J'ai été coupé assez de bonne heure la nuit derniere, so j'savais pas quoi faire du restant de ma nuit, so jai sorti mon Blackberry de mes boxers, jai ouvert la caméra vidéo dessus, je l'ai tenue a bout de bras pour me filmer la face, pis j'me suis mis a tourner vraiment vite comme un calisse de déficient.
La j'check ca, pis j'suis comme "well... j'ai VRAIMENT l'air intelligent" fack j'me suis dit "yeah, jvais aller chercher mon chat pis faire la même chose avec lui dans mes bras".
Fack j'ai fait ca aussi, pis comme faut toujours j'aille plus loin, j'ai commencer à lui licher les oreille pis a sucer la queue d'mon chat. Parce que, tsé, j't'un gars de meme.
Bref, tout ca pour dire que j'ai gardé tous cest p'tits vidéos la, pis la jme suis demandé comment j'pourrais faire pour que j'soit pas le seul à savoir que j'tun sacrament d'épais, fack j'me suis dit "fuck yeah jai juste à aller crisser ca sur Hiphopfranco".
Fack cé ca, le vidéo est juste en dessous. Pour rendre ca plus spécial j'tallé chercher un track vraiment random sur soundclick (Onision - I'M SO EMO) j'ai foutu ca dans l'background pis jai fait un p'tit montage vite fait.
BOUM !
J'ai des tabarnak de maladies dans ma tête.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation