Ah okay les pedophile qui on cliké
allé nommez-vous![]()
J'ai un gros faible sur Miley Cyrus aka Hannah Montana
Je vais essayer de retrouver le video d'elle qui suce une queue,mon ami ma montrer ca pis jte suppris qu'il ai chercher ca.
Ecaz
Super invincible painter's
Québec city
ark serieux je prendrai plus la fille qui jou la fille ds harry potter over Hannah montana meme si la fille qui jou la fille ds harry potter a plus ou moin de boobs.
elle est majeure lyricspliff oublie sa
fuck my bad.
Chui pas trop a l'affut des bonne underage du moment depuis que j'ai rencontré jessica alba
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Miley Cyrus : une fan fait cuire et mange son chat Fuzzy !
par Moss le 3/12/2009 11:51
dans l'actualité People de melty.fr
Worlds : Miley Cyrus ou Hannah Montana
Pauvre Miley Cyrus, son chat Fuzzy vient d'être mangé par une fan car l'actrice refusait de poursuivre l'édition de son profil sur Twitter.
S'il y a bien des choses que la jeune actrice de Disney n'aime pas, l'utilisation de Twitter en fait partie. Miley Cyrus n'aime aussi pas faire ses achats sur internet. La jeune fille avait décidé de clôturer son compte Twitter il y a quelques semaines et avait affirmé que Twitter devait être banni de l'univers. Rien que ça ! Pourtant une fan de Miley Cyrus n'a pas apprécié ne plus pouvoir suivre les notifications de l'actrice et l'a menacé si la jeune fille ne se remettait pas sur Twitter. Notons au passage que Twitter est le mot le plus utilisé en 2009 dans le monde. C'est pourquoi cette jeune admiratrice a décidé de s'en prendre au chat de Miley Cyrus, elle l'a donc fait cuire, afin que la viande soit tendre et l'a mangé !
Miley Cyrus : une fan fait cuire et mange son chat Fuzzy ! - melty.fr
Ils sont tous prêt a prendre des peines de 3 a 5 ans ferme, bizarre pour roulez en Nissan 350z
haha +rep a powerfull Gee pour la pic
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
Quand j'écris R@ygold sur youtube mon antivirus s'affolle j'avais jamais vu ca avec n'importe quelle autre recherche
Anyway j'ai fait mes recherches , y'a l'air d'un nice guy
Je trouve que les personne que ont nom (pervaire) devrait aitre enfermer dans une silule ou une casette tourne en boucle avec un son a rendre clostrophobe est dans le noir totale avec une seul companit une afiche avec un long couloire pour qu'il voyeul leur reflai mes comme se sera noir il aura dificile.
![]()
Haha bin calice! J'vote pour qu'ils aitre dificile lvoyeul.
j'ai cliqué
http://www.disqc.com - tous les albums de rap queb
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
J'ai cliqué parce que je savais qu'ils auraient jamais laissé ça ici.
You must be dumb.
Pour tout les francais qui ose mettre des linkbacks a ce thread.
C'est moi qui a cliqué sur refresh 22 000 fois.
wow c'est quand meme fucking drole/freak.
ouin... 8 ans, c'est meme pas former encore.
Mais no jokes, l'autre jour j'chill (chill yo) sur facebook, pis jparle a mon ancienne voisine, je savais qu'elle etait jeune mais j'me disais que par ces photos elle avait tres probablement 18 et plus. So j discute, ca va bien, elle me dit qu'elle est down de venir faire un tour. Jlui demande son age juste pour etre sur.
14 ans......a m'parlait de sex pis toute, comme si ca fesait super longtemps qu'elle s'etait fait dechirer l'hymen.
Maudite vie...
faque sont ou les photos?
Never too young, just too tight.
J'suis un meuble.