comment réagisser vous avec votre blonde ou votre chum en tant que jalousie
est-ce que voud êtes jaloux-jalouse ??
comment réagisser vous avec votre blonde ou votre chum en tant que jalousie
est-ce que voud êtes jaloux-jalouse ??
avoye drop la donc tout suite ta petite histoire d'amour a la place d'attendre des reply pour la plugger.
GO HABS GO!
la jalousie cé pour les laids et les faibles.
ta un chum? jpas jaloux!
filigrann@hotmail.com
hhahah gympi jr
*leveage de chapeau a Trueman ici*
Si tu te montre le cul partout sur internet, tu club "avec des amis de gars" pis t'as un cercle d'amis louche, c'est normal ton chum sois jaloux.
Haha jsuis d'accord avec cte phrasee la.
Reste que la jalousie, c'est causé. Jcrois pas que la jalousie sois une emotion avec lakelle on viens au monde. Cest plus kelke chose que lon crée. Si tu tarrange pour rendre le monde jaloux c clair que y va avoir de koi...
J'pas jalouse moi, j'suis juste possessive tsé..![]()
van77 c'est trop proche de tan66.
Il y a un juste milieu qui sépare le jaloux possessif du naïf cocu. Je crois que la jalousie c'est quelquechose qui existe chez tous les animaux, mais que nous l'être humain pouvons contrôler. Mais bien sûr ça existe à des degrés différents dépendemment des individus. Mais bien sûr le degré de jalousie dépend de la confiance en nous et aussi de la confiance qu'on a en l'autre. Ça peut aussi dépendre de l'entourage de la personne en question. Genre que si t'es avec une fille qui fréquente des esti de têteux. Le style de gars qui doit se sentir obligé de faire des calins où des colleux aux filles pour se sentir valorisé dans la vie. Il y a aussi ceux qui se compliquent la vie. Le genre de gars qui va décider de sortir avec une charrue pis qui va être en calisse vu que la fille connait la moitié des gars du bar et qui les salue tous avec un petit sourire coquin et que le 3/4 du même bar lui est passé dessus. (il y a 1/4 qui lui est passé dessus qu'elle connait pas). Lui s'il est pas jaloux et qu'il ne la surveille pas, des cornes vont commencer à lui pousser. Mais bon moi je me considère pas comme très jaloux, mais je suis pas cave non plus. Il existe certaines limites à ne pas franchir.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
moi chui jaloux mais c normal ma blonde est chix
LOOLLLLL
Mais pour vrai, Van77, moi j'suis pas jaloux, j'sort pas, pi j'fréquente peu d'fille.
Alors si ce que tu vois sur la photo te plait,
bad_shtroumf@hotmail.com
J'suis vraiment gentil, pour vrai.
Guili guili la grenouille !!
à‡a dépend quel genre de femme tu pognes, si est ultra indépendante pis qu'a l'a un salle caractère pis qu'est habitué d'être une p'tite princesse pis d'toujours avoir qu'est-ce qu'a veut, y'a des bonnes chances que même le gars le plus confiant devienne ultra jaloux, une fois qu'yé tombé en amour avec
Le contraire se produit souvent aussi, le gars le moin confiant d'la terre peut rendre une femme ultra jalouse et dépendante
Suffit juste de connaitre notre genre de femme, pis d'pas continuer plus loin si tu t'sens pas en contrôle d'la situation
Dam...Cold as ice !
Chui d'accord avec c'que tu dit mais en réalité, je crois que ce que tu voulais dire c'est que les gens insécure et qui se sentent dominés dans une relation vont être comme sa...
Sa fait 4 ans que j'suis avec la même fille...Elle fait ce qu'elle veux, quand elle veux et avec qui qu'elle veut...Tant et aussi longtemps que je suis le seul qui couche avec. Je serai jamais jaloux...Si notre relation foire un jour, ben sa foirera...
Être jaloux changera pas les sentiments que quelqu'un a envers toi, sa va juste les empirés...
Comme le reste du monde dit, il faut être en contrôle de la situation.
C'est tu moi ou gympi a des trous dans les joues?
Don't push me nigga, cuz I'm close to the edge
And I'll jump off with a rope that's wrapped around your head
Send a dead foetus to my ex on valentines day
The safety's off nigga, so get the fuck out my way
Les émotions c'est pas virile.
Envoyé par LeCasquéCasqueur
Oui, mais pas toujours. Juste quand j'fume un peu d'crack, que j'place ma tête de c'te facon là , pi que j'fais ce sourire de pd là .
Sinon, j'ai pas d'trous din joue.
Sti que c'pas super comme seul post depuis un sale boute.
Honte a moi.
Connaisez vous JACK ?
Si OUI, VOUS MENTEZ.
Parce que lui, c'est GEORGES
Guili guili la grenouille !!
C'est lui Jack
![]()
Gilles le jaloux
![]()
attention a ta plotte de carton
Marcel le caniche
![]()
Ouchy le clown qui tient jalousement un vynil de Jim je sais pas quoi..
![]()
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
Qu'est-ce que tu regardes ?
Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain't.