... y'a du poil sul boutte.
... y'a du poil sul boutte.
ca doit pas etre le fun quand ya des noeux...
Bonom bonom sais-tu jouer de ton instrument?
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
Un autre thread de qualité fait par Bonom. 5 stars!
En passant Bonom t'es même pas mon ami. Je disais ça de même.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
fais longtemps j'voulais a plugger celle la.
hahahahah nice one
Ta encore le temps de ne plus les voir.
et il aime le caca
Wassup mon ptit poilu c'est Joe , :P
Toujours dedans toé , j'vais surement m'cup ton Tape so tum men parleras![]()
Yo bonom, jreviend de La Ronde, pis yavait une marmotte qui chillait en tabarnac, on la flattais la nourissait moi et les 20 personne autour, elle fesait la belle pis toute. T'as aucun mérite.Jai filmé ca aussi
ahhaha word
Warm it up Kriss.
4 hommes sont enterrés dans le sol jusqu'au cou, ils ne peuvent pas bouger donc ils peuvent juste voir devant eux.
1 mur separe l'homme A des 3 autres et personne peut voir au travers.
un terroriste leurs donne l'ultimatum suivant : ils ont 10 min pour figure out la couleur du chapeau qu'ils ont sur la tete, apres 10min si un des hommes dit une mauvaise reponse ils sont tous fusillés.
ils ont pas le droit de dire un mot sinon, tous fusillés.
les 4 hommes savent qu'il y a 2 chapeaux noirs et 2 chapeaux blanc.
apres 10min quel homme peu etre sur a 100% de la couleur de son chapeau et comment??
Dernière modification par lyricspliff ; 27/07/2009 à 12h37.
Ok si les dudes savent qui a 2 chapeaux blancs pis 2 noirs, le D devrait savoir la couleur du sien si les deux d'en avant étaient pareils. Vu qui sont différents y pleure. Mais la le C y se dit 'heille, mon chapeau pis celui de B doivent être différents si D y pleure, ou ben yé vraiment cave, so mon chapeau doit ben être noir'.
St.CrOwL a dit
jtue des mouettes sa jmen criss mais pas des ecureuils c trop fucktop sa
Dernière modification par PCNINE ; 27/07/2009 à 16h35.
rien,none,nichts,nada,ничто