+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81

Discussion: Les criss de folles

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #3823
    Msg : 335
    Pouvoir de rep : 21

Les criss de folles

Oui toi,
    cette fille que l'on a fourré parce que l'on avait un excèdant d'alcool dans le corps, celle qui paient les drinks au gars dans le club. Toi là , esti de folle, qui pense que les gars l'aiment, mais veulent juste ta plotte, toi là , qui envoie 301828301 messages textes pour dire à quelle point tu est en amour, toi qui apelle 30382818102 fois, mais a qui ont ne répond jamais, toi à qui ont dit DÉCOLISS et qui continue de te rapeller, oui toi, celle avec qui je pratique mes unrespect move, que je viens dans son nez, T'ES UNE CRISS DE FOLLE.

Merci.

PS : Comment on fait pour changer son numéro de cell?

BOOM!
    Membre #2394
    Msg : 3 790
    Pouvoir de rep : 32
    ouaip , tu doit etre le gars qui a eu pas le meilleur reveille un de ses matin.

Merci de nous conté ton histoire en fesant une situation générale

Registered User
    Membre #3823
    En passant, pour donner un sens à ce thread, je propose de faire un TOP 5 - 2006 des meilleurs unrespect move.

Je commence avec un classique : Le dickslap.

Aussi, vous pouvez dropper des anecdotes en incluant ces unrespect move.

Mettez du piquant.
    Citation Envoyé par LeCasquéCasqueur
    Jaedae lui il shyne en christ avec versace et ses belles histoires.

Registered User

Membre #30564
    Msg : 1 989
    Pouvoir de rep : 66
    J'ai pus ce probleme la .

Back in the days , j'avais un pagette pour ces bitch et mon cell pour le reste .

Mais le pagette peut te jouer des tours sourtout si ta wife se fou le nez partout . Sa mai deja arriver qu'une de mes ex pogne mon pagette peandant que jsuis dans douche et check tout les numero , quitte a appeler si elle le connais pas le fucking numero .

Maintenant j'fais pus cette erreur .

J'ai un numero de cell ou quand t'apelle c'est toujours la boite vocale . Elle peut contenir jusqua 30 messages .

Je lai donner a toute mes hoes comme ca si elle veulent me rejoindre elle laisse un message la dessus .

Apres ca moi a partir de mon cell j'apelle sur cette boite vocale , je donne mon code et j'ecoute mes messages .

Beaucoup plus slick quavoir un cell et un pagette .

Registered User
    Membre #55282
    Msg : 332
    Pouvoir de rep : 16
    Lâche de te pogner des restants et ça t'arrivera pu. Dis aux filles, AVANT de passer à l'acte, que ça ira pas plus loin qu'une baise. En mettant ça au clair tu vas éviter des problèmes, parce qu'elles vont savoir à quoi s'attendre et que ça va être à prendre ou à laisser.
    Simple messemble.
    Dernière modification par Dolce ; 26/12/2006 à 11h13.
    Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain't.

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Cherry Cooper a dit
    Lâche de te pogner des restants et ça t'arrivera pu. Dis aux filles, AVANT de passer à l'acte, que ça ira pas plus loin qu'une baise. En mettant ça au clair tu vas éviter des problèmes, parce qu'elles vont savoir à quoi s'attendre et que ça va être à prendre ou à laisser.
    Simple messemble.
    Bah meme a ca, quand t'es un bon coup pis tu lui donne quelque pointe de majeur qualité meme si tu les avertie avant que c'est sans lendeman y'ont tendance a en revouloir pis rester accrocher !!

Aniway apres 10 ans de mariage quand tu te demande pourquoi ta marier une folle tu dois te rapeller c'est parce qui avais juste ca de disponible.

p.s. j'vous adore tous les femmes !
    Sprichst du deutsch?

