Quelqu'un connais des magasin de vêtement. hiphop en ligne. Pas genre phatfarm shop mais plus comme une Eastbay juste pour vêtement.
Moi j'ai trouver
http://www.hiphopville.ca/
Quelqu'un connais des magasin de vêtement. hiphop en ligne. Pas genre phatfarm shop mais plus comme une Eastbay juste pour vêtement.
Moi j'ai trouver
http://www.hiphopville.ca/
merci, j'vais m'acheté des fake grillz![]()
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Wow, des t-shirts LRG à 55$. Ca m'excite tout ca, surtout que j'peux en acheter à 30$ dans les magasins ...
Vous avez des super commentaire contructif si j'ai citer ce site comme Ex. C'est peut-être parce que je voulais sa voir si quelqu'un avais quelque choses de mieux.
J'ai commander sur www.karmaloop.com et j'ai reçu tout en ordre. Y'a des cool shits si tu cherche un peu. Si tu veux acheter sur ce site, dis-moi le on va avoir tout les deux 20% de rabais si j'te réfère.
J'm'acheterai ça. http://www.karmaloop.com/products.as...VendorCode=PEN
Dernière modification par PowerfulG ; 04/09/2006 à 23h11.
lol des hood g-unit a 111$ c'est qui le cave qui va acheter sa j'en ai un que jai payer 25$ pis je le met meme pas
Imbécile #1 a dit
J'ai commander sur www.karmaloop.com et j'ai reçu tout en ordre. Y'a des cool shits si tu cherche un peu. Si tu veux acheter sur ce site, dis-moi le on va avoir tout les deux 20% de rabais si j'te réfère.
J'm'acheterai ça. http://www.karmaloop.com/products.as...VendorCode=PEN
Oh! My God!
La magasineuse compulsive en moi me dit que je vais passer bon nombre d'heures à fouiner sur ce site-là !
Merci![]()
les sites que je commandes souvent sont:
www.drjays.com
www.ebay.ca
C'est tout. Mais maintenant à cause des attentats les douanes sont rendus chères en criss.
Koriass a dit
Rouyn-Noranda est de loin le crowd le plus en feu que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais eu de rappel avant
stu en argent americain ou canadien
les prix sont souvent americain si c pas écrit cnd
Love Me Or Hate Me
*Gars iculte.
Juste comme ça les grillz comment sa marche c'est comme un dentier ou mouth peace ou what ever?
Ou ben faut tu te fasse poser sa chez le dentiste.
ct'un ajout, tu peux les enlever et les mettre quand tu veux tout en gardant tes vraies dents.
you must be out of your mind
if you think the way you dress will serve to help the way you rhyme
Faux.
Ils commencent par t'asséner un violent coup de batte dans les gencives, question de bien libérer l'espace. Ensuite ils te posent ton grill avec la combinaison : broche de metal + colle chaude
Grime House
oui le meilleur site que j'ai connu c nycshop.ca
Tu d'viens tout rouge t'as chaud ! Tu t'reconnais ?
C'est d'toi que je parle Balance tu m'reconnais ?
Messemble a part hoodi et jeans un peut baggis (pas trop) s'habiller hh ca fait vraiment ticlin ?
Ricardo a dit
City Style, C'est là que je m'habilleUntrusty a dit
J'aimerais me clarifier. Je détestes pas les noirs ou autre marque en général .11†14 a dit
Moé cest les coup de coude et les coups de genoux qui
mintéresse .SteadFast a dit
Il s'appelle Gérard, je l'ai depuis 2-3 ans pis y fait bien ça donc je le garde.
vs etes tous perdus les gars
la meilleure boutique online c'est www.drjays.com
c'est une chaine de magasin hiphop a nyc yen a comme 5-6
le basement a mtl (taz) s'en aI un peu inspirÉ
pour les intéressé ya bcp de LRG pas cher
amusez vous
edit: jviens de lire le post avant le miens....lol
Dernière modification par reimroc ; 19/07/2007 à 14h44.
yo dude c trop cool men!!!
c koi les methodes des payment yo!!? ?!??
paypal ?
argent comptant postal ?
WTF YO!!!!!
est cke vous vendez des shirts Exco pis des shoes Basket Ball?
Jte vend du exco , 2 gilet pour le prix de 1 , et pour 4.25 de plus jte pitch les soulier de b-ball qui match avec dans face . Ca marche ?
Wow :
LéGiOnAiRe a dit
ps ca métonnerait quil sois moumoune ac son esti dgrosse queue ( jai joué o hockey avec)
j'aime bien karmaloop, le shipping est vraiment rapide j'ai déjà recu mon stock 36 heures après!
je vais check drjays thanks
u wanna tell your friend that you leaving me
they say that they don't see what you see in me
u wait a couple of months then u don't see
u never find nobody better than me
www.drjays.com on petu paye en argent canadien
www.karmaloop.com POINT.
Frais de douane - 20 a 30% du prix du produit dépendant des caractéristiques du produit.
Les taxes provinciales - 7% pour le québec
Les frais de livraison - voir les prix de la companie.
Dernière modification par Royal-Contact ; 20/07/2007 à 23h29.
J'sais pas si pour plusieurs morceaux ca vaut la peine, mais pour 1 ou 2 trucs, ca revient fuckin cher karmaloop. SHipping de fou + douanes incroyablement élevé (30% du beau ripoff). Bref magasin au Québec, acheter sur le net ca en vaut pu la peine.