Divertissant comme site d'enchères
http://www.swoopo.ca/
Divertissant comme site d'enchères
http://www.swoopo.ca/
hmmmm j'ai le gout...
c'est le genre de truc qui est plus profitable ten que c'est pas trop populaire
• Free registration
• Only $0.65 to place a bid
Si t'as a faire 10 enchere dans la derniere minute et tu perd, un beau 6,50 de plus a ta carte de credit, s'tun bon moyen de faire du cash quand meme.
Quand quelqu'un m'aurra certifié qu'il a acheté ça T.V HD à 10$ he vais p-e l'essayer.
Let me give you an example, I just checked on Swoopo's site for a recent auction that ended and I came across a Sony Bravia 40" LCD TV which sold for $23.31, RRP on this is $1899.99. but its not as simple as that....let me explain.
The above auction was a penny auction, so what that means is that the bidding will start at $0.00 and it will go up by a penny each time a bid is placed, so $0.01, $0.02, $0.03 and so on, and for every bid placed the bidder will have to pay Swoopo $0.75.
Now if you do the maths, for the price to reach $23.31 there must have been 2331 bids placed at the rate of $0.75 so that comes to (2231 x $0.75) $1673.25, so Swoopo in reality in not losing out, it is still in essence making good money. Granted this amount is less than the RRP, but I am sure they pick up this stuff at wholesale prices and the price shown here is the retail price.
Let me just come back to the buyer again, the buyer placed 295 bids to win this auction, so he spent (295 x $0.75) $221.25 in bidding, he paid $23.31 for the price he had bidded and then a further $9.90 for shipping. So all in all he paid $254.46 for a $1900.00 TV, now I would call this a good deal.
C'est carrément un concept de loterie, c'est bien pensé en criss, depuis hier après-midi j'regarde les enchères se dérouler sous mes yeux pis j'sus tenté en criss
Moi aussi, reste juste a baisser le solde de ma carte maintenant![]()
oui sa peut être pas pire si t'est pas dans les premiers à faire monter les enchères. Quand l'enchère est à la fin, i doit avoir moyen de se pogner quelques trucs pas pire. C'est nice aussi qu'on puisse les voir en direct, tu vois vraiment le temps qui reste et qui descend, les enchères qui montent et le nom du "bidder" actuel.
Mais c'est possible que se soit un beau scam.
Dernière modification par -CJ- ; 28/06/2009 à 09h29.
Let's Go Quebec !! On s'incrit , c'est facile , c'est comme trouvé la difference entre les deux tigres !! j'donne 1000 $ a celui qui m'dit un animal de 5 lettres ou qui va sur ce site la.
tres bonne idée de site,
c'est 0.65$ par bid, et chaque bid fait monte le prix de 0,12$
C'est juste bon pour lui qui bid a fin, tu commence pas a faire sa au début a moin d'etre un criss de jambon
sa boost le prix en criss a fin, Quand il reste genre 30 seconde, a chaque bid, sa fait +0,12$ et + entre 5 et 15 seconde au cadran
Je check ca depuis tantot....
http://www.swoopo.ca/auktion/apple-m...0g/188942.html
le gars a pogné un mapbook avec 23 bid...
donc le prix total c'est le price + le nombre de tes bid * 0,65c + le shipping... interessant....
la seule chose je me demande c'est faut tu seulement etre le dernier bid pour gagner genre un gars lucky as fuck peut arrivé avec 5 bid a la fin dun extreme combat place ca et gagne?
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
ya surement du monde qui travail pour le site pour bid, ca enleve toute la credibilite detre un vrai enchere......
