Vous connaisser cette artiste? l'avez vous vue tout nu sur l'internet?
bingbing?
Vous connaisser cette artiste? l'avez vous vue tout nu sur l'internet?
bingbing?
attention a ta plotte de carton
Personellement j'suis pas capable.
Un beau nom de malade mental.
Elle a une belle voix.
laffaire cest que je voulais savoir si vous avez vue ses photo de cool totu nu sur el web![]()
J'l'ai vu dans l'Actualité.
... quand un artiste est dans l'Actualité, tu sais que st'une marde. Elle a l'air d'une marde en tout cas.
Stu une marde?
je sais pas mais je sais qua la des gros seins blanc pendants![]()
Linky for free hatin'
Gros lol. Les tatoo concorde bien.
Avouer que la dessus, a pas l'air davoir de boobs comparer à:
![]()
jvous assure cest ben elle!
Caliss qu'est laide, juste par sa photo je peux te dire que j'déteste sa personnalité.
À me fait penser à Marika.
Caliss de laide aux totons aux couleurs ventre de poisson.
Elle a des allures de croque-mort, la caliss. À doit parler en paraboles pi faire des haïkus dans ses temps libres, la criss.
Bizarre qu'elle n'ait pas de TARTE AU POIL dans la région du fleuve.
PS![]()
Dernière modification par Roy Penis 1er ; 12/12/2008 à 01h00.
Suprenant
J'ai 2-3 chansons de cette petite biche sur mon ipod,pis mon penis j'y fouterais surement dans bouche
Ces seins la vont faire dure en tabarnack dans 10-15 ans.
voyonc donc..! c'est une artiste comme les autres qui a travailler pour se rendre ou elle est..son style est unik et si vous trouver sa *wack* et bien vous avez juste pas a écouter ses truc...spa comme si elle etait partout..pour entendre ses production faut tout de meme les chercher sur le net. tant qu'a moi j'adore ce qu'elle fait musicalement..pour le reste on s'en coliss?
The Hend !
AHAHHA, j'voulais pas partir se thread la question de voir qui allais sen rendre compte en premier. Mais mon vrai guess c plus quand que ca vas passé dans les magazine a potins. Ca risque d'etre drole c'te jour la.
Ça a déjà passé sur HollywoodPQ, perso je trouve ça wack de resortir ces photos là, en plus que Béa était mineure, c'est pas pour rien qu'elles ont été enlevé.
Ouais c'est sur que c'est pas cool pour elle sauf que c'est sa le probleme quand tu deviens "celebre". Anyway yen a des millions de fille qui se mettes tout nue sur le web, c'est juste qu'elle ben a passe a la télé.
c ma blone
toi aussi?![]()
C'est quoi c'est esti d'cuisses la ?
![]()
j'aime bien ce quel chante, c'est relaxe.
Le nom du band est a chier, mais bon.
Elle est jolie, s'pas une playmate mais elle est jolie
criss pourmoi y en a qui ont jamais fouré de vrais filles icitte..
spa toute les filles qui ont des pti seins bin durs pi une peau de pêche bronzée parfaitement égale avec la stripe de poile bin droite sa noune, voyons donc...
Quant a moi cette fille la est cute, pi regardez son clip "comme des enfants", en blonde est encore plus belle. Pi en plus moi j'trouve que sa musique c'est le shit.
pantalon est amoureux.
les photos son FUCKING affreuze. J'ai mieux de random broads que j'ai photographié half drunk sur mon planché.
tu sais pas dequoi tu parle, cette fille c'est une saloppe elle a probablement sucer ben bats pour ce rendre la, elle était dans le band a un de mes amis, pi quand elle a eux asser d'exposure elle a changer de band pour un plus d'exposure etc etc en passant de dude en dude pour monter dans l'echelle du star systeme quebecois, si sucer des bites c travailler pour toi ok.
pour ce qui est de son style, c'est ariane moffat tout cracher fek on repassera, en plus comme ca été dit plus tot, dans 10-15ans elle va deja avoir un vieu corps de pute surutiliser pendante.
ouin c sa jme disait en relisant ton post, ta déja buck une fille kyavait sa stripe sideways ?