moi je viole des scarabé
moi je viole des scarabé
Quand j'tais petit j'ai essayé de saouler les poissons d'mon frères, j'ai mit de la vodka dans l'aquarium pis les criss sont toutes morts. Y'a jamais su pourquoi. J'suis un monstre.
Word a murphy, bon film, tsé le criss de chien qui nous fais chier a journée longue mais qui sans le savoir, fortifie un couple.
Thx bonom pour le video, ca l'air crissement bon, j'vais cheker pour ca
j'ais 3 orignaux, 5 chevreuil, une 100aine de perdrix(la plus part tiré au sling-shot(c'est tu de même sa s'écrit??)) une 50aine de lièvre, j'ais égorgé environ 10 cochon pour prendre le sang pour faire du boudin, des poules, une marmotte quand jetais jeune qui étais spoté sur une buche que j'ais tiré une roche direct sa tête(j'suis pas fiere de celle-la ok.) environ 800 poisson a mon actif....
call me ZE regulator.
*->o*G*m<-* jte fascine de mes multiples etoiles.- certe je suis rasoir, mais pas jetable.
- www.QuebecPitbull.com
jai deja tuer une mouette,avec un paintball,durant lheure du diner a lecole un dude avait amenner son nouveau gun,on essayais de pogner les estie de mouette qui frollait de nous chier sa tete,tout dun coup jpogne le gun,au meme moment une mouette vien pour pogner un bout de sandwich,jtire 2 ball,boom headshot,jcrois que sa y a cassé lcou pcq a la pu bouger apres...pi lgars a qui appartenait lpaintball est aller y donner un coup dpied...staie ben drole
ogmizor toi c passke t'allais a chasse/peche ak ti guy pis son pick up 3 portes :O
j'ai deja donner du mush a un chat mais jpu sure si y buzzais passk'on etais toute buzzé aussi haha
l'autre fois j'frappais des balles de base aik ma blonde pis mon chien pis ma blonde a poigner mon chien sul museau fuck ! stais pas drole jai eu peur en sal y'avais les yeux renverser pis yessayais de se lever mais yetais pas capab stais troublant en sal !
finalement 5 minutes apres y voulais des biscuit
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
Quand mon chien a faite une crise d'épilepsie je capotais en sale même si après 5 minute c'était correct, quand ca arrive c'est asser freak les yeux vire de bord pis toute les muscles deviennent contracter.
Ecaz
Super invincible painter's
Québec city
hu? jme fait enlever dla rep parce que le gars pense c'est pas vrai, lol???? ta jamais entendu parler dla foret? chasse?? peche??
*->o*G*m<-* jte fascine de mes multiples etoiles.- certe je suis rasoir, mais pas jetable.
- www.QuebecPitbull.com
hahahaha y connais pas ti-guy lui :P
Kaoeone : le pire c keu genre eux autre yon aucun tromatisme toi t genre fuck sa va ? :O
pis eux y tcheck genre yo jveut jouer man pkoi tu vweut pas jouer man ?
Ogmizo : le dude doit etre trop rester devant sont ordi
une mouette. prenez la peine de lire ca....
j'avais peut-etre 12-13 ans. moi pis un d'mes chums on chill par une belle apres-midi. y me call: heille on va tu pecher des mouettes? j'ai meme pas penser 2 secondes j'comme GO. on ramasse nos bicycles, une canne a peche pi un criss de gros crochet + un pack de bagels geler. j'habite a greenfield park, c'est fucking pres du bord du st-laurent. On s'rends entre greenfield park et st-lambert, ya une traverse par dessu la 132 pour aller sur l'ile st-helene, et ou ya les ecluses mais faut tu passe par l'ile au mouettes avant(baptiser par moi et mon chum).
on arrive la, drop no bikes, les bagels dans le sac avaient degeler entre temps. on arrache des bouts de bagels pi on criss sa sur le hook, on pitch sa. on attends 5 mins, ya un tas de mouette (par un tas j'veux dire au moins 100 la, no joke). la j'donne un coup sec canne a peche, mais quedale. y font juste grignotter autour du hook. on resseye encore, encore et encore. on est rendu sur le dernier bagel. moi j'suis decourrager j'comme dude, on decolisse sa vaut pas la peine. mon chum est comme: nah, yen reste 1 aussi ben le passer. meme routine, met un bout de bagel sur le hook, pitch sa, une gang de mouette se crisse dessu. j'sens au bout du fil que sa se bat en criss pi sa tire, j'donne un coup sec pi MAGIE.... sa pogne une mouette dans l'aille, a s'met a voler. moi j'la tiens au bout de mes mains, pi pour vrai, j'sais pas si c'est pasque j'avais 12 ans ou que j'suis fif mais criss sa tire fort une criss de mouette.
a s'momment la j'suis cramper solide, j'suis presque plus capable de la tenir. j'la passe a mon chum pendant que j'ris ma vie. mon chum qui la tiens au bout du fil a son tour, est entrain de pleurer pi y me dit j'serai plus capable de la tenir, ma pisser dans mes shorts c'est trop fucking drole. fac la y tirre un coup sec. la mouette s'casse une aille et plonge straight vers l'eau. a s'met a nager mais est a l'autre boute. on esseye de la ramener mais coliss que c'est plus fort qu'un poisson. moi j'commence a trouver sa un peu cruel, fac j'suis comme oki on a assez ris, j'coupe la corde avec une roche pointue. mon chum est en tabarnak parsque c'est un coliss de hook de fou que j'viens de lui faire perdre. anyway on ramasse no bycicles pi on va s'promener. on reviens 1 heure plus tard au meme spot, pi coliss on la voi encore nager un peu plus loin.
