Dernière modification par Stupidarium ; 18/06/2010 à 09h46.
Lowl.
le gars a pas un humour si désagréable, je suis pas tordu de rire, mais c'est déjà plus divertissant que ton poste qui se contredit. t'es trop paresseux pour l'insulter mais t'a probablement mit plus de temps à retrouver ton message...........y a de quoi qui coince
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
Bon bon bon... Dml a encore du sable dans le vagin?
Nate, est-ce que tout comme Gandalf, tu comptes passer de "Le Gris" à "Le Blanc" ?
Merci d'avance de ta réponse.
Cordialement,
7
J'suis un meuble.
Merci de ta question,
En effet, c'est dans les plans... Mais je ne compte pas sauter d'étape et il est bien certain qu'il y aura les traditionnels ''Le Brun'' et ''Le Vert'' de transition avant l'étape finale du ''Le Blanc''... Je ne suis pas un magicien de pacotille, mais je ne suis tout de même pas Bilbon Saquet non plus...
Bien à vous,
Nate
Nate le Green aurais une certaine classe.
J'leve mon chapeau a dml ici, y'a raison même si s'tun pouceux. La pancarte a reussis a me donner un sourrir en coin.
Moi je l'aime bien haha
C'est ta moins pire à date.
Pour une fois c'est pas si pire par contre c'est sur que t'a du trouver ca a quelque part. C'est certainement pas de ton cru.
Moi j'aime bien Nate le Brun la couleur fitte bien avec l'humour.
Lucy in the sky with diamonds.
Price va goaler comme un fou, le monde vont capoter, on va bénir Price et oublié Halak. Ça va revenir comme d'habitude.
Le monde qui pense qu'Halak était notre avenir connaissent rien. Ils suivent ce que la masse de la population dit.
Un exemple pour aider mon hypothèse? Kovalev. À part Gay Pénis 1er, ya personne qui l'échangerait contre Gionta.
Qu'est-ce que je criss icite? Je sais pas. Vous pouvez répondre, mais je reviendrai pas vous répondre... À part si le thread est encore en haut de page dans 1-2 semianes.
Bye
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Hey Boik!
Décaliss criss de vidange.
What he said.
Dessinateur fif.
c'est d'la marde mais moin pire que d'habitude .
Lol a Boik.
Le dude nous a fait gagner 2 ronde des series, c est sur que les fans sont en rogne... pis surout cette annee le canadien a gagner BEAUCOUP de nouveaux fans, et ils ont commencer a suivre quand Halak a owner les series.
la reaction est pas mal normal...
ah pis jai pas cliquer sur le liens de Nat la marde, j veux pas donner mon views sur son site de caca.