+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
Partager cette discussion :  

Woo Ha!!

Membre #112191
    Msg : 23
    Pouvoir de rep : 0

La nouvelle Sloche. Publicité controversée.. encore????????

CALISS! Dans quel monde vit-on? Je me pose la question? Pourquoi faut-il toujours dramatiser des conneries? Vous avez peut-être déjà eu connaissance de l'originalité des publicités de la Sloche du Couche-Tard? Bien voilà que la nouvelle, fait déjà capoté de petites âmes sensibles de notre beau Québec bourré de cabochons (première fois j'écris ce mot).

Voyez vous-même.
    http://mongrain.blogue.canoe.ca/2009...antes#comments

Vidéos: http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/v...07_harnois.wmv
    http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/v...507_aucoin.wmv

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Haha les pubs sont nice...

BAG LE BAG LE HENNNN
    Membre #2695
    Msg : 2 206
    Pouvoir de rep : 33
    la pub est ordinaire.. mais pourquoi ils en parlent à la télé? c'est évident que ça les aident énormément à faire connaitre la nouvelle saveur,

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Pourri, autant la sloche que la pub.

Pis avec les resultats financiés merdiques de Couche-Tard, ca m'étonnerais pas qui essaye de jouer gros.

Miss
    Membre #4283
    Msg : 789
    Pouvoir de rep : 23
    hahaha personnellement, j'trouve les pubs assez comique. Je crois que les gens choqués par ce que ça peut inciter ne comprennent tout simplement pas la clientèle concernée. On a fait l'exercice en classe (graphisme) pour inventer différentes saveurs et faire le visuel qui va avec. La recherche qui précède donnait le résultat que les jeunes qui achètent la sloche on l'état d'esprit contradictoire. Ils sont dans une période rebelle et vont aimer tout ce que l'autorité leur refuse. Dans cette publicité encore, l'autorité est choquée, trouve que le message de violence n'est pas de bon goût....résultat, les jeunes achètent et Couche Tard est ben content.
    J'ai mal au mic,
    c'est la seule tristesse que j'ressens,
    tu m'as planté dans l'dos, y'avait pas sang,
    car c'est du son qui coule dans mes veines, en bpm,
    musique t'es ma milady sans belle mélodie, mec.
    -♫ Oxmo

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    ''Depuis que Sloche fait de la pub, ça va de mal en pis!''

AHAHAHAHAHAHAHAH.

Les pubs sont nice, Relaxe, rien d'bien dure, c'est drole.

Mais au Québec, c'est toujours pareil, c'est la télé qui fais que notre monde va mal, s'pas le monde lui-meme, It's all about the Tivi.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    Scandale!! Scandale!!

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 246
    Pouvoir de rep : 225
    Sti qui faut etre vieux pour etre offensé par ca.

Les replys en bas du videos sont priceless, c'est fou de voir a quel point ces gens la sont INQUIETS de voir leur enfants transformés en machine a tuer par un video de clowns qui saignent des confettis.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 104
    Encore la génération de babyboomers de marde, ben hâte qui crèvent pour que le monde commence à progresser un peu. J'ai bien aimé la pub, c'est original. Dommage que le produit soit d'la vraie scrap.

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    #43 Commentaire de: alain gervais
    POUR CEUX QUI TROUVE CA DROLE,ALLEZ VOUS RIRE AU LARME SI UN DE VOS PROCHE SE FAIT DECAPITER PAR UN DESEQUILIBRER QUI LUI AUSSI A TROUVER CA DROLE
    En quoi le fait de "décapiter" un clown à coup de machette serait différent dans la tête d'un "pré-ado" que de décapiter un chat, un ami...ou un enseignant ?
    Wow qu'on se rend jamais assez compte que la population compte un nombre presque inquiétant de gens qui ont pas de jugement. C'est juste cocace quand c'est ceux-là qui disent la même chose à propos des gens qui ont fait les pubs.
    Premier degré quand tu nous tiens.

La pub est bien pensée, pauvre gens qui s'en rendent pas compte.
    4gifs.com
    4gifs.com4gifs.com

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 799
    eumh ? ok pour l'ados qui s'touche en regardant décadance 4..

mais la l'enfant de 7-8 ans qui voit sa quand maman vien d'faire vnir un clown a sa fete...

juste la pancarte du clown au couche tard jtrouve sa comme...non ? pi sa c avant davoir vu l'annonce a ici.

le clown ya dlair d'un pédophile saoulon.

tk moi jtrouve pas sa approprié, j'ai jamais eu l'gout d'boire de leu slush pi encore moin la.

ouash.

