werrrd, torrent 411 est ton ami, fais ton account.
Détails du Torrent "Red.FRENCH.DVDRiP.XViD-THEWARRIOR777.avi UP elliot68" :: Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
werrrd, torrent 411 est ton ami, fais ton account.
Détails du Torrent "Red.FRENCH.DVDRiP.XViD-THEWARRIOR777.avi UP elliot68" :: Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
J'ai tué Oncle Henri..
Oncle Henri a été assassiné
Hahahahahha
En tant que poissonnier j'ai tué BEAUCOUP de homard. (Autant par la cuisson que les fendres en 2 sur la longueur pendant qu'ils étaient vivant.)
En France j'ai tué 3-4 anguilles. (Head-chop)
J'ai tué quelques poissons qui titubaient...
Sinon l'été prochain j'risque de tué des crabes.
Guili guili la grenouille !!
tué des poules c'est assez cru.
tes assommes derriere la tête ak un bat ou une bar de fer, n importe koi
Après tu chop la tête ak une machette ou haches
Apres ta déplume ak léplumeur.
c'est le boute d'y couper la tête avec le sang qui gicle quié moins comique
les dinde c'tencor moins l'fun pcq son sympathique
sinon des mouches
Dernière modification par per-c-cut ; 13/11/2009 à 18h06.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
ah man... peut etre je tombe encore dans le cliché mais tuer un animal domestique c'est une des affaires qui me degoute le plus
attention a ta plotte de carton
Un de mes amis a déjà tué des chats a coup de baton de golf avant de les pitcher dans une rivière avec une pelle.
Wow ... mad props a l'intelligence supérieure de cet individu.
J'veux dire y'a une limite a tuer un animaux "pour le trip" , pis j'pense que cet limite commence a l'intelligence et les sentiment de l'animal.
Tue un hamster , un pigeon , un poisson , un reptile , i don't give a fuck , mais un animal de "famille" , no fucking way.
Perdre mon chat qu'y'a maintenant presque 2 ans , j'pense j'me morfond en boule sur mon lit , ou j'comme a share des verres de laits avec bonom.
heu non...
jvois juste pas c'est quoi le deal de tuer "pour le trip"
je dit pas quand tes un jeune con de 10 ans pis que tu découvre la vie
mais rendu a 17-18 ans + messemble que si tu trouve sa encore tripant tuer un écureuil, une grenouille ou un fucking oiseau tes probablement une nuts.
c'est suposé etre c0ol...?
Ça s'appelle des psychopathes.
Ecaz
Super invincible painter's
Québec city
J'vien quand même de sept-iles , trou perdu et ville de chasse , donc a quelque part oui , tirer de l'écureuil a la 22 ou jouer au baseball avec des grenouilles c'est "pour le trip".
J'te dit pas que sa fait partit de mes activité du week-end. J'fais juste nuancer ce qui est pour moi la limite de l'acceptable.
brillant
"awaye rénald hien t'en champion on s'en va houer une game de balle molle avec une gueurnouille"
sa doit etre full lol
Sti que tuer des animaux c'est horrible, regarder SAW en loop y'a rien la...Marley and me par contre c'est FUCKIN DUR sur le moral.
Genre de film que t'appelle ton chien a la fin pour etre sur qu'yest encore la.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Voir des humains mourir dans un film = drole
Voir des animaux mourir dans un film = triste
J'ai jamais vue d'humain mourir en vrai,mais j'ai deja vue un gars mettre un sac sur la tete de son chien et l'envoyer sur l'autoroute,pis ca sa ma faite de quoi.Quand je vois un accident de chars violent avec du monde tromatisé sa me fais de quoi aussi.
Ecaz
Super invincible painter's
Québec city
waw jaurai sauver le dog pi ass rape le dood
Yeah! sauver le dog pis ass rape le dood!
