Bon c assez clair c un thread de poker
A date jai essayer 2 site de poker online
PartyPoker: le poker room est assez bien fait cest avntageux aussi pour les joueur qui vont leur 1er deposit ya des bankroll builder (tournois gratuit qui mene a 1 tournois de 10k). Le cash game no limit commence a .02/.04c a date jai eu pas mal de chance sur ces table la c sur quun bluff pour rammaser les blind c plus payant sur des table avec des plus grosse misesya des bonus aussi (comme sur toutt les autre site les tournois aussi sont pas si pire comme le 500$ freeroll pour 1 party point etc..
PokerStars: 1 des site les plus populaire les deposit commence a 10$ jai bien aimer leur bonus 100% je lai trouver moin dur que celui de partypoker le skill des joueurs est 1 peu plus elever a mon avis et les table soint moin bien concue.
Jai essayer pkr aussi mais dapres moi c dla marde
Ya aussi des site de stategie cherchez sur google pour ceux qui ne joue pas yen avait 1 qui te faisait passer 1 questionnaire te donnais 1 bon bonus jme souvient pu du nom du site.
BTW 18+
Si quelqun veut drop du knowledge ou donner des bonus go ahead

LinkBack URL
About LinkBacks
ya des bonus aussi (comme sur toutt les autre site les tournois aussi sont pas si pire comme le 500$ freeroll pour 1 party point etc..
Répondre avec citation