http://www.break.com/index/cancelled...-meltdown.html
Regardez le vidéo au complet, le punch est à 1:11.
http://www.break.com/index/cancelled...-meltdown.html
Regardez le vidéo au complet, le punch est à 1:11.
J sais meme pas quoi dire. La passe de 1:10 c'est vraiment encore plus incompréhensible ahah. On dirai qui s'est fait exhorciser de WOW. Video de l'année. Props a son frère.
Dernière modification par LeGlome ; 26/06/2009 à 04h13.
R.I.P Lynx
Hahahahhah
haha
+rep a son frère
J'tu le seul à trouver le vidéo fake as fuck ?
J'veux dire, y'en met BIEN trop là , c'est obv.
.ObéLx.
s'crisser des coup de shoes dans face en boxer pour un jeu faut le faire en criss
moi too jtrouve ca fake
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
HAHAHA y s'criss la manette dans l'cul! Juste apres le coming out du garde robe.
Merci PwfG +rep.
je voulais faire un thread ladessus aussi ya pas longtemps, je me disais que cetait fake et ca vallait pas la peine...mais cest drole en crisse
Ça a l'air fake, mais c'est drôle..
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
Si c'est Fake, j'epère que l dude étudie en théatre.
Y'a vraiment l'air d'un p'tit gars a qui on achète pas de chocolat a l'épicerie.
R.I.P Lynx
Ca a pas l'air fake. Ca parait que vous connaissez pas des gens avec des troubles psychologiques.
J'ai déjà vu quelqu'un faire une crise presque identique. La seule différence c'est que le gars j'ai vu ne s'est pas rentré une manette dans le cul. Mais prendre un soulier et se cogner avec, se contorsionner dans tout les sense et frapper sa tête contre le sol ca se peux.
Ces gens la ont besoin de soin
Okay, mettons que c'est fake, ca lui apporte quoi à lui d'avoir l'air d'un esti de retard auprès du monde entier? Tsé j'veux dire, t'as été vue par des milions de personnes right, mais criss, t'as quand même l'air d'un fuckin pterodactyl en rute.
Si j'avais à parier j'dirai que c'est pas fake.
Messemble que sa premiere réaction serait de cogner son frere, non?
faut pas oublier que wow pour certaine personne, s'tune vie. réellement, une vie.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Voir ce p'tit gars là virer fou alors qu'il y a une panne d'électricité la nuit pendant qu'il joue à WoW ça doit être effrayant.
Tout devient noir pis d'un coup d'entend ARRRRRRRRRRRRRGHHHHHH AAAHHHHHHHHHHHHHH venir d'la cave.
Si c'tait mon fils j'le savaterais sans remord.
wtf avec la passe dla manette dans l'cul?? donner lui sa medication au plus criss
J'sais pas pour vous.
Mais j'trouve que ça l'air fake en criss... Over reacting much?
ca ressemble a la crise dune des lofteuse de loft story jme souvien pu laquelle, serieux jpense pas que c'est fake.
Élodie la caliss de conne.
J'TE DETESTE ENCORE MA TABARNACK.
Hahahahahahahahahahahahahaha, etc...
Il aurait du prendre un crayon, la manette etait ben trop grosse.
On dirait un héroinomane qui fait un sevrage, mais non, c'est un sevrage de world of warcraft ... Troublant
c clair que cé pas fake, pour certain ce jeux est une maladie combien de chinois sont mort parce que sa fesais 3 jours qui dormais pas et mangeais pas fesais juste carburé au redbull ! ce video a faite ma journée dhier pis ma semaine a venir
Un lol simpose ici. PROPS au bro, y merite un tape dans ldos as fuck.
mais la manette ma tuner off en criss.
Voir le gars peut pas act comme sa, d'apres moi c'est pas fake.
Mais criss qu'avoir été son père j'y aurais crisser un coup d'pelle dans face.
une gaterie pour sont levelup !
http://www.youtube.com/watch?v=dTPFUitur0c