Homme des tavernes
    Membre #366
    Msg : 3 784
    Pouvoir de rep : 87
    Tu comprends pas que même les folles ont besoin d'amour. Aime-la de tout ton coeur.
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

Registered User
    Membre #3823
    Cherry Cooper a dit
    Simple messemble.
    Non ces filles là sont plus complexes que ça. Même si tu leur dit que tu t'en coliss de elle, son cerveau n'absorbera pas ses informations. C'est très malheureux, c'est des criss de folles.

Registered User
    Membre #3823
    Le gars du coin a dit
    J'ai pus ce probleme la .

Back in the days , j'avais un pagette pour ces bitch et mon cell pour le reste .

Mais le pagette peut te jouer des tours sourtout si ta wife se fou le nez partout . Sa mai deja arriver qu'une de mes ex pogne mon pagette peandant que jsuis dans douche et check tout les numero , quitte a appeler si elle le connais pas le fucking numero .

Maintenant j'fais pus cette erreur .

J'ai un numero de cell ou quand t'apelle c'est toujours la boite vocale . Elle peut contenir jusqua 30 messages .

Je lai donner a toute mes hoes comme ca si elle veulent me rejoindre elle laisse un message la dessus .

Apres ca moi a partir de mon cell j'apelle sur cette boite vocale , je donne mon code et j'ecoute mes messages .

Beaucoup plus slick quavoir un cell et un pagette .
    Hahaha, props à toi.

Registered User

Membre #30564
    Cherry Cooper a dit
    Simple messemble.
    Sa marche pas comme ca toe la !

Voir que tu peut tailler une femme en lui disant " c juste pour une baise ma belle " . Voir !

Peut-etre avec une saloppe drunk ramasser dans l'club a 2 heure , mais a part ca non .

Bien souvent meme si tu veut juste la fourer la coliss ben faut tu la travaille . Pis pour la travailler faut tu passe plus qu'une soiree avec , pis pour passer plus qu'une soiree avec , ben elle a besoin dton numero de cell .

Voir que tu connais pas ton espece , ma petite face de cochonne .

Registered User
    Membre #55282
    Ah ben ça c'est la méthode ''Je dépense beaucoup de temps, d'argent et d'énergie pour me ramasser une fille qui aime qu'on dépense beaucoup de temps, d'argent et d'énergie pour elle''.

Si vous voulez juste des one-nights, dans ce cas, pourquoi vous vous pognez pas la salope drunk, qui, justement, vous coûtera moins de temps, d'argent et d'énergie? Ces filles là sont généreuses, elles font le même travail que les putes mais ne chargent même pas pour, profitez en c'est une aubaine!

Ya aussi un juste milieu entre la princesse qui veut se faire tout payer pour s'écarter les jambes en échange, et la miss-fourre-tout. Ya des filles célibataires qui veulent avoir du plaisir occasionnellement et qui vont baiser sans engament, à qui tu peux dire tes intentions sans te faire dire ''Booouhouuu tu veux juste mon cuuuuuuul'', et à qui ça va faire l'affaire. J'en connais tout plein, et toi aussi surement. Je viens de te donner 3 options différentes pour arriver au même résultat, soit : te mettre.

Registered User

Membre #30564
    Cherry Cooper a dit
    Ah ben ça c'est la méthode ''Je dépense beaucoup de temps, d'argent et d'énergie pour me ramasser une fille qui aime qu'on dépense beaucoup de temps, d'argent et d'énergie pour elle''.

Si vous voulez juste des one-nights, dans ce cas, pourquoi vous vous pognez pas la salope drunk, qui, justement, vous coûtera moins de temps, d'argent et d'énergie? Ces filles là sont généreuses, elles font le même travail que les putes mais ne chargent même pas pour, profitez en c'est une aubaine!

Ya aussi un juste milieu entre la princesse qui veut se faire tout payer pour s'écarter les jambes en échange, et la miss-fourre-tout. Ya des filles célibataires qui veulent avoir du plaisir occasionnellement et qui vont baiser sans engament, à qui tu peux dire tes intentions sans te faire dire ''Booouhouuu tu veux juste mon cuuuuuuul'', et à qui ça va faire l'affaire. J'en connais tout plein, et toi aussi surement. Je viens de te donner 3 options différentes pour arriver au même résultat, soit : te mettre.
    Tu melange tout mes propos .

