See below..
J'métais jamais vraiment attardé à ça avant, mais ça dois vraiment être à chier être un poussin .. tu stand up.. pas de bras rien, difficile de te défendre.
![]()
|
See below..
J'métais jamais vraiment attardé à ça avant, mais ça dois vraiment être à chier être un poussin .. tu stand up.. pas de bras rien, difficile de te défendre.
![]()
Bah crois moi, t'en développe d'autres habilités.
Ma mère a la un petit perroquet, genre 30 centimètres. Pis en meme temps elle fait de l'élevage de chien (des chiens lettes comme le mien) pis y'en a toujours entre 15 et 25 en liberté dans la maison, plus l'oiseau.
Pis croyez moi, les chien le savent en esti que c'est le perroquet le boss.
Le perroquet va se mettre sur le bol de bouffe ou le bol d'eau, pis c'est lui qui décide c'est quel chien qui mange pis quel chien qui mange pas. Pis y'ont affaire à l'écouter, sinon y leur en calisse une.
Okay, c'est pas des dobburman, c'est des chiens assez petits, mais still.
Jsuis down en criss pour voir Ça
moi jveux un mix avec la chaise qui tourne
C'est pas vraiment la meme chose , Un perroquet peut te broyer tout les membres en une fraction de seconde tandis qu'un poussin peut rien calisser, une poule je sais pas la, sa picosse mais s'trop cave pour te mordre pis forcé.
J'travail dans une animalerie pis crois moi que les kids qui mettent leur doigt dans la cage d'un Haraa Scarlet, j'dis pas sa pour rien, quand ta un doigt pris dans la machoire d'un perroquet, si y t'aime pas, bin ten a pu d'doigt :P
Un perroquet en tbnk, sa fait fuckin plus peur qu'un chien.
jespere que tu dit pas machoire de peroquet en presence de tes client qui veulent en pogner un
Le perroquet bouge pas son bec avec rien.
En parlant de poussin , je me demande comment un poussin peut devenir une poule esti? Video , photos stp ?
Go habs Go
... J'espère que tu nièse la.
Le perroquet , canard etc, ingurgite leur nouriture
Hahahahahahahahahaha tabarnakkkkkk !!!
J'veux pas faire chier personne mais le perroquet, et tous les oiseaux en fait, ont effetivement des machoires.
PS : Word a Scythe, j'aimerais 1000 fois mieux me faire mordre par un chien que par un perroquet. Avec le nombre de livres de pression que ca l'a, croyez moi ca te brois tout les os d'une mains tres facilement.
J'ai travaillé dans plusieurs animaleries et des enfants/adultes/bum blessés tres gravement j'en ai vu souvent. J'ai moi même eu un doigt ouvert sur toute la longueur des 2 coté et l'os du doigts fracturé a 3 place, gracieuseté d'un petit Ara Severe d'à peine 30 centimètre.
S'il aurait voulu, y'aurais pu me l'arracher le doigt, mais y m'aimait ben fack y'a été fin.
On avait un gros Ara Catalina a qui on donnait des billes Jumbo parce que son trip c'était des casser en morceaux pis les crisser dans son bol d'eau. Juste pour vous donner une idée, ses jouet c'était des buches complete qu'on y donnait pis y passait au travers en une journée.
J'me suis fait mordre par un fucking hamster une shot, pour me venger j'lai donné a un p'tit Cacatoes qu'on avaitl. Résultat: y l'a coupé en deux, ya crissé la premiere moitié k'yavais encore dans l'bec dans son bol d'eau, y'est descendu dans le fond de sa cage chercher l'autre moitié k'ya tombé, y'est remonté pis y l'a crissé lui aussi dans son bol d'eau, ben fier de sa shot, juste avant de se mettre à crier GO HABS GO !! GO HABS GO !! .
EDIT : Mâ-choi-res.
![]()
Dernière modification par J'ai des maladies ; 28/05/2009 à 19h52.
Définitivement,Mr.7hre est vraiment l'ami des animaux.Fuck les freres Kratt..!
Haha a la passe de l'hamster c fucking cruel.
merci de clarifier, j'lai bin aimer la passe du hamster haha..
Bonome L'ami des animaux
kess ta Pd !!!