BAG LE BAG LE HENNNN
    Membre #2695
    Msg : 2 206
    Pouvoir de rep : 33
    Koriass qui fais des yeux de tueur sur le background ça me fou la trouille

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    J'les ai trouvé tres nice moi les pub. C'est osé un peu, mais j'vois pas le mal que ca peut faire.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Il a trop de gens dans notre petite province de fermier qui sont pas capable de faire la différence entre la télévision pis la réalité. Donc c'est pour ça que certain sont offensé.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    C'est legerement gore mais je pense pas que cette pub puisse donner des envies violentes

Moi, perso, j'ai envie de tuer lorsque j'écoute des emissions du genre "la vie des gens riches et célèbres". Ca je trouve que ca la pas sa place a la télévision

64B
    Registered User
    Membre #82331
    J'avais pas remarqué tant que ça mais...j'trouve intéressant de voir que parmi les chialeux sur le blog de Mongrain y'a beaucoup de gens avec un niveau de français même pas suffisant pour passer son secondaire aujourd'hui, pis que ceux qui sont positifs sont généralement capables d'écrire une phrase sans faute, même si la plupart ont le même âge que les enfants des autres.
    Quoi que ça peut être la loi de la moyenne, y'a des habitants qui écrivent comme y faut aussi :
    80 Commentaire de: Fernand Cloutier
    Ceux qui trouvent cette publicité correcte sont des SANS GÉNIE...........
    4gifs.com
    4gifs.com4gifs.com

Lutin Laser lvl 74
    Membre #4344
    Msg : 2 286
    Pouvoir de rep : 24
    Je vois vraiment pas pourquoi des médias se dérange à commenter et critiquer ses pubs là ! Notre génération, je dirais celle qui provient de la cuvée des années 80, sont selon moi, beaucoup plus ouvert qu'autrefois sur ce qui est '' choquant ''. Un kid qui se fais ramasser par un char pour montrer que les bumper sont robuste, ok, mais la come'on. C'est encore un call de vieux grincheux retard de baby-boomer a la guy mongrain qui manque de sujet. L'annonce à rien d'insultant au pire est juste mauvaise point à la ligne.

En passant j'ai pas toute lu vaut commentaire, c'est simplement ce que j'en pense
    check@hiphopfranco.ca

"L" a dit

Si Dieu nous a donné des jambes, c'est pour marcher, pis si Dieu existe pas, ben on a quand meme eu des jambes fak ca veut dire que l'évolution la voulu ainsi.

Si tout le monde continu de se deplacer uniquement en char, dans plusieurs générations les humains auront meme pu de jambes, pis imaginez comment ca va etre chiant pour baiser.
    Sa faisait longtemps qu'on avais pas sorti d'quoi d'aussi beau

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 443
    Pouvoir de rep : 310
    Citation Envoyé par coeur d'enfant Voir le message
    Koriass qui fais des yeux de tueur sur le background ça me fou la trouille
    Tu fais ben, en plus j'viens de voir un clown s'faire déchiqueter j'feel violent
    KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT

Murph Turph
    Membre #3195
    Msg : 5 794
    Pouvoir de rep : 106
    Les pubs me font tellement penser aux pubs de Teletoon en 1997-98 passé minuit

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Les gars du marketing de l'annonce sont surment bien content pareil.

Murph Turph
    Membre #3195
    Juste pour aider Sloche à avoir encore plus de pub, j'vais dire:

Coeur de pirate nue

Salut à tous les nouveaux membres qui viennent d'arriver ici par google!

C'est un des mots clés qui réfère le plus les gens sur le site

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 799
    ok fack chu le seul sur HHFranco a trouvé sa déplacé comme annonce ?

té assis dvant la TV avec ton fils de 5 ans, tu vien dy payé un clown a sa fête, l'annonce a passe a TV pi tu te dit pas dans ta tete : ouash c ben mauvais sa ??????

parce que la on parle pas que l'annonce passe seulement a un créneau horaire spécial...nonon, it's all the way toute la journée au millieu d'ton salut bonjour le matin.

j'trouve sa un peu déplacé..

j'dit pas ksam choque, jpart pas en guerre contre sa, jen ai strictement rien a chier dnotre population d'moron influencable.

sa l'aurait été une femme on aurait crié au sexisme, un black du racisme, ben moi j'dit que ya des clowns qui sont pas content a soir.

tsé c meme pas humoristique...j'ai essayer de voir le coté drole pi yen a pas.

si j'veux écouté du gore ma écouté du gore, si jveux boire une slush ma boire une slush, faut pas commencé a toute mélangé d'meme on va finir par avoir Marcel Leboeuf qui nous vend des tampons commandité par le ptit singe du Subway.