http://swooposchool.com/Swoopo-Scam-Revealed.html
Y'a ce site là qui est semblable aussi:
http://www.luckberry.com/
Mais c'est vrai qu'c'est très controversé comme site, beaucoup d'gens qui pensent que c'est un SCAM...j'ai lu des témoignages de gens qui ont gagné par contre, mais y'admettent avoir déboursé plus d'argent sur les bids que sur les trucs qu'y'ont gagné, mais y continuent quand même, parce qu'y'aiment le feeling de savoir qu'y'ont gagné
Si on y pense comme faut, c'est le MÊME concept que Call TV utilise
Ce genre de trucs là c'est très populaire en Europe depuis longtemps, ca commence tout juste a débarquer au Canada
Call TV fait juste préparer l'terrain pour que des lotteries web fassent leur entrée plus facilement ici, ca se joue beaucoup par messagerie texte, pis c'est des lotteries éclair, y'a des tirages comme à tous les 20 minutes
C'est chiant, y reste 5 secondea l'enchere, quelqu'un bid, c'est repartis pour un autre 15 secondes... la y'a du monde qui Bid, ca repart a 15 secondes, ca fais 5 minutes ca fais ca haha.
oui mais cest la que je veux savoir, est ce que ca se peux que cest le site lui-meme qui bid pour vous faire chier???
Avez vous lu le Terms and Conditions? J'viens de le faire et ça l'air legit et tout....Not bad !
http://www.swoopo.ca/terms.html
C'qui fait chier c'est que j'pense pas qu'ce soit vraiment possible de juste bid vers la fin en pensant qu'l'autre personne va céder, le plus gros bidder a surement déjà dépensé pas mal de bid sur l'objet, pis y'a pas mal plus de chances qui cède à un nom qu'ya vu souvent revenir pendant l'enchère, plutôt qu'à un opportuniste qui bid juste à fin
Pis j'pense pas qu'ce soit impossible qu'y'aille des bidders qui soient engagé par le site pour gagner une couple de prix on the side, parce que veut veut pas, le site a déjà été en version BETA, pis probablement en BETA privé, question de voir si ça allait marcher, donner des invitations à des gens privilégiés qui test le produit, pour accumuler des membres parce qu'un site comme ça, faut qu'ça roule continuellement si y veulent pas perdre d'argent, si au départ y'a juste deux personnes qui bid, tu peux facilement t'ramasser une wii pour 12$ shipping inclu lol, c'est sûr qu'éventuellement, y vont récupérer leur perte en triple, mais encore là ...je spécule parce que j'ai aucune idée comment y'ont lancé le site, mais c'pas impossible qu'y'aille des membres privilégiés
ce site fait de largent en criss
un portable qui est sur un PENNY BID (0,01) ce vend environ : Recently sold for $60.38
6038 x 0,65c = 3924.70 $$
LE PC NEUF SON RETAIL PRICE EST DE $2,416.15
dont il font crissement du profit tout est légit et si ya des chanceux qui gagnent ca torche!
un autre exemple pour les telephones sans-fil etc... qui se vendent $37.20
si le bid est normal ce qui veut dire a 0,12c ....
ca veut dire que 37.20 / 0.12 = 310
ya eu 310 bid a 0,65c chaque 310 * 0.65 = 201.50$
LE RETAIL PRICE DU TELEPHONE SANS FIL : $172.49 NEUF
DONC LE SITE EST TOUJOURS OVER ET SURTOUT SI LE STOCK A DES COMANDITES OU PEU IMPORTE S'ILS ACHETENT EN GROS IL FONT ENCORE PLUS DE PROFIT.
c'est profitable pour tout le monde mais ca doit etre assez hard a gagner faut bien étudier le type d'enchere et dans les dernieres shot a combien environ ca c'est vendu...
faut au moin avoir une 100aines de bid et les utiliser au bon moment pour que ca soit profitable..
Dernière modification par Sangpareil ; 28/06/2009 à 15h42.
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
a date j'ai jamais vu une auction sold, pi j'ai checker le home page un bon 20min hier soir avec ma blonde hahaha!
si qq1 participe holla some comments
Les bon programmeurs qui savent manipulé des bots sous différent IP doivent certainement sortir leur épingle du jeux. Dans le fond c'est de la lotterie, la meme criss de marde qui joue a TQS là.
s'est bien pensé !
kess ta Pd !!!
messemble que étant jeune yavais des encheres dememe surtout pour des fonds de charité genre ta un item pis tlm bid 1 piasse un apres lotre.. messemble on apellais sa un enchere chinoise ou de quoi du genre![]()
attention a ta plotte de carton