![]()
1 des mes bon friends y dois etre bad luckeux avec les animaux pc ake sont jeep pis sont corolla ya tuer 1chat 1 bébé chat , 1 chien , un raton laveur pis une moufette
pèche a mouette l'ai déjà faite s'est sur pis non sa tire pas pentoute ... d'après moi té fucking fif ou a 12ans tétais fifs , faire mangé du silicone a des mouettes sa leur a rient faite , J'ai tiré de la carabine a plombs a des mouettes pis sa leur a rien faite ... mais still que tuer un chat ou un chien je me sentirais mal en tarbarnak ... juste crissé un petit coup de pied a un chien pc yer laid et petit je me sens presque mal
edit: le vidéo du chien qui se fais lancé une brique pis qui braye pis le dude y caliss un coup pied sa tête sa me rend fou ... j'ai fermer le vidéo après sa... j'étais pas capable
Dernière modification par Cop3rZ ; 15/11/2009 à 23h33.
kess ta Pd !!!
Moi je suis Charles Manson.
mutiny cher pas tu demandera a Ogmizor
charles mansons ya lair chill ya kkun ki avais un video de lui dans sa sign yavais lair drole d'apres moi y se serais ben entendu aik bonom
haha
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
J'comprend donc ... :
edit ; les images on pas lair a marcher
http://www.b0g.org/wsnm/articles/Birds+Love+Plastic
Dernière modification par [BBM] ; 16/11/2009 à 19h37.
Non mais c'est pas parce que je n'y ai pas pensé. Le petit caniche de mon voisin qui me jappait tout le temps après. Mais ma chienne s'en était occupée. Elle est allée sauter à la gorge du petit caniche. Le maître du caniche est venu pour sauver son chien. Il a essayé de donner un coup de pied à ma chienne mais c'est son caniche qu'il a pogné et il lui a cassé une patte. Ils ont été obligé d'euthanasier leur caniche de merde.
p.s: J'ai éventré des poissons
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
Jamais, Oh Grand Jamais.
J'avais un chien, Sheeby, Mélange Berger Allemand et autre race qu'on a jamais su. Qui s'est fait frapper par un char juste devant chez nous devant mes yeux. Le voisin d'en face avais un chien, et Sheeby essayais toujours de se faufiler pour aller sentir l'autre bord d'la rue quand on ouvrais la porte, une fois, y'a réussi a passer, et en courant jusqu'a l'autre coté, Un Innocent l'a frappé avec son char pendant qui courais, j'dis Innocent, uniquement parc'que la personne dans ce char n'a meme pas freiné une seconde avant-pendant ou apres l'impact. S'pas d'sa faute si mon chien etais cave. Mais y devais s'arreter au moins pour voir si y'allais bien. Heureusement, Y'a rien eu, y'a boité un heure pis c'est tout. Pis y'a pu jamais tenter de sortir sans etre attaché, Ca lui faisais peur.
Mais j'aurais battu la personne whoever it is dans ce char, juste pour avoir Dont Care d'avoir frappé un chien. Y'a rien dans ce monde, qui me fais plus mal qu'un animal qui se fais battre, c'est genre, crisser leur la paix.
Sti que pendant une seconde j'ai eu peur sérieux. Le premier mot de ton histoire est au passé , donc je m'attendais au pire.
Criss de chien massif , borderline un gros criss de cave , mais sti qu'y'étais nice quand même. Il doit être rendu assé beef aujourd'hui , la dernière fois que je l'ai vu y'avais quoi ? 8 mois ?
Sheeby. J'sais pas ou y'é rendu, j'ai pas pu le garder quand j'ai perdu la maison, ma job, mon permis et a peu pres tout en meme temps. Y'etais a la SPCA, Considéré comme Chien Malin vu qu'la moitié d'la ville en avais peur. Mais la SPCA etais confiante de pouvoir lui trouver une famille d'adoption vu que y'avais que 2ans et qu'c'étais un tres beau chien.
By the way, s'tais un crisse de chien fou, tout le monde voulais le flatter, Mais lui aimais pas trop les gens. ahah. Y'a tellement essayé de manger 90% des gens qui sont venus chez moi, y'avais sp;ciallement quelques choses contre Dom.