Murph Turph
    Membre #3195
    Moi j'me dis que si c'est pas approprié pour les enfants d'aujourd'hui, les parents auraient dût chialer bin avant à place d'attendre...On a quand même toute grandi avec Itchy & Scratchy, qu'yé beaucoup plus pire, on voit du sang pis c'est beaucoup plus violent

J'avou qu'c'est plus facile de bloquer l'accès à une seule émission, tandis qu'avec les pubs on a pas l'contrôle là dessus, mais encore là j'sais pas, c'est juste un clown pis c'est des accessoires de party qui sort de là , ya pas de cri ou de signe de douleur, c'est juste un clown qui s'avère à ne pas être un humain finalement

Woo Ha!!

Membre #112191
    Msg : 23
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    parce que la on parle pas que l'annonce passe seulement a un créneau horaire spécial...nonon, it's all the way toute la journée au millieu d'ton salut bonjour le matin.
    N'importe quoi. L'annonce, si elle finit par passer à la télévision quand même, se retrouvera à MusiquePlus, pas à TVA.
    Et puis, non, je trouve pas ça déplacé. Combien de publicités "offensantes" passent à la télévision, sur une base régulière? Une panoplie. Juste à penser aux publicités sur l'alcool au volant ainsi que celle sur l'insécurité au travail.
    Dans le même ordre d'idées que la pub de Sloche, si les publicités que je vienne de mentionner passe et que j'suis avec mon enfant de 5 ans, que vais-je lui dire? Un enfant de 5 ans sera dégouté, terrifié.

Pourquoi que, à la place de foutre votre kid devant la tv vous essayez pas de l'élever par vous-même? Allez jouer au ballon avec, j'sais pas..

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Si un kid voit une pub avec un accident de char y va pas voler ton char pour se crasher...j'pense que c'pas mal pareil pour les couteaux et les clowns.

Y'a des gens qui sous-estiment aussi ce qu'un enfant de 5 ans peut comprendre si tu prends la peine de lui expliquer un peu dans des mots simples.

Je ferais pas jouer ça pendant des émissions pour enfant, mais pour le moment ça a juste passé dans le show à Mongrain pis c'est lui qui l'a mit là, non? C'est ce que j'ai cru lire en tous cas, et je l'ai pas vu à la télé.

Quand on voit des autopsies dans CSI ou NCIS à 11h am la semaine, je doute franchement que ce soit moins affreux pour un kid qu'un clown qui fait quoi...se transformer en confetis et en balounes dans le fond? Si y'est assez vieux pis bright pour catcher que le clown se fait tuer dans le processus, y l'est aussi pour pas recréer la pub avec son p'tit chat.
    4gifs.com
    4gifs.com4gifs.com

Word 'em up
    Membre #41215
    Msg : 1 185
    Pouvoir de rep : 21
    La sloche est tu multicouleurs pour vrai ?

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    justement, apparament, LCN publierais bientot un article pour les parents de jeunes enfant qui mentionne comment prevenir les cas comme celui de la sloche

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    Nice y'a une nouvelle slush pis j'le savais pas.
    Signe qu'y fond d'la pub avec leur scandale, men va en acheter talleur c'est claire, amateur de slush que je suis.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41

té assis dvant la TV avec ton fils de 5 ans, tu vien dy payé un clown a sa fête, l'annonce a passe a TV pi tu te dit pas dans ta tete : ouash c ben mauvais sa ??????

j'trouve sa un peu déplacé..
    J'pense ta pas bien lu. La pub NE PASSE PAS a la télé. C'est une publicité sur internet

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 246

Messemble que c'est vraiment pas assez graphique pour susciter ce genre de reaction la pis au pire si y'a un probleme t'a juste a lui expliquer a ton kid

criss s't'un enfant s'pas un chien, en assumant que ca lui passe pas 6 pieds par dessus la tete parce que le clown ris tout le long pis que le seule "gore" qu'ya actually dedans c'est des confettis pis des ballounes, si y'a un probleme t'a juste a lui dire que c'est une annonce pis que y'a personne qui se fait mal pour vrai pis que dans la vraie vie ca ferais des "gros gros bobos".

non? J'sais pas moi messemble a 4 ans j'etait pas mal solide sur la notion de "Frapper des gens avec un couteau n'est pas OK", tele ou pas. C'est p'tetre juste moi.

s'pas parce que chaque année y'a un petit abruti qui s'enleve du bassin de materiel genetique humain en realisant pas que y'est pas superman pis qu'y'est pas capable de voler que les autres millions d'enfants sont idiot.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 08/05/2009 à 22h14.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Les tags pour cette discussion

Règles de messages