Quel sont vos jeux d alcool quand vous ete sur le party ou vous decider de sortir pis vous chercher une facon orginal de boire?
Quel sont vos jeux d alcool quand vous ete sur le party ou vous decider de sortir pis vous chercher une facon orginal de boire?
Le dernier qui s'fais sucer paie le bar bill
25¢
sinon jbois juska temp jsoye fatigué![]()
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
glou glou.. c'est dangeureux alors faitent pas ça
*la modération à bien meilleur goût*
premiere fois tu dit dkoi dintelligent du maurier
jeu d alcool veut pas necessairement dire callage
prend le beer pong par exemple cest un jeux pis tu boit pas des quantiter astronomique d alcool
beer pong:![]()
C'est quoi ca, j'ai jamais entendue parler de caSadje a dit
prend le beer pong par exemple cest un jeux pis tu boit pas des quantiter astronomique d alcool
Moi jconnais un jeu relax quand meme, 2 guys souvrent chacun une beer pis tu CALL en combien de shot tu la CALLE avant de la deposer sur une extremite de table ou ton ami fais la meme chose avec la sienne de lautre cote. La tu prends un bouchon, tu le pli en deux pis tu lcriss sur ta bouteille, lautre aussi, pis avec un autre bouchon, vous lancez sa sur la bouteille adverse pour faire tomber le bouchon de lautre
si le bouchon tombe a cote dla bouteille, tu dois prendre une gorge proportionnelle au nombre de shot tas dis que ta callerais mais si le bouchon tombe dans la bouteille, tu calles ta beer.
Des heures de plaisir.
St.CrOwL a dit
jtue des mouettes sa jmen criss mais pas des ecureuils c trop fucktop sa
Vec des cartes et pas mal de peep c nice
Regle: Met le paquet de carte au milieu d'la table
Tlm pige une carte a son tour
si tu pige:
As jusqu'a 5 = Tu bois le nombre de georgé qu'tu pige
6= Tu dis a la gagne cke ta jamais fait ex: Jai jamais couché ake un gars pis ceu ki l'ont fait y boit une georgé (asser drole de savoir les trip de cul kle monde font)
7= TLM bois une georgé
8=3 georgé a la personne de droite
9=3 georgé a personne de gauche
10=tu distribut 10 georgé au gens ex: 10 a kelkun ou 5 a un gars 3 a une fille pis 2 a un autre (MAX 10)
J(a.k.a Valet)= Fredonne une toune en buvant (asser drole kan lmonde sétouffe)
Q(a.k.a dame) Les dames bois
K(a.k.a Roi) Les mec bois
Joker son retirer
Je joue asser souvent et tu peu passer un 6 pack en PEU de temps:P
Éssayer ca c'est du bon temps avec vos ti n'amis!
on joue au meme jeux mais cest differentRDK a dit
si tu pige:
6= Tu dis a la gagne cke ta jamais fait ex: Jai jamais couché ake un gars pis ceu ki l'ont fait y boit une georgé (asser drole de savoir les trip de cul kle monde font)
7= TLM bois une georgé
10=tu distribut 10 georgé au gens ex: 10 a kelkun ou 5 a un gars 3 a une fille pis 2 a un autre (MAX 10)
Joker son retirer
Je joue asser souvent et tu peu passer un 6 pack en PEU de temps:P
Éssayer ca c'est du bon temps avec vos ti n'amis!
as: tumb master si tu te mets le doigt dans lfront le dernier qui lfait prend une gorger
2-3-4: tu boit le nombre de gorger
5: tu raconte un histoire mais chacun dit un mot et doit repeter les mot precedant
6-7-8: tu donne le nombre de gorger
9: ta ldroit d aller au toilette
10: tu doit trouver des marque (exemple: marque de linge phatfarm, rocawear etc. pis quand l autre en trouve pas y boit une gorger)
valet: tu fait une regle quand l autre suit pas la regle y prend une gorger
dame: les dame boivent
king: les gars boivent
pour le beer pong c simple tu forme un triangle avec 9 gobelet pis tu doit lancer une balle de ping pong dans le verre de ton adversaire
quand tu recois la balle dans ton verre tu le boit pis cest a ton tour jusqua ski ai kek un qui ai pu de verre
(tu decide de la quantiter dans les verre souvent on joue avec le verre a moitier pour pouvoir jouer 5-6 game chaque)
Dernière modification par Sadje ; 21/06/2006 à 13h32.
A wai javais oublier! Kan tu te cut l'as fo ktu invente un signe tu ldi a tlm pis tu lfait subtilement pis ldernier ki lfait bois!
Sti kjai abuser d'voir les fille se toucher les mamelon !
Un autre jeu que jai joué longtemps, tu te place en cercle la premiere personne dis 1, la 2eme 2 la 3 eme 3, la 4eme 4 et la 5eme buzz, a tous les multiples de 5 et de 11 au lieu de dire le chiffre tu dis buzz, kan tu te trompe (jme suis jamais rendu ben ben plus loin que 60), t calles une coupe de gorgées, c'est assez drole kantarrive sur la fin, ceux ki se trompent sont morts juska laprochiane ronde
Tu te pete une bouteille de biere ca tete.si elle casse tu call une autre biere pour preparer la prochaine a casser, si a casse pas tu recommence jusqu'a ce quelle casse............hahaha
À voir le genre de monde sur la photo qui jouent à ça, j'doute de la pertinence du jeu.Sadje a dit
Sinon j'ai déjà jouer une coupe de fois è la façon d'RDK, et oui les filles qui s'frottent les nipples c't'un classique.
