http://encyclopediadramatica.com/Sarah_Palla
Quelqu'un avait vu ça?
Comment se faire ridiculisé par des internet geeks.
http://encyclopediadramatica.com/Sarah_Palla
Quelqu'un avait vu ça?
Comment se faire ridiculisé par des internet geeks.
eheh stai assé drole merci ,staai moin pire qule ptit kenny cat abuseur mais still stai du bon lol quand un dude a trouver ses nudes pis que toute sont ecole le recevait en email![]()
attention a ta plotte de carton
** nostalgie **
haha just kidding
4chan c'Est louche en esti mon ami m'en parle pi j'ai serieusement peur daller sur ce site la.
ses ki le ptit kenny abuseur?
M'a vous avouer que /b/ m'inspirait, m'inspire et m'inspirera.
Y font de la bonne job.
serieux quand jai entendu parler de eux pour la premeire fois sur lautre thread jai jamias penser stai aussi fou staffaire la hahah!
sa fait depuis taleur je lis du stuff ladessus
cest quoi exactement 4chan et /b/ ?
Pour ceux qui ont aucune idée de l'ampleur de ce dont il est question...dans le remix gros budget de Chocolate Rain, à 2:10, le gars en costard avec la cerise sur la tête est une référence aux Anons de /b/, parce que c'est eux qui ont lancé le phénomène internet du gars, comme la majorité des autres phénomènes internet des dernières années.
/b/ controle notre internet
DOUBLE POST
quelqu'un connait d'autre article de drama sur /b/?
dla ptite lecture entre la fin dla game pi mon dodo?
fak c eux qui decident qui devient la next star du youtube? j'catch pas trop...
toute la marde sur internet est brasser par eux autre
toute le fame d'internet vien deux autre...
ses le dark side lui meme... tu fuck pas la dessus haha
Dernière modification par eackone ; 26/03/2009 à 22h54.
Ouin mais dans tout ça y'on tu tranché, c'est qui l'plus fort entre un Ninja pis un Pirate?
VS
cette question reste un mystere a vie
mais malheureusement vous decouvrer /b/ trop tard! cest rendu du caca avec plein de flos et didiot qui repete a linfini les meme jokes qui on deja été faite des milliers de fois pis qui troll des trolls qui troll des trolls
Vrai qu'y a plus de cheap crap qu'avant pis qu'asteur c'est rendu presque rare que tu ris en f5 la page 0 pis que c'est rarement à cause d'original content.
Mais y reste quelques perles. Le truc de cette fille là en est un exemple récent.
Edit : par exemple, y'a eut ça qui voulait trouver quelqu'un pour la mettre (la femme singe au milieu aka Queen Kong) y'a pas si longtemps pis c'tait assez l'fun.
http://encyclopediadramatica.com/Image:Race_Fail.jpg
En gros c'est un peu cause de eux que quand y'a une lopette a la Philosophe qui se pointe ici vous le saigner haha?
Pas tant que ça. Sur /b/ tout passe pas mal plus vite que sur le forum ici...un thread dure pas longtemps. Fait que soit le gars troll dans le vide, soit y se fait massivement dire de de suicider, soit y se démarque assez pour être remarqué pis y se fait détruire sa vie parce que ses infos personnelles ont de très grandes chances d'être trouvées par de sympathiques hackers. Mais ça arrive pas souvent parce que 99.9% du monde reste anonyme.
Mets ton nom ou ton msn là pis t'es dans marde par exemple.
Mais c'est sûr que l'absence de coeur et d'humanité dans le traitement y tire ses racines.
Hey voila, 64b a tout dit.
J'me rappellerai toujours de la shot ou une gars est venu dire qu'il en avait assez avec la vie et qu'il allait faire un shooting dans une école le lendemain et se suicider apres.
ayant recu comme seul replies, 10-12 personnes qui lui ont répondu "do it, faggot" il est passé aux actes 2 jours apres et ca a fait les manchetes.
Plusieurs morts assassinés dans une écoles.
Et hop, ainsi va la vie.
Bref, si tu veux faire quelque chose de vraiment grave mais que t'as besoin d'encouragements, 4chan est la pour toi.
ca, et si tu veux trouver des photo de ta voisine de 14 ans, nue.
Dernière modification par J'ai des maladies ; 27/03/2009 à 00h54.
J'y ferais des bébés dans son vagin au Doritos pareil.
Anon c'est plus large, tant que t'as pas de nom t'es anon, mais c'est ceux de /b/ qui sont visé là dedans pareil parce que c'est eux qui ont fait la job. D'ailleurs c'est le vieux suit gris comme dans les raids d'Habbo Hotel qu'y porte. T'es pas obligé d'aller dans des manifs avec un mask de V pour être anon.
@ Alxtrm : Tu prendrais tu vraiment ta chance à le faire toi? Si tu posts tes coordonnées t'auras pas le party van à maison mais les chances qu'un gars te hack pour le fun doivent rester pas mal hautes pareil.