Ta rien compris . Pourquoi tu commence a meler l'argent a ca ?

Laisse faire , pas lgout de mexpliquer pour le moment , jai limpression de parler a une vrai cruche .

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Faites pas vos adolescents.

Registered User
    Membre #55282
    Le gars du coin, voir que tu dis que l'argent à pas rapport pour les filles que tu ''travailles''.

URBAN LAB
    Membre #4440
    Msg : 628
    Pouvoir de rep : 0
    Cherry Cooper a dit
    Ya des filles célibataires qui veulent avoir du plaisir occasionnellement et qui vont baiser sans engament, à qui tu peux dire tes intentions sans te faire dire ''Booouhouuu tu veux juste mon cuuuuuuul'', et à qui ça va faire l'affaire. J'en connais tout plein, et toi aussi surement.
    Non, Serieux , NON...C clair qui en as un paquet qui disent ca,qu'y cherche pas du serieux, juste du cul, mais oublieeeee,des que tu leur donne du good stock, elle flanche et ce a TOUT COUP, c quasiment une maladie tout ca...Donc, pas le choix de briser des coeurs...Tant pis pour celle qui assume pas...

J'ai un ptit dicton qui explique tout: Une femme donne du sexe pour avoir de l'amour et l'inverse pour l'homme!

Registered User

Membre #30564
    Cherry Cooper a dit
    Le gars du coin, voir que tu dis que l'argent à pas rapport pour les filles que tu ''travailles''.
    L'argent a pas rapport coliss , mais toi ca dans tete .

Oui ya des femmes que tu peut facilement ramasser dans l'club , l'amener au motel , la fourer et pus jamais lui reparler .

Ya aussi des femmes qui veulent une bonne baise de temps en temps avec toi et qui te criss patience le restant du temps .

Mais voir qu'un homme dois se contenter de ces 2 categorie la .

Moi quand j'vois une femme sa rue ou whatever pis que jme dis damn s'femme la faut jme la tappe tellement est planter , ben qu'est ce que je fais ?

J'vais lui parler et je la crouze . En la crouzant je lui pose le maximum de questions pour savoir quelle genre de femme c'est .

Si c'est pas le genre de femme qui est prete a juste fourer , qu'est ce que je fais ? Je lui dis a ben desoler moi jveut juste te baiser comme ta dis taleurs ?

Voyons , c'est insenser .

Ce que je fais c'est que je la met en confiance en passant du temps avec . Quand la confiance est la , c'est clair quelle me laisse la toucher . Pis quand elle me laisse la toucher , c'est clair que je la desabille pis je la bang .

Mais quand la baise est finie et que moi je repart et que je redonne pas de nouvelle , ben c'est clair quelle va rapeller comme une folle parce que justement je lai mis en confiance et elle croyais que j'voulais plus que juste la fourer .

Mais malheureusement pour elle , NON !

Travailler une femme veut dire la crouzer , la mettre en confiance pour quelle souvre les 2 jambes .

Sa veut pas dire lui paiyer la traite batard !

Registered User
    Membre #55282
    Moi je parlais vraiment des filles qui marchent à l'$, des ''plottes à cash'' dans le langage populaire québecois. à‡a aussi y'en a. Elles se tiennent dans les clubs avec une clientèle plus aisée et se servent de leurs atouts physiques pour pogner des gars qui vont lui payer des belles choses en échange de sexe. Mais ya une autre catégorie de fille aussi : celle qui a pas confiance en elle.

La fille que tu mets en confiance pour ensuite la mettre dans chacun ses orifices, dans le fond, elle se laisse surement désirer, parce qu'une fille qui veut pas baiser sans engagement le fera pas même si tu lui joue le grand jeu là . Dans l'fond la fille attend juste ça sauf que ça remonte sa confiance en elle de se faire cruiser pis de recevoir plein d'attention. Elle te donne l'impression qu'elle est un défi, pis quand elle a eu assez d'attention, elle passe à l'acte. Pis souvent, la fille a pris goût à ça alors elle t'achale sans cesse après.

