Im so emo, im afraid of milk, and i dont take shower.
IM SO
![]()
Im so emo, im afraid of milk, and i dont take shower.
IM SO
![]()
" Ma journée ce termine bien lorsque un jeune blond au yeux bleu accepte de changer mon chèque de paye un vendredi soir. "
J'voulais juste vous rappeller que j'tune chaudiere.
(Way of upping this shit)
NON! et re-non, ya une différence entre les 2 vids, bonom a mi toute son talent et son savoir-faire dans sa mad production cinematographique de HAUT niveau, l'autre video, i fait juste lire le texte du show de Stephane Rousseau, PROPS BONOM Encore une foix sunshiné ma journée!
P.S: Ton chien chinois yé malade ta raison kan tu di pour les femme les AAAAWWW ! j'ais un chien sa fais sa aussi, la seul différence c ke l'mien yé beau! mais jais toute penser a sa on pourrais prendre ma pittbull pi ton chien chinois pi on leur fais faire d bébé sa pourrais p-e donner une nouvelle race de pitt pas dpoil avec un peignure EMO!
hahaha word
imagine, quand j'passe chez ma mere, yen a une 20aine de chiens de même ; a en fait l'élevage haha. 1500 $ le chiens en plus, le pire c'est que ses portée sont réservée jusqu'à 2 ans d'avance. ca vends en crisse, cé juste que ya pas grand monde au Québec dans ses clients hehe.
Bonom Bonom sait tu jouer.
ya surment du monde kyen commande pour les sacrifier dans des rituel fucked up.
ben ds lfond a matin jme su lever chu aller a lecole.....
pis jai passer mon apres midi sur hhf vue kon avais une remplacante pis chu tomber la dsus mais jpouvais pas voir le video....fak jme su dit minke jarrive cherns ma aller voir sa sa lair drole....pis la chu comme euuuh....MALADE !
pis si vs accoupler vos chiens j'enveux un![]()
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.