+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Jeux d'alcool

Partager cette discussion :  

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    la derniere fois j'ai jouer a un "jeu" d'alcool, j'me suis reveiller fucké comme jamais ayant perdu mes vetements et ma dignité
    Grime House

Bois ma cyprine
    Membre #363
    Msg : 5 883
    Pouvoir de rep : 656
    Ainsi que ta virginité
    Even the hardest hearts break when they're dropped to the floor, like porcelain

Citation Envoyé par Seven Voir le message
    Hépépit Hourra!
    J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS JURE, JE M'EXCUSE, RIP C.P.C.

Adios

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 45
    si vous dite vos jeux d alcool sa serait bien dles expliquer... on est pas assé cool pour savoir le nom des millier de jeux d alcool et a quoi ils consiste

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    Lyr-E6 a dit
    Nous autres on achete une 24, on en pogne une, on l'ouvre et on la boit.

C'est à répéter jusqu'a temps la caisse soit vide et/ou que le dep soit fermé. C'est bien le fun.
    voila la meilleur facon hehe
    GO HABS GO!

Registered User
    Membre #2965
    Msg : 2 336
    Pouvoir de rep : 21
    Adjyoye, j'espère que vous allez le lire au moins.

Dobmaster: C'est pas très compliqué, faut juste savoir la signification des cartes. Chacun pige une carte chacun son tour et exécute la signification de la carte, en quelque sorte.

2,4,6,8: Bois 3 gorgées.
    3,5,7,9: Distribue le nombre de gorgées sur ta carte.
    10: Change la rotation du jeu.
    J:Invente une règle. Exemple: Pas le droit de dire oui ou non. Et la règle est valide jusqu'à la fin du jeu. Celui qui dit oui ou non et qui se fait prendre par qqun doit boire une gorgée.
    Q: Suite de mots. Tu dis un mot, et l'autre à côté en dit un autre qui est en lien avec le premier et ainsi de suite. Celui qui prend trop de temps à dire son mot ou qui dit un mot pas rapport boit.
    K:T'es le dobmaster. Tu as donc le droit, à tout moments, de porter ton pouce à ton front (Je sais pas si vous voyez l'image un peu...) et les autres devront le faire aussi. Le dernier qui le fera bois une gorgée. Quand qqun d'autre a un K, l'autre personne devient le dobmaster. Être le dobmaster est drôle pcq y'a tjrs un pas vite qui voit pas que tlm a le pouce dans le front et il finit par boire tout le temps.
    A:Carte blanche. Vous pouvez inventer n'importe quelle signification à l'A, ou tout simplement l'utiliser comme une "carte-pause." à‡a relaxe quand tu bois depuis un boutte hihi.

Bon. "J'ai jamais" c'est pas mal plus simple. À tour de rôle, vous dites qqchose que vous n'avez jamais fait. Ceux qui l'ont déjà fait doivent boire.

Exemple: Ma mère s'est jamais fait refaire les seins. Garçon XYZ boit pcq sa mère s'est fait refaire les seins. C'est vraiment déjà arrivé haha. Rires et cheaps shots garantis, mais c'est pas un jeu qui dure vrmt longtemps. C'est mieux de jouer après le dobmaster, comme ça le monde est déjà saoul, et ont donc plus d'imagination, le jeu en devient donc pas mal plus drôle !

Enjoy, gang de soulons.
    Dernière modification par laDy_S ; 22/06/2006 à 13h49.
    Ça c'est chez nous, mais c'est vous qui l'avez fait,
    Si on est d'venu fous, c'est juste une cause à effet

GONE.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    laDy_S a dit
    Adjyoye, j'espère que vous allez le lire au moins.

Dobmaster: C'est pas très compliqué, faut juste savoir la signification des cartes. Chacun pige une carte chacun son tour et exécute la signification de la carte, en quelque sorte.

2,4,6,8: Bois 3 gorgées.
    3,5,7,9: Distribue le nombre de gorgées sur ta carte.
    10: Change la rotation du jeu.
    J:Invente une règle. Exemple: Pas le droit de dire oui ou non. Et la règle est valide jusqu'à la fin du jeu. Celui qui dit oui ou non et qui se fait prendre par qqun doit boire une gorgée.
    Q: Suite de mots. Tu dis un mot, et l'autre à côté en dit un autre qui est en lien avec le premier et ainsi de suite. Celui qui prend trop de temps à dire son mot ou qui dit un mot pas rapport boit.
    K:T'es le dobmaster. Tu as donc le droit, à tout moments, de porter ton pouce à ton front (Je sais pas si vous voyez l'image un peu...) et les autres devront le faire aussi. Le dernier qui le fera bois une gorgée. Quand qqun d'autre a un K, l'autre personne devient le dobmaster. Être le dobmaster est drôle pcq y'a tjrs un pas vite qui voit pas que tlm a le pouce dans le front et il finit par boire tout le temps.
    A:Carte blanche. Vous pouvez inventer n'importe quelle signification à l'A, ou tout simplement l'utiliser comme une "carte-pause." à‡a relaxe quand tu bois depuis un boutte hihi.
    sa ressemble pas mal a sa le jeu que j'ai jouer... sauf jme souviens que le 10 c'etait la carte qui donait le droit d'aller pisser..enfait c pas mal la seule chose que jme souviens
    Grime House

JEDI
    Membre #2553
    Msg : 577
    Pouvoir de rep : 20
    t trop wak du maurier ptit con

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 45
    si vous voulez juste etre saoul ou vous voulez un petit challenge a donner pour des gens jvous conseil le centurion

le jeux est tres simple tu mets cadran et a chaque minute tu boit un shooter/gorger de bierre pendant cent minute

pour les debutant ya le power hour (60min)
    pour les habituer cest le centurion (ce que jvient d expliquer)
    pis pour les guerrier ya le deuxcenturion (100 min mais 2 shooter/gorger a place d une)

Registered User

Membre #122251
    Msg : 1
    Pouvoir de rep : 0
    Il y des jeux alcool flash sur internet trés renversants. En plus tu peux jouer à un jeu alcool trés ludique qui montre les méfaits de l'alcool.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Merci de remonter ce thread d'il y a 5 ans l'ami.
    On aime ca le Vintage nous autres.

Règles de messages