Hmmm moi non plus s'pas de memeRDK a dit
si tu pige:
7= TLM bois une georgé
Joker son retirer
As a 5: Nb de gorger a prendre/distribuer
6: Tu dis une joke... le premier qu'y'a rit, y boit
7: 1..2...3..4.. A chaque multiple de 7 on change de bord, lui qui s'fuck, y boit
8: Le dernier qui dit fuck you, y boit
9: le dernier qui met son pouce sur sa biere y boit
10: Inventer un reglement
Valet: Droit d'pisser
Dame: 5 gorger obligatoires
Roi: La personne qui met le 4e roi sur la table doit caller sa biere
No Joker
[Insert a signature here]
Le seul jeu je joue j'appel ca le 25 cent. On se pogne une gang metton 7 personnes. On flip un 25 cent sur la table pis on tappe dessus. Supposons ya 4 piles et 3 faces, alors les trois avec faces sont éliminés. On continu ainsi jusqu'à temps qu'il reste deux personnes. Là quelqu'un fait un call, pareil ou pas pareil. S'il call pareil et pogne le pareil, c'est lui qui paye la tournée à tout le monde, sinon c'est l'autre. L'important c'est de sortir au début sinon ca te coute cher.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
La bonne vielle regle du ''buffalo'' sa marche toujours ses pas vraiment un jeux mais sa fini toujours bien drole.En gros si tu est tenir ou boire ta biere,ou drink de la mains droite tu doit caller une autre consomation que celle que tu as deja présentement, quelle soit pleine ou a moitié et le tout a tes frais..
moi non plus c pas vraiment un jeu mais , quand lautre tien sa biere , tu cogne sur le dessu de sa bierre avec ta bierre , pi ca , sa fait que la biere déborde de brou , donc , la personne a 2 choix, 1: elle la calle ou 2: tu la laisser débprder sur ton linge , pi tu reste ak du linge mouiller toute la soirer , le choix est simple , ce jeu est maran quand tlm sacharne sur la meme personne
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
25 cent et le principe de la bataille aux cartes.. celui qui perd call le verre..
Tout le monde fait ca, c'est pas vraiment un jeu.per-c-cut a dit
moi non plus c pas vraiment un jeu mais , quand lautre tien sa biere , tu cogne sur le dessu de sa bierre avec ta bierre , pi ca , sa fait que la biere déborde de brou , donc , la personne a 2 choix, 1: elle la calle ou 2: tu la laisser débprder sur ton linge , pi tu reste ak du linge mouiller toute la soirer , le choix est simple , ce jeu est maran quand tlm sacharne sur la meme personne
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Nous autres on achete une 24, on en pogne une, on l'ouvre et on la boit.
C'est à répéter jusqu'a temps la caisse soit vide et/ou que le dep soit fermé. C'est bien le fun.
sauf p-e quand le dep ferme dans po long pis fau acheter un autre caisse.jme depeche de finir celle que jai .du MAURIER a dit
Moi les jeux de callage and all that shit , je laisse ca aux jeunes de 15 ans .
J'pense c'est ca que y'a dis, c'est pas vraiment un jeu.BP 4 life a dit
Tout le monde fait ca, c'est pas vraiment un jeu.
Koriass a dit
Rouyn-Noranda est de loin le crowd le plus en feu que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais eu de rappel avant
Up and down the river
à‡a fesse en sibole...
-Vous savez ce que c'est? C'est de la Mar-DE
sa consiste à quoi ?Brenda a dit
Up and down the river
à‡a fesse en sibole...
5 cartes que tu regroupe en doubles/triples/quedruples
on tourne des cartes...
Si c'est un As, tous ceux qui ont un as doivent:
Prendre une gorgé s'ils en ont un, deux si deux et trois si trois...
On fait trois tours : le deuxième double et le troisième triple (2, 6, et 3, 9)
Puis on alterne des tours a personne qui a la carte boit et l'autre 3 tours, elle oblige quelqu'un à prendre le bon nombre de gorgé...
Elle peut aussi les diviser en plusieurs personnes...
S't'assez intense.
-Vous savez ce que c'est? C'est de la Mar-DE
J'ai eu un trip " Jeux d'alcool" v'la 1 an à peu près, ça a animé mes soirées poches de semaine. Je jouais au Dobmaster ou à J'ai jamais... Le premier est drôle si t'es avec des gens qui ont pas trop peur du ridicule, et le deuxième est encore plus drôle parce qu'il est propice à beaucoup de cheap shots. Pleins de chicanes en perspectives, c'est so funny.
Ça c'est chez nous, mais c'est vous qui l'avez fait,
Si on est d'venu fous, c'est juste une cause à effet
GONE.
J'ai eu un trip " Jeux d'alcool" v'la 1 an à peu près, ça a animé mes soirées poches de semaine. Je jouais au Dobmaster ou à J'ai jamais... Le premier est drôle si t'es avec des gens qui ont pas trop peur du ridicule, et le deuxième est encore plus drôle parce qu'il est propice à beaucoup de cheap shots. Pleins de chicanes en perspective, c'est so funny.
Ça c'est chez nous, mais c'est vous qui l'avez fait,
Si on est d'venu fous, c'est juste une cause à effet
GONE.
je vois double