voir que personne y a pensé !!
voir que personne y a pensé !!
Dernière modification par loljudlol ; 01/04/2009 à 12h40.
Failed meme dans sa face.
poisson d'avril!!! bon sa été l'f..huh.... sa .. aurait été l'fun si j'aurais faite.......
attention a ta plotte de carton
A quoi qui pensent les gens de poster des shiats de meme?
bon ben une question pour mettre un peu de piquant dans le theard: c koi vos meilleur coup de poisson d'avril ?
J'avais été poser un poisson qui était marqué "bottez moi" dans le dos d'un prof qui faisait la garde a la récréation.
Aux dernières nouvelles le poisson était pu la pi elle s'était pas fait kicker.
Aujourdhui, jai enlever toute le papier cul dla toilette du garage , laisser genre une feuille sur le rouleau, pis c pas mal ca, mon boss a du m'crier apres pendant 10 minutes pour que j'y pitche un rouleau ou J'avais dessiner un poisson d avril dessus.
sinon that's it, au secondaire, on a abuser les kick in my ass sur des fif.
Vous mangez du poisson ? C'est quoi votre poisson préféré ?
Guili guili la grenouille !!
Du saumon
moi mon poisson préféré c'est le pangasius, parce que c'est le préféré a Gympi, pis que Gympi connais ca plus que moi, les poissons.
Genre que si t'es cassé pis t'as pas les moyens de te payer une pute pour un blowjob, tu vas à la poissonnerie et tu vas te chercher un poisson comme ça. Genre que ça revient moins cher et tu peux sans doute t'en servir plus d'une fois dépendant de la vigueur à laquelle tu y fout ton super rocco dans la gueule.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
J'ai l'impression qu'un poisson complet comme celui la reviendrais a plus cher qu'une pute
Ça c'est plutôt le format pour ma bite. Mais pour toi une petite truite arc-en-ciel ça te reviendra pas cher.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
hahahaha
1-0 pour toi !
J'aime bien la truite.
Sinon pour le poisson d'avril, le pire coup qu'on ma fait est qu'un ami ma fait accroire qu'il a mis sa blonde enceinte (une amie) sans faire exprès. La il m'appelais en panique pcq'il savait pas quoi faire avec ça![]()
Je l'ai cru pendant 2 heures....Il la fait sans aviser sa blonde. S'était pas très gagnant quand le monde commençait a appeller sa blonde pour parler de sa.