Moi j'la trouve vraiment comique ! Même ma ptite sÅ“ur de 6 ans a trouver ca drôle de voir le clown passer dans béleuse lol.
Moi j'la trouve vraiment comique ! Même ma ptite sÅ“ur de 6 ans a trouver ca drôle de voir le clown passer dans béleuse lol.
" Ma journée ce termine bien lorsque un jeune blond au yeux bleu accepte de changer mon chèque de paye un vendredi soir. "
2k la pub marche...
mais pour vrai en voyant le thread pis le commentaire de marde de mongrain je m'attenais a des annonce teeeellement pire que ça... OK c'est pas les petits chatons de cotonelle mais ya vraiment rien de completement déplacer la dedan...
y'es vrament temp que les vieu chialeux meurt..
" Ma journée ce termine bien lorsque un jeune blond au yeux bleu accepte de changer mon chèque de paye un vendredi soir. "
Hahah esti que le monde capote pour rien,les parents qui trouve sa inquietant pour leur jeunes , ne se sont malheureusement toujours pas rendu compte dans quel genre de monde on vivait aujourdh'ui,sorry but ya des choses vraiment pire pour ''nos jeunes'' a leurs vue chaque jours, devant eu.
Poussin Frappé était jaune pétant et est sortie en 2001. Mais je ne vois pas le lien avec la nouvelle?
Sauf que t'as raison, une sloche ne peut pas être multicolore sans devenir brune. Même pas besoin d'la verser dans ton verre pour la mélangerr, la machine ("distributrice") le fait à journée longue.
Y'aurais pu y donner le nom Teste d'urine de clown j'vais en boire cette été pareil.
Pub de Slush pour couche-tard :: Pour plus de vidéos drôles, cliquez ici!
pub de slush pour le canada anglais.
Crions au scandale! Y'a des p'tite fille qui regarde ça!!!
tant qu'a moi les annonces qui passais l'été passé pour la prudence au volant avec le gars qui avais eu collision latéral avec un pickup pis que tu le voyais apres a l'hopital avec une fracture ouvert avec l'os qui te regard pis la face toute décrissé est beaucoup plus troublante que sa pour les jeunes la pub de Slosh jlé trouvé ben drole moi !
Loll c'est ecrit WTF? sur les verres
Sinon ca revien a du lesbianisme 101
La pub avec les gouines est définitivement déplacée et de mauvais goût.
J'suis pas prude ou offusqué, ça me turn on solide des lesbiennes qui s'touchent. Mais c'est beaucoup trop explicite pour faire passer ça à la TV à Salut Bonjour! le matin.
Gouter aux ''Smoothies'' aux Fraises du Couche-Tard , si t'aime les fraises , c'est fucking bon !
Go habs Go
J'suis fan de toute ce qui se vend au couche tard, Slush, café glacé, smoothies... rien de mieux.
La pub de gouine c'est sul net. Si y sont assez épais pour la faire jouer à Salut Bonjour, en disant que c'est épais. 'Sont vraiment épais
je l'ai vu tantot à 9PM les simpson étaient présentés par la nouvelle sloche 10ème anniversaire couche tard à télé toon, props à couche tard et tele toon
Nouvelle recette de Bob Le Chef :
Poulet mariné à la Sloche Nez de Clown
Video : http://www.33mag.com/fr/webtv/lanarc...ne-a-la-sloche