pour vous situer, on est a comme 2 metres par dessu le niveau de l'eau, sur du ciment sur une ile entre la rive-sud et l'ile ste-helene. mon chum s'met a pitcher des roches en arriere de la mouette pour y faire peur fac a s'met a nager vers nous. lui y'est content en criss y veux ravoir son hook. a fini par se ramener sur le bord, mais est encore 2 metres plus bas, pi c du ciment a 90º fac esseye d'aller ramasser une mouette, pi meme si on aurait ete capable, fuck that on voulais pas toucher a sa. sur le ciment qu'on etait, y'avait comme des gros crisse de morceau pi accause de la glace s'avait decoller. j'en ramasse une, mais c'est gros en tabarnak. ca pesait un bon 50 livres. j'drop sa dessu, ploush, a remonte de l'eau pi a s'met a faire des OUAKKKK OUAKKKKK. mon chum ramasse un morceau aussi gros pi y refait la meme chose, a ressort de l'eau mais cette fois ci a peu plus nager, a fait juste flotter pi faire des OUAKKK OUAKKKKK. mon chum ramasse une longue branche de bois, pi ya noie. a reste la genre 2 mins. mon chum releve son baton, la mouette reviens a la surface. OUAKKKKK OUAKKKKKK. coliss c'est solide s'tostie de bebitte la.
mon chum la replonge un autre 2-3 minutes. finalement a l'avait fini par se noyer. avec le baton y gosse pendant une dizaine de mins pour la sortir de l'eau. finalement y reussi. mais la on veux toujours pas y touche pasrque une mouette c'est fucking dirt. mon chum ramasse le baton une autre fois, pi s'met a varger dans mouette. finalement ya fini par tellement y decolliser l'aile qu'on a pu ramasser le hook. on la mis dans le sac de bagel pour le ramener.
oki j'avoue c'est pas moi qui la tuer mais bon j'suis complice. j'avais 12-13 ans pi j'men colissait. asteur j'trouve ca pas mal fif s'que j'ai fait.
edit: WTF???? j'viens de voir que ya comme 8 autres histoires de peche a mouette en haut. j'pensais que j'etais le seul tabarnak a penser a sa.
dont fuck with the furet c chill un furet !!
Cette après-midi jsuis tombé sur le blog de big Georges Laraque et j'en ai profité pour le lire. Il parle des animaux dans son blog et explique qu'il est devenu végétalien après avoir vu le documentaire "Earthlings". J'étais curieux alors jsuis allé checké ça sur youtube. Après avoir écouté les 10 premières minutes, j'ai vu qu'il y avait toutes les autres parties alors finalement j'ai checké le film au complet. J'suis nullement un hippy ou un fif du plateau, mais honnêtement, je comprends Laraque d'être viré végétalien après avoir vu ça, parce-que j'ai aussi pensé à le devenir après avoir vu le film. Mais bon j'avais sorti un steak du congélateur alors ca va être pour une autre fois. Anyway, si vous êtes curieux allez checker ça:
part 1
YouTube - Earthlings - Part 1
part 2
YouTube - Earthlings - Part 2
etc...
Haters gon' hate!
word, jai vue sa a l'université.
sa ouvre les yeux pareil
la seul chose que j'ai tiré c'est des pigeons
d'argile!!!!!!!
Nonàlaviolenceenverslesanimaux.org
Des fois quand j'ai rien a faire, j'me trempe le pénis dans un verre de lait.
Apres ca j'me lave le pénis pis j'bois mon verre de lait.
Et hop, une belle nuit de sommeil pour Bonom.
Un chat sans défense, wow.
Sincèrement, que le dude soit six pieds 6 / 250 lbs. Je déscend en bas d'ma gallerie pis a place d'le filmer sans rien faire j'y fais 150 fois pire de c'qu'il vient de faire au chat.
I mean, god damn, comment veux-tu être cruel demême envers un animal?
Ça me fait penser au dude qui frappait la tête de son chat tout partout et qu'il a été retracé par la police à l'aide de facebook.
À place de filmer de là-haut, lance un sofa ou whatever, un frigo au pire, mais do motherfuckin' somethin'!
.ObéLx.
a 7 ans jai tuer une poule avec un 2 par 4 pour prouver que la poule continu de courir meme le coup casser,javais raison.
j"avais jamais vu celui la...sa mfais penser a un autre video que jai vu, jsais pas si quelqun connais la source jme rappel pu de kel site sa venais....mais on vois juste le pied de quelqun dans un soulier talon haut...et sa lecrase un bebe chien dans les cotes pleins de fois , le chien couine...pis sa fini que a i creve loeil bord en bord jusquau brain ak son talon.
aucun caliss de respect.
faut vraiment avoir un probleme hardcore dans tete pour tuer un animal innocent.