Carlsberg pis fermez vos yeules.
Carlsberg pis fermez vos yeules.
Le Mexique c'est en Amérique Centrale![]()
![]()
![]()
![]()
peut importe ceux que tu bois, le lendemain du 24 juin parler de biere cest comme parler de pipi.......
miam miam
PS: chtu le seul qui chie fucking mou le lendemain dla vielle?
Hahaha, caliss.
travail le 23 et 24, fake on oublie les plaines. mais on se pete la geule les deux soirs, don't know where yet.
GO HABS GO!
Marina de Aylmer ce soir...les cowboys sont au rendez-vous. Bonne St-Jean a tous et a toutes!!! Peu importe la langue dans laquelle vous la fêter.
J'me crosse à soir, full kit.
Un mot,
Mdma
J'ai pas encore dormi mais je suis en forme!!!
hahahahhahaha! ^^^^
J'doit pas etre le seul qui a le mal de vivre...Chu un peu dans la meme situation que Bri7 mais en plus suicidaire.C'est quoi le remede miracle pour les lendemains de peanut?J'fais tres rarement de c'te marde la pis crisse qu'a chaque shot que j'en fais j'me dit:''C'est la derniere fois''.
le remède d'un lendemain d'pills c'est d'écouter des tounes d'amour et d'penser à tes ex
NOT
caliss que jsuis scrap moi aussi, jai vraiment mal a la vie. Fait chier dfeeler dmeme quand fait 30 degré, jsuis couché dans mon lit et jsens surement la marde
enjoy
a heart of stone and a smoking gun
yeah je vous feel, degeulasse de vomir avec une chaleur de meme
le remede pour le Mdma cest le SSRI, un de mes amis mavait passer la moitie dun antidepresseur, je sais plus lequel mais les SSRi en general cest prouver que ca aide pour lafter effect.....javais essayer juste un pis ca a marcher a merveille.....mais fuck les pills
vous autre pi vos smarties... moi ses du javex ou rien!
en landemain de pillz tu te pogne un 7 de buzz pi des films pi tu fume jusqua ce que tes yeux saigne pour finalement dormir 15h et te reveiller le landemain avec le gout de manger 12 burger 10 frite pi 8 coke.
HAHA voyons dont, les lendemain de pills, Suffit de manger un peu dans soirée en te forcant, le matin aussi, ca va bin passer, juste pas tout la mais ca reduit le feeling de se sentir comme un fuckin Mr.Hankie.
J'encule le soleil qui plombais sur ma tente a matin... 1 heure apres j'me soit coucher, je suffocais, bref... j'ai pas dormis plus que 1 heure, un criss d'agace someil.
Rentre MAD drunk pas high sur rien a 7h = J'aurais préféré 100 lendemain d'pills tbnk...
Résumé de St-Jean, MAAAD drunk, voit bin du monde, bois trop, j'me pointe sur G-A vers 3h y'as un dude qui s'était foutu en bas d'un toit d'immeuble (No jokes cet année), jai des amis qui l'ont vu live pi yon fermé la rue...
Prend le 0.01% d'énergie qui me reste et tasse le divan dans le salon, pogne mon mateas pi le drop la en sachant qu'le soleil allais TROP plomber dans ma chambre, dors jusqu'à 5h staprem..
Bon la partie A de mon plan a marché comme prévu, on était assez défoncés en arrivant. Pour la partie B ça a foiré. À peine arrivés aux Plaines je commence à gerber partout, résultat de l'abus dans la partie A et le fait que j'avais pas soupé. J'me suis couché en plein milieu des plaines dans la section des bagarres proche de la côte à pisse, j'ai dormi là 3-4h. J'suis retourné au hippy-van Johnny Depp style quand y prend de l'éther dans Fear and Loathing.
Le lendemain le van part pas, l'igniteur est décrisse, alors on a chillé dans Québec toute la journée jusqu'à 2h du mat en attendant le lendemain pour aller au garage. Sérieusement, j'étais d'avis que Montréal était 100 fois mieux que Québec mais après avoir visité Saint-Rock, le vieux, le centro et plus avec un ami qui vient de Québec j'dois avouer que cette ville botte des culs.
Aujourd'hui en se levant ma blonde a réessayé de repartir le van avant de commencer les appels pour le garage pis ça a juste marché. J'suis arrivé trop tard pour aller a la job alors aujourd'hui j'me la coule douce chez nous, buvant Pabsts et fumant joints.
En résumé l'année prochaine j'refais la même chose, mais je soupe avant calice.