas mais je me rend compte que pour un enfant sa maman cets la seul chose qui lui donne un point de repere dans la vie
    moi ajime ma mere plaus que tout
    elle a eu une passe folle un bout cets sur
    mais ctai de ma faute
    maintenant je lui doit tout
    jme dit elle ma donner la vie
    so jlinsulte jamais
    jtaime maman
    http://www.youtube.com/watch?v=M6YWI...eature=related

http://youtu.be/9DL25Jm_6dA

http://youtu.be/9DL25Jm_6dA

www.soundclick.com/northqueen

jrap pas jfais du bruit bon ....point. barre /

Citation Envoyé par LordNixon Voir le message

Koriass a été incubé direct dans le serveur de HHFRANCO back in the dayz.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 67
    j'ai jamais insulté ma mere de toute ma vie, pourtant j'ai peter des millions de coches apres. Si ya une personne dans ce monde qui a mon respect, c bin elle.
    Grime House

?

Membre #36634
    Msg : 3 424
    PowerfulG a dit
    C'est normal quand tu chies sur son parquet. Ma mère m'as déja menacé mais ca jamais été sérieux. C'tait plus du genre 'si té pas content criss ton camp"
    Word , sa mais arriver plusieur fois... pi j'comprend .. ses quand meme elel qui travaille a toutes les jours .. pi qui nous a elever .. ont est suposer fermer nos geule pi ecouter .. pi ses juste normal car ses chez eux.

ECOUTER VOTRE MAMAN LES PTI THUGS !
    Ils sont tous prêt a prendre des peines de 3 a 5 ans ferme, bizarre pour roulez en Nissan 350z

Règles de messages