Registered User

Membre #30564
    Cherry Cooper a dit
    La fille que tu mets en confiance pour ensuite la mettre dans chacun ses orifices, dans le fond, elle se laisse surement désirer, parce qu'une fille qui veut pas baiser sans engagement le fera pas même si tu lui joue le grand jeu là . Dans l'fond la fille attend juste ça sauf que ça remonte sa confiance en elle de se faire cruiser pis de recevoir plein d'attention. Elle te donne l'impression qu'elle est un défi, pis quand elle a eu assez d'attention, elle passe à l'acte. Pis souvent, la fille a pris goût à ça alors elle t'achale sans cesse après.
    Les plottes a cash moi je m'en tiens loins .

Vrai sur ce que je viens de citer , mais pas toujours . Tse ya beaucoup de femmes qui sont toujours tomber sur des gars comme moi faique sont comme fuck asti qui aille toute chier !

Faique ta pas lchoix de vraiment la mettre en confiance si tu veux passer dessus . Comme moi apres avoir passer dessus , ben l'gars apres moi qui va vouloir passer dessus ben va falloir qui la mettre encore plus en confiance que j'ai pus la mettre moi , si y veut une chance .

C'est triste , mais j'men fou j'vais te dire .

Mais vrai qui en a aussi qui font ca pour de l'attention .

aniway , jai assez faite ma part pour ce thread

Registered User
    Membre #78333
    Cherry Cooper a dit
    Moi je parlais vraiment des filles qui marchent à l'$, des ''plottes à cash'' dans le langage populaire québecois. à‡a aussi y'en a. Elles se tiennent dans les clubs avec une clientèle plus aisée et se servent de leurs atouts physiques pour pogner des gars qui vont lui payer des belles choses en échange de sexe. Mais ya une autre catégorie de fille aussi : celle qui a pas confiance en elle.

Ouvre le dictionnaire et regarde dans les con jusqu'à fiance et lit.

xx

Registered User
    Membre #55282
    Je connais déja la signification du mot confiance.

Registered User
    Membre #78333
    Nice tu vas aller loin dans vie.

Homme des tavernes
    Membre #366
    Msg : 3 784
    Pouvoir de rep : 87
    C'est drôle mais moi j'ai jamais eu besoin d'utiliser mon portefeuille où l'alcool. Je me contente de mon charme. (que c'est beau d'être beau) Sans blague, une fille qui voudrais que je lui paie des cossins pour avoir le droit de coucher avec = turn off total. Voir que les filles aiment pas le sexe. Je te fais plaisir et tu me fais plaisir c'est tout. Voir que je paierais pour qu'elles aient droit à des supers orgasmes résultants de mon super rocco. Voir.. Et celles qui se font payer des affaires sont justes plus futées que les naïfs qui feraient tout pour se rincer la carotte. C'est pas mal plus gratifiant d'avoir une fille pour ce que tu es que pour ce que tu possèdes. Moi j'aime mieux être que paraître.
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

KGB91
    Invité
    Ninporte quel homme qui prend soin de son apparance peut ce get une belle femme bien planter.

Pa besoin d'argent pour ca.

Mais ca l'existe ce genre de fille qui ecarte les jambe pour du money.

Moi j'appel ca les salope underground.

Sinon ya des femmes qui ecarte leurs jambe pour la voiture.

Sinon ya des femmes Normal qui le font une fois de temps en temps avec qq1 de confiance.. Qui prend bien soin d'elle quand meme.

Sinon ya des femmes qui eux veulent juste des gars bien fait, beau et avec du charme.

Fack en gros ceci dit: Prend soins de ton apparence, pogne toi une job et achete toi une voiture, garde un peut ton cash de coter.

Frequante les Club les party et les ecole secondaire, ( pour d'autre cas special les ecole primaire ).

Et oui tu aura la chance de voir plein de petit minet propre ou infecter de maladie qui leve le coeur meme avec 3 capotes.

Ou sinon faitent comme moi trouver vous la femme de votre vie quand vous avez entre 15 et 18 ans, puis garder la juste pour vous.

Une futur super planter qui na jamais coucher avec personne ( ou du moins qui na pa abuser ).

Pour le reste il ya master card.

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    WORD

merci a harry et au gars du coin.

Cherry, straight up, j'ai beau avoir été tjs franc jme suis quand meme fait traité de tout croche.

Harry l'a bien dit, quand t'es cool avec la fille pis que ta traite pas comme un sac a desh elle a tendance a etre vexé que tu veulent pas plus apres réflexion.

pis Le grs du coin a un autre bon point, ya bcp de fille qui dise la meme chose que toi mais qui vont juste baisé des gars qui les "travail" pis qui jouent "la game".

Tu sais de quoi je parle.

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    lol des plottes a cash!

du sex en échange! lolol

common, la fille aime ca baiser un beau player qui vas a cape cod la fin de semaine dans sa décapo.

Le fait est que les gars qui ont du cash et qui se pogne des "plottes a cash" sont des gars qui aime avoir des "trophy wife" (des femmes trophés, a montré, regarder comment MA femme est belle). C'est des couples qui se forme de facon conscentente, les gars sont pas naif la ,arrete, quand tu pogne une barbie qui ris comme un fillette tu le sais que ta relation est pas basé sur la profondeur mais c'est pour CA que tu t'achete des chemise reayé verticale a 200 $ pis que t'as un char de l'année.

Les deux recherche une chose, le prestige.
    C'est des gens qui se ressemble dans un sens ....

t'es p-ê pas assez superficiel gars du coin

Registered User
    Membre #78333
    Tu double post pi tu t'excuses même pas?

Registered User

Membre #30564
    FiligraNn a dit
    t'es p-ê pas assez superficiel gars du coin
    S'pas necessairement question de superficiel ou pas . C'est question de money .

Pis s'pas une femme qui va fuck avec mon money certain .

Mon money vaut beaucoup plus qu'une femme a mes yeux , crois moi .

Registered User

Membre #30564
    DOUBLE POST !

Suce ma graine Cherry Cooper !

J'aime ben mieux baiser une belle femme standard avec des palettes en dessous de mon oreiller , que de baiser une deesse avec les poches vides .

UN TROU S'TUN TROU TABARNAK !

Registered User
    Membre #55282
    Ton pénis et ma bouche ne sont pas compatibles, désolée Gars du coin.

Iceberg Science
    Membre #25104
    Msg : 700
    Pouvoir de rep : 18
    Vous etes dans le champs en sal les petits apprentits de la vie.

Un gars moche avec du cash et du leadership a 100 fois plus de chance de one night qu'un beau gars moins aisé.

Explication : Le cash influence le caractere , un gars qui a le do est capâble de manager une soirée , de gater son monde et de faire tripper les filles ....
    Ensuite faut inviter les filles a chiller dans le crib apres...si la machine est en forme , le weed abondant et le V.S est au rendez vous , c'est clair que les femmes vont suivre pour party et ensuite se laisser fourrer de tout cotés.

Le beau ptit gars gené qui s'en retourne en nightbus a bcoup moinbs de chance de get laid meme si il a l'air tres gentil.

Moi personnelllement en etant gentil j'ai jamais vraiment rien donner , les femmes me sucent car elles disent que je suis autoritaire et que j'ai pas l'air gentil bin bin...meme ma femme c'est c'qui la attiré...

Arretez vos histoire de j'écoute titanic en loop 8 fois pour jouer dla bouboune .

P.s: A tous les chums attentionnés et dévoués : Votre femme vous envoie bon baiser de mon cribb.
    www.myspace.com/JonHovington

Soyez sur votre propre bois!!